errance à 22ans pr un mal encore inconu (perte de cheveux et

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kida » Mar 28 Oct 2008 18:39

je vais prendre rdv chez lui alors parce que je pense que le prof en dermato sera pommé et en plus j'ai rdv qu'en décembre avec lui.

oui je suis en train de le lire, je surligne toutes les infos, la méthode de désintox, les bons produits ...comme ca, je ne ferais plus prendre pour une imbécile par la médecine (je ne parle pas du médecin à nice lui m'a l'air très sérieux)

par contre il y a un truc qui m'a carrément choqué c'est l'archarnement contre le docteur melet, ca fait partie de mon combat, la lutte contre la désinformation, le mensonge. en tout cas cela prouve que ce médecin été sur la bonne voix mais que les intéret en jeux sont trop important pour les industries pour soigner les gens et leur dire de quoi ils souffrent vraiment.
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Oct 2008 06:00
Localisation: biot

Messagede erik » Mer 29 Oct 2008 20:00

bonjour et bienvenue sur le forum Kida. Bon avec tous ces symptômes c'est typique d'une intox aux métaux lourds je pense que tu doit voir le doc que t'a conseillé Marco. Bon courage et a bientôt

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede kida » Jeu 30 Oct 2008 00:47

merci erik. oui je vais allé le voir, j'en ai marre d'attendre la médecine, je prend les chose en main.
par contre ca m'a fait un peu peur le protocole à suivre avant la chelation pour le test, mais je posteré pour en savoir plus, je n'ai pas compris grand chose lol
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Oct 2008 06:00
Localisation: biot

Messagede pierrotzen » Jeu 30 Oct 2008 07:08

kida a dit : , je n'ai pas compris grand chose lol

Bonjour Kida
Ne te fais pas de soucis ,pour nous tous au début c'était un peu dur touts ces mots et expressions qui ne nous étaient pas du tout familiers mais ça le deviens trés vite .
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede valentine » Jeu 30 Oct 2008 08:06

Kida,

Bonjour et bienvenue parmi nous tous . Dans les CD du congrès de palavas des médecins chélateurs de toutes parts expliquent en partie à leurs confrères le chemin d'une détox .
Ce qui nous avaient interpellés avec mon ami Eric c'était l'intervention d'un médecin qui lui partait du principe qu'une détox c'etait le nettoyage mais également l'énergie .
Les étres sensibles comme nous devaient repositiver et rester dans l'énergie lumineuse et bienfaitrice.
Je ne suis pas étonnée de voir la mora agir aussi bien.
Il y a des laideurs dans ce monde mais il y a des actes de vraie beauté et de vrai bonté sur terre .
Essaye de bloquer le temps de la détox toutes les images ou informations trop laides ou trop choquantes , pour plus tard y revenir avec force , bravoure et bonne santé.
Cela va faire partie aussi du retour à la santé , je crois que nous avons communiqué également sur l'appart au sujet de tes cheveux .
Je te confirme ce que je t'ai écrit , si tu ressens en lisant le livre que tu cela te correspond suis la détox.
Tu es jeune le corps va très vite récupérer.
Les détox chez les plus jeunes sont plus rapides .
Et puis nous sommes tous là pour te soutenir .
Au début cela te semblera charabia puis très vite tu vas devenir une pro de la détox , j'en suis certaine.

Amicalement

Valentine ;)


Marco, :clap:

Une petite révolution comme tu y vas , tu restes très tonique lol!
Que penses tu des CD de Palavas ?

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Jeu 30 Oct 2008 11:24

Salut Valentine
Une révolution mais bien sûr pacifique, pas de violence, il y en a déjà assez.
Je n'ai commencé à regarder que le premier DVD avec André Picot. ça semble être une mine d'information.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kida » Jeu 30 Oct 2008 16:03

non non pas de violence. en fait c'est très simple la révolution, le systéme est une pyramide qui s'alimente et survie grace nous et notamment à notre travail, si demain on décide de ne plus donner nos compétence au systéme, et bien il s'effronde tout seul, de lui même, mais encore faut il que la majorité accepte de dire au revoir à leur petit confort qui en passant ne les rend pas heureux mais les gavent de désir de l'égo
on nous a appris qu'avoir et non à étre

merci valentine, oui on parle de mes cheveux sur l'autre forum mais je préfére celui ci, sur l'autre on me parle de stress et de psy et j'en ai eu ma dose.
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Oct 2008 06:00
Localisation: biot

Messagede marco » Jeu 30 Oct 2008 16:21

Il y a un un tas de moyen de lutte, collectifs mais aussi individuels. Déjà s'écarter au maximum des circuits marchands traditionnels, c'est peut-être le plus simple à faire. Après refuser par son travail d'alimenter le système comme tu le fais c'est plus difficile quand on est pris dans le système par le crédit par exemple et c'est une chose à faire jeune avant justement d'être embarqué dans des choix dont il est difficile de sortir. Il faut chacun essayer de lutter dans la mesure de ses possibilités.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kida » Jeu 30 Oct 2008 22:12

merci marco il y a peu de gens qui réagissent comme toi, en tout cas dans mon entourage c'est pas le cas.
oui c'est vrai tu as raison, ce que je fais il faut le faire jeune et non quand on a une famille à nourir car c'est risqué, ou en tout cas le faire très doucement. concernant les systéme marchand, j'essaye de m'en émanciper le plus possible, pas de surconsommation pour moi, pas de marques ou le moins possible car elles sont partout,et surtout chose qui me tiens à coeur s'alimenter autre qu'avec les supermarché ou la bouffe industrielle empoisonnée.
je suis contente qu'il y est des personnes ici qui lutte avec leur moyens, je pensais que ca concerné que les jeunes et je suis ravi de voir que ce n'est pas le cas :clap: :clap: :love:
malheureusement, il y a encore beaucoup de trop gens embourbé dans le systéme qui ne voit pas ce qui se trame autour d'eux
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Oct 2008 06:00
Localisation: biot

Messagede rox-y » Ven 31 Oct 2008 10:05

surtout quand on voit (reportages) la façon dont les bêtes sont élevées chez les industriels.
Moi ma viande chez le boucher qui travaille avec les petit fermiers du coin, les légumes chez le producteur bio et pas plus cher qu'au supermarché ou si peu! au moins ça fait travailler des gens et c'est plus sain sans enrichir les capitalistes. Désolée mais c'est ce que je pense.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede gigi » Ven 31 Oct 2008 10:23

Kida, bienvenue dans le monde des intoxiqués aux métaux lourds, et des électrosensibles.
Il mpe semble que tu as quelques chose aussi du côté des champs électromagnétiques, va voir dans la rubrique qui en traite et tu seras plus éclairée. Les cem potentialisent les métaux lourds et empêchent les cellules de se détoxiquer. Je t'encourage à lire le livre de Sylvie Renault, "Si, ça se peut", pour cela il faut lui demander un bon de commande à BP 26150 DIE. Elle décrit fort bien tous les pnénomènes allergiques qui ont fait le siège de son corps et de son esprit suite à l'intoxication au mercure et peut être autres ml. Tu es vaillante, tu t'en sortiras très bien
. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede kida » Ven 31 Oct 2008 16:00

on dévit mais c'est pas grave, au contraire moi je suis super heureuse de voir que vous étes anti capitaliste et que vous n'aimez pas non plus ce systéme pourri.

merci gigi, j'ai un côté éléctrosensible mais ca reste quand même relativement rare mais bon à partir du moment ou je le suis même très peu c'est qu'il y a probléme. pour le livre je vais allé voir ca, j'ai pas mal de livre en cours notamment un super sur HAARP, trop bien, je ne sais plus ou ranger mes livres :lol: :lol:
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Oct 2008 06:00
Localisation: biot

Messagede rox-y » Ven 31 Oct 2008 16:09

Kida en fait qui se ressemble s'assemble!
Si tout le monde demain se donnait la main, personne ne va au super marché ou à l'essence tiens pendant rien qu'une petite semaine! mais tout le monde tu verrais là il serait bien obligé de baisser leur prix ces faiseurs de fric!!
Seulement tout le monde est piégé! travail, voiture, quel malheur!!!..................
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede franciss » Sam 1 Nov 2008 01:56

Salut kida, je post rapidement pour te dire que je suis au poil pres exactement dans ton cas de figure.
Courage. on peut discuter en MP si tu le souhaite ( on a le meme age ).
Et puis j'en profite pour faire un coucou à tout le forum :p
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Dim 12 Aoû 2007 06:00
Localisation: St laurent du var

Messagede kida » Sam 1 Nov 2008 15:07

pas de souci francis
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Oct 2008 06:00
Localisation: biot

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

cron