errance à 22ans pr un mal encore inconu (perte de cheveux et

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kida » Mar 28 Oct 2008 00:40

bonjour à tous et à toute

je ne sais pas si je suis intoxiquée au métaux lourds mais voici mon témoignage peut étre que quelqu'un se reconnaitra dedans.

j'ai 22ans(bientôt 23) et je perds mes cheveux depuis environ 5ans et peut étre même plus en remontant dans mes souvenirs,si ce n'étais que ca !! mais ce n'est pas tout. j'ai commencé à faire des crises de spasmophilie, la premiére j'aie u beaucoup de mal à m'en remettre cela a mis 3 semaines, mon généraliste me diagnostic spasmophile et me met sous magnésium et calcium, qui n'ont pas d'effet. j'ai tout un tas de petits symptomes qui me géne dans ma vie quotidienne, rien d'invalidant mais cela me géne beaucoup, je suis en terminale, cette année sera pourri vis à vis de ma santé, je ne suis jamais en forme, j'ai toujours quelque chose, spasmophilie!!!
1an aprés je perd toujours mes cheveux, j'ai des trous sur le front, ou l'on voit mon crane, j'en ai un peu partout c'est minable, je vais voir el dermato qui me prescrit du minoxodil, je ne le met pas parce que je suis jeune et que je me dit que cela va passer, et bien non quel bétise de ma part !!!
le petit tas de symptomes est toujours là, notamment des nausées, barbouillée le matin et dans la journée, on me parle de stress j'y crois, on m'envoi voir un psy je fais ma thérapie comme une grosse imbécile que je suis, j'en fais plusieurs 4 maintenant.
je continu à consulter psy, dermato, médecin rien n'y fais, je n'ai rien et ce depuis un moment, mes analyses sont parfaites, c'est dans ma tête. alors je cherche, je cherche dans mon âme ce qui ne va pas mais je ne trouve pas.