errance à 22ans pr un mal encore inconu (perte de cheveux et

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kida » Mar 28 Oct 2008 00:40

bonjour à tous et à toute

je ne sais pas si je suis intoxiquée au métaux lourds mais voici mon témoignage peut étre que quelqu'un se reconnaitra dedans.

j'ai 22ans(bientôt 23) et je perds mes cheveux depuis environ 5ans et peut étre même plus en remontant dans mes souvenirs,si ce n'étais que ca !! mais ce n'est pas tout. j'ai commencé à faire des crises de spasmophilie, la premiére j'aie u beaucoup de mal à m'en remettre cela a mis 3 semaines, mon généraliste me diagnostic spasmophile et me met sous magnésium et calcium, qui n'ont pas d'effet. j'ai tout un tas de petits symptomes qui me géne dans ma vie quotidienne, rien d'invalidant mais cela me géne beaucoup, je suis en terminale, cette année sera pourri vis à vis de ma santé, je ne suis jamais en forme, j'ai toujours quelque chose, spasmophilie!!!
1an aprés je perd toujours mes cheveux, j'ai des trous sur le front, ou l'on voit mon crane, j'en ai un peu partout c'est minable, je vais voir el dermato qui me prescrit du minoxodil, je ne le met pas parce que je suis jeune et que je me dit que cela va passer, et bien non quel bétise de ma part !!!
le petit tas de symptomes est toujours là, notamment des nausées, barbouillée le matin et dans la journée, on me parle de stress j'y crois, on m'envoi voir un psy je fais ma thérapie comme une grosse imbécile que je suis, j'en fais plusieurs 4 maintenant.
je continu à consulter psy, dermato, médecin rien n'y fais, je n'ai rien et ce depuis un moment, mes analyses sont parfaites, c'est dans ma tête. alors je cherche, je cherche dans mon âme ce qui ne va pas mais je ne trouve pas.
auparavant mes analyse thyroidienne étaient très bonne, on l'avait vérifier pour les cheveux, mais fin au début de l'été, j'atérri aux urgence pour une grosse crise de tachycardie ou j'ai l'impression de partir et dans la semaine SURPRISE tsh à 7 mais t4 et t3 plus que normales.
alors je consulte un andocrino, la premiére me dit que ce n'est pas la thyroide, la deuxiéme me parle d'hypophyse aucune des 2 ne sont d'accord et on ne me traite pas, j'en consulte une autre qui me traite mais 1 ans aprés je perd toujours mes cheveux alors que je suis bien dosée, cette derniére ando me dit de chercher ailleurs pour mes cheveux.

depuis le début j'ai perdu ENORMEMENT de cheveux, j'avais beaucoup, beaucoup de cheveux et aujourd'hui je n'ai plus qu'une queue de rat minable à la place des cheveux, j'ai des trous sur plusieurs endroit du crâne. on m'a tout dit alopécie androgénétique, stress, thyroide ... bref j'ai eu droit à tout et aucun ne sont d'accord entre eux, même un professeur en dermato qui lui penser à la thyroide mais étant sous traitement depuis 1an le probléme n'est pas résolu.

j'ai aussi des troubles digestifs, nausée, diarrhées par épisode mais qui dure 1,2 voir 3 semaines et ou je perd pas mal de poid, je n'ai pas faim. autre petite précision je suis censé étre en hypothyroide mais je n'ai aucun symptomes d'hypo, j'ai tout le contraire (tachycardie je suis sou béta bloquant).

je tombe dans l'agoraphobie car j'en ai marre de me sentir toujours nauséeuse, jamais bien, toujours un truc qui ne va pas, je suis intolérante au stress et pourtant j'ai un mental d'acier, aucun des psy que j'ai vu ne me juge dépressive, je me bat comme une folle pour retrouver ma santé et pour une cause qui me tiens à coeur: la lutte contre le systéme capitaliste, bref dans ma téte tout est nikel, j'ai un copain qui m'aime et me soutiens, c'est bien le seul d'ailleurs car mon médecin généraliste a réussit à faire gober à ma mére qui tout été dans ma téte, elle a tenter de me faire dire que je n'étais pas heureuse avec mon copain, m'a conseillé d'en trouvé un autre, m'a parlé de faiblesse, condamne mon métier (artiste peintre et photographe), quand je suis en consultation, me dit oui je te crois c'est pas dans ta téte, je vois bien tes cheveux et quand elle voit ma mére en consult lui dit que c'est psychologique ...bref je m'arréte la car je me met les nerfs toute seul.

ca fais des années que ca dure, qu'on m'a trouvé un truc à la thyroide mais sous traitement rien n'a été réglé.

voici mes symptomes (ils ne sont pas tous quotidiens, certains viennent et repartent)
** quotidien
* non quotidien arrivent et repartent

- perte de cheveux **
-tic à l'oeil droit **
-libido à zéro **
- nauséeuse le matin et parfois dans la journée **
- diarrhées *
-maux de ventre *
- impression d'électricité dans la téte *
- je pense étre éléctrosensible mais à un degré minime avec sorte d'accouphéne dans l'oreille quand je me penche ou bouge la téte d'une certaine facon, picotement dans les mains et sur le corps et selon l'exposition aux ondes (longtemps ou non) *
- sensation de jambe en coton, de ne plus sentir mes jambes *
- intolérance aux épinard et feuille de blette
- vertiges *
- mauvaise haleine dépot blanc jaune au fond de la langue qui s'étend selon ce que je mange peut étre et sur le palet **
- serrement des dents **
- mauvais gout dans la bouche, parfois gout metallique **
- tachycardie **
- sensation de tremblement intérieur *
- mauvaise mine, teint blanc / gris **
- yeux cernés **
- paupiére gonflé **
- conjonctivite à répétition ** (pas tous les jours mais souvent)
- points brillant, taches quand peu de lumiére *
- points brillant qui bouge (on dirait des spermatozoide) lorsque je regarde le ciel ou à travers une vitre **
-intolérance au stress **
- syndromes prémenstruel important **
- spasmophilie *
- probléme de thyroide (infra clinique) **
- impression d'avoir une maladie **
- chute de tension (à 2 ou 3 reprises) *
- oppression poitrine (sensation d'asthme)
- pointe dans la poitrine qu'on attribu à l'angoisse ** pas tous les jours mais assez souvent
- ongles très striés **
-perte de mémoire depuis quelques temps, je ne trouve plus mes mots et parfois j'ai l'impression de ne pas bien bougé mes lévres **
- maux de tête *
- yeux qui brule *
- convergence occulaire (test de la croix rouge dans le cercle vert chez l'oftalmo
j'ai du en oublié mais j'en ai eu tellement ...

bizzarement je n'ai pas d'amalgame gris, j'ai 2 amalgame blanc mais j'ai cassé un thermométre il y a quelques années de ca sans prendre les précautions qu'il faut et il est certain que quelques boulette de mercure ont roulée sous un meuble de la cuisine. et ma mére avait pendant sa grossesse pas mal d'amalgme on va dire 8 - 10 dans la bouche.
de plus ma soeur commence elle aussi à perdre ses cheveux mais je ne saurais dire elle est dans le même cas de chute que moi.
j'ai eu aussi pas mal de vaccin étant la génération survaccinée et notamment celui de l'hépatite B sans le rappel

voila mon témoignage, j'attend vos avis, et des témoignage de personnes perdant les cheveux en étant intoxiquer aux métaux lourds.


merci d'avance

ps: pour mes cheveux, j'ai tout fais, complément, minoxidil, piqure biotine et bépathéne, j'ai eu des résultats avec les 2 derniéres mais une fois fini ca repart
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Oct 2008 06:00
Localisation: biot

Messagede pierrotzen » Mar 28 Oct 2008 07:11

Bienvenue Kida
Effectivement tu présentes les signes d'une intox aux métaux lourds ,certains d'entre nous on été intoxiqués par les vaccins avec des phatologies lourdes,le seul moyen de savoir est de faire une chélation suivie d'un test par recueil des urines que tu devras faire analyser en Allemagne.En plus de ta souffrance tu as du subir la bétise du systéme médical Français.
Amicalement.
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marya » Mar 28 Oct 2008 07:47

bonjour Kida, tu es trop jeune pour vivre tout ça. tu as tapé à la bonne porte. tout doucement, tu vas avoir tous les renseignements quant à la marche à suivre. tu as de la chance d'habiter le Sud. Marco à toi l'honneur. bonne journée, bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marco » Mar 28 Oct 2008 09:14

Bonjour Kida

Comme je te l'ai dit sur l'appart il faut que tu mènes de front à la fois le régime Seignalet et la recherche d'une intoxication aux métaux lourds, le médecin du 06 dont je t'ai donné les coordonnées saura faire ça mais en plus te fera un check-up complet, c'est lui qui a réussi a déterminer certains de mes disfonctionnement que tous les autres médecins n'avaient pas vu. L'intoxication in-utero et les vaccinations peuvent suffirent à eux seuls à expliquer une intoxication.
On a au moins un point commun, je vomis également ce système capitaliste qui exploite les gens les plus démunis pour enrichir sans cesse des porcs toujours plus avides. On se fait une petite révolution?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mar 28 Oct 2008 09:34

Il ya quelque chose de pourri au royaume de la médecine et de la pharmacie aussi et si on ne se prend pas en charge, on crève : c'est du moins la leçon que je tire de ma malheureuse expérience.
Bienvenue Kida!
Vive la Révolution!!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede hucky » Mar 28 Oct 2008 09:57

Malheureusement toute les institutions et pas que celle de la santé sont pourris, grangrainé à la base.

Bonjour Kida,
Quelques mots et phrases m'ont interpellés dans ta présentation et notamment celle-ci:

je me bat comme une folle pour retrouver ma santé et pour une cause qui me tiens à coeur: la lutte contre le systéme capitaliste


Si je peut me permettre, peut-etre y met-tu trop d'énergie, dans cette lutte, non?
Et peut etre aussi cette énergie n'est pas forcément bonne ou bien dirigée.
Loin de moi l'envie de vouloir faire le psycologue en herbe, surtout que tu as été servis à ce niveau la apparrement. Mais si j'interviens, c'est parceque moi aussi je me sens concerné par la question, et j'ai moi même fais cette erreur que de vouloir trop me mettre en porte-à-faux CONTRE ce système qui ne vas pas dans le sens que j'aurais souhaiter.
voila mon adresse myspace pour t'en convaincre.
-> http://www.myspace.com/dantonhuck

Alors depuis que j'ai compris cela, j'essaye de me faire une raison, je me dis que si le monde en est ainsi, c'est peut etre qu'il y a une raison, sans défaitisme aucun.
Depuis une certaine prise de conscience, j'use moins de cette énergie pour lutter CONTRE, je l'utilise au contraire pour me sentir bienveillant vis à vis de ce qui m'entoure.

Bon courage à toi
++ :hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede rox-y » Mar 28 Oct 2008 12:41

Bonjour Kida et bienvenue,
Je suis touchée par ton témoignage, j'ai moi même ma fille en terminale qui est intoxiquée également mais qui ne rencontre pas autant de problèmes que toi. Tu as beaucoup de courage et je penses que tu est sur la bonne voie.
Les nausées, sensation de mal être, migraines on connait à peu près tous! malheureusement mais chaque cas réagit différemment à l'intoxication à mon avis.

rox-y
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marya » Mar 28 Oct 2008 13:55

bonjour Kida,
je pense tout à fait comme Hucky, mets ton énergie au service de ta santé, tu ne peux pas porter la misère du monde sur tes épaules ,tu es malade. je militais aussi, j'y mettais toutes mes forces, j'ai du arrêter j'ai pris le temps de m'occuper de moi, sans oublier les autres, ça va beaucoup mieux.
on ne peut pas courir 2 lièvres à la fois.
soignes-toi, je pense que sur ce forum, il y a bcp de personnes qui pensent comme nous que ce monde est mal fait, lorsque nous serons guéris nous monterons une association des anciens intoxiqués pour changer le système de la santé en France.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede catherine » Mar 28 Oct 2008 16:04

Bienvenue Kida, tu es chez toi ici et tu vas trouver l'aide que tu cherches. Dès que tu auras fait le test de provocation du mercure, tu sauras si tu es intoxiquée.

Tu dis par ailleurs lutter contre le capitalisme et toutes les inégalités, l'exploitation et l'injustice qu'il entraîne. Je suis de ton avis mais comme le dit si justement Hucky "lutter contre" quelque chose, ne fait que renforcer la chose car tu l'alimentes énergétiquement. Il faut y penser le moins possible, accepter ce qui est et faire naître dans ta créativité de peintre/photographe des solutions et des remèdes à cette situation qui finiront par se réaliser car il a plein de gens qui oeuvrent dans ce sens... C'est ce qu'on appelle "les formes-pensées" : tout se qui naît dans notre mental finit un jour par se concrétiser.
Courage.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede kida » Mar 28 Oct 2008 16:30

merci à tous, vous pouvez pas savoir comme cela fais du bien autant de soutien.

pour répondre à toute les question, en fait je lutte déja pour ma santé car sans ma santé je ne pourrais pas lutter contre ce systéme pourri, c'est vrai que j'utilise beaucoup d'énergie mais j'en redirige une bonne partie à travers mes peintures sur le théme entre autre du nouvel ordre mondial (anti bien sur!!). Mais je me ménage pas mal, c'est à dire je ne participe pas au manif, ni aux actes de désobéissance civile pour le moment, je me consacre plutôt à la création d'affiche d'information, de contacter des assoc, des collectifs de lutte, je me ménage, mais je n'en oubli pas pour autant mon combat de lutte. je dois vous dire que c'est en quelque sorte grace à mes problémes de santé que j'ai eu une autre vu sur le systéme et sur le monde, j'ai ouvert les yeux en quelque sorte donc c'est un mal pour un bien mais maintenant je souhaite guerir pour pouvoir agir concrétement.

oui vive la révolution :) la révolution viendra d'en bas, ils ont le chiffre on a le nombre ...

j'ai vu une question par rapport à un contact avec une pollution, en fait je suis artiste peintre donc je ne suis pas en contact avec des produits chimiques mais je sais que j'ai cassé un thermométre il y a quelques année, je ne me souviens plus quand exactement mais je sais que ca ne remonte pas à 10ans c'est plus frais que ca, et je pense que mes problémes ont commencé à partir de là, je ne sais pas si ca se date en mois ou en années. sachant que je n'ai pas pris les précaution prescrite pour la casse d'un thermométre j'ai du étre contaminé avec ca. et selon ce fameux médecin dont je vous parle, on ne peut pas étre intoxiqué avec un thermométre, ben tiens, disons aussi que le mercure et bon pour la santé ;)

comme vous le dites je me suis heurté à la bétise de la médecine, j'ai un long parcours du combattant derriére moi

en tout cas merci à vous tous, ca fais énormément de bien.
si j'ai loupé des question n'hésiter pas à me les rappeller

merci à tous
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Oct 2008 06:00
Localisation: biot

Messagede catherine » Mar 28 Oct 2008 16:42

j'ai vu une question par rapport à un contact avec une pollution, en fait je suis artiste peintre donc je ne suis pas en contact avec des produits chimiques

Kida, je pense que suivant les peintures que tu utilises tu peux être en contact avec des produits toxiques. Demandes à Chichitop, elle est très au courant, elle restaure des tableaux.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede chichitop » Mar 28 Oct 2008 16:46

Kida, bonjour et bienvenue.
Quel type de peinture utilises tu?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede polote06 » Mar 28 Oct 2008 16:58

Bonjour Kida,
J'espère sincèrement que tu vas trouver ici l'aide qu'il te faut et surtout pratiquer le test, il est essentiel de savoir si oui ou non tu es intoxiquée aux métaux lourds. Beaucoup de tes symptômes y font penser. Marco t'a donné les coordonnées du médecin du 06, je l'ai rencontré aussi récemment et je commence un traitement avec lui. Tu es si jeune, tu vas t'en sortir, surtout que tu as l'air de te battre pour y arriver, je crois que tu es sur la bonne voie.
Quant à lutter contre l'injustice et les inégalités, c'est un beau combat, qu'il ne faut pas lâcher, mais que tu peux peut-être mettre entre parenthèses le temps de retrouver la santé et la force de le mener encore plus activement. Tu as la chance d'être artiste et de pouvoir certainement faire ressortir tes émotions et tes pensées dans tes créations, en attendant de pouvoir faire la "révolution". Prends soin de toi.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede kida » Mar 28 Oct 2008 18:10

merci catherine

chichitop j'utilise de la gouache et de l'acrylique. sinon ya le vernis de finition mais je ne l'ai pas encore utilisé c'est très récent la peinture, j'ai décidé d'en faire un métier il y a quelques mois.

polote, j'ai gardé précieusement les coordonnées de ce médecin, j'ai bien l'intention d'allé le voir si le prof en dermato ne bouge pas lui aussi.
ou puis je faire le test de provocation ??
je tiens à préciser que les symptomes que j'ai cité avec une seule * ne sont pas quotidiens, certains viennent et repartent, parfois ca dure quelques instants et ca repart je ne sais pas si c'est typique de l'intoxication c'est pour ca que je tiens à le préciser, histoire d'étre sur qu'il pourrait s'agir d'une intox.

concernant mon combat, tu as raison, je l'ai mis entre parenthése pour le moment car la santé c'est précieux, même si je garde quand même un oeil sur mes fréres et soeurs du forum de lutte, je me ménage un maximum et merci de me le rappeller car parfois je m'oubli un peu pour ce combat, merci michéle et tout les autres ce sympathique forum, je n'ai jamais eu pareil accueil

merci encore :love:
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Oct 2008 06:00
Localisation: biot

Messagede polote06 » Mar 28 Oct 2008 18:20

Kida,
Le médecin du 06 peut faire le test de provocation. Moi je l'avais fait avec le médecin du nord, mais mon mari vient de le faire avec lui, on attend les résultats. En fait, il s'agit d'une injection de DMPS (éventuellement précédé de Zc DPTA), produit chélateur, le médecin te remet un kit pour l'analyse d'urine à adresser à un laboratoire allemand. As-tu lu le livre de Françoise Cambayrac : Vérités sur les maladies émergentes qui donne énormément d'informations ?
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

cron