Ma présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede jasmine » Lun 6 Oct 2008 11:43

Bonjour à tous et à toutes ! J'entends souvent parler du dr du nord . Qui est-il ? Marco, est-ce celui que tu m'as indiqué en mp ? ... EST-ce que quelqu'un (peut-etre GIGI) peut me donner une adresse de dentiste compétent pour la dépose sur Paris ou la banlieu sud de Paris ? Je vous remercie d'avance !!! Ce forum est une mine d'informations....ce qui permet d'avancer et de savoir ce qui nous attend. A bientot !!!
Hypothyroïdie et migraines...
jasmine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Ven 26 Sep 2008 06:00

Messagede marco » Lun 6 Oct 2008 11:55

Bonjour Jasmine
Le doc du nord est bien celui dont je t'ai donné les coordonnées.
Gigi n'est pas venue sur le forum depuis un bout de temps mais en prenant contact avec le doc du nord je pense qu'il pourra t'indiquer un dentiste compétent.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Ven 24 Oct 2008 17:37

C'est exact, Marco, moi je ne connais que le dentiste qui vient à Paris une fois par semaine. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede jasmine » Mer 5 Nov 2008 11:05

Bonjour à tous et à toutes !!!
Je donne un peu de mes nouvelles ! J'ai été à mon 1er RDV avec le doc du nord lundi 3 novembre. Donc je vais faire mon test de provocation I.V. le jeudi 27 novembre A/M. J'ai à la fois hâte de le faire et en même temps j'appréhende un peu ... à cause des effets physiques plus ou moins désagréables que celà peut entrainer.
Hypothyroïdie et migraines...
jasmine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Ven 26 Sep 2008 06:00

Messagede valentine » Mer 5 Nov 2008 11:26

Jasmine

Il faut que tu sois bien préparée pour ce test , il faut bien prendre les compléments et les stopper juste un peu avant , moi il me l'avait fait sans aucune préparation des émonctoires et j'ai été très très mal .
Courage ,
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede jasmine » Mer 5 Nov 2008 11:47

Bonjour Valentine
Que veus-tu dire par "préparer" les émonctoires ? Le doc du nord ne m'a pas prescrit de compléments. Il m'en donnera après le test. Par contre un autre médecin m'en avait prescrit depuis 2 mois et j'ai arrêté depuis 15 jours.
jasmine
Hypothyroïdie et migraines...
jasmine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Ven 26 Sep 2008 06:00

Messagede flo » Mer 5 Nov 2008 19:07

bonjour jasmine

j'ai également rdv le 27 novembre à 17 h 15 pour ma 5 ème iv; ne t'inquiètes pas; nous sommes plusieurs à la faire en meme tmeps et cela nous permet de parler tous ensemble et d'apprendre plein de choses;
concernat les dentistes, c'est une sacrée galère, j'ai rdv avec 3 sur paris dont un que m'a donnée le doc du nord; mais je suis très méfiante; en effet, ce dernier, quand je lui ai dit que je souhaitais le rencontrer pour des amalgames, m'a immédiatement dit, au premier rdv on en enlèvera un tout de suite; je lui ai dit que sa réponse m'étonnait car j'étais intoxiquée, et que d'abord il fallait que nous parlions et deuxièmement que je devais le jour ou on enlève l'amalgame, faire une chélation;

comme quoi méfiance !!! et pourtant de doc du nord m'a dit que ce dentiste était un proche du dentiste Saunders.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede gigi » Ven 7 Nov 2008 01:10

Le mercure donne de grandes peurs .... Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede valentine » Ven 7 Nov 2008 11:54

Jasmine,

Il faut prendre les compléments tu as la liste du docteur Melet sur ce forum , car sinon tu vas au devant de bons malaises.
Il vaut mieux se préparer et attendre l'IV .

Prendre déjà de l'aubier de tilleul c'est le plus sympa , le zinc le soir, le sélénium le matin , omégas 3 , 6 vitamine E, C, D, magnésium .
Moi je le prends sous la forme chlorure de magnésium et magné B6.
Certains pourront compléter.
Il faut bien boire cela est très important et surtout suis bien le régime SG/SC.
Quelques jours avant tu stopperas .
Comme il te conseille à un moment tu dois ne pas manger de poissons, ni d'aliments en conserves , pas d'ail et à ce moment là tu arrêteras les compléments .
Bonne Iv jasmine .
Si tout est bien fait no problème.
Amitiés
Valentine :jap:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede jasmine » Ven 7 Nov 2008 15:42

FLo,
J'ai RDV le 27/11/08 à 15h45. Si c'est possible, je resterai sur place jusqu'au prélèvement d'urine, car j'habite dans le sud de l'essonne et le trajet est long. Je serai heureuse de te connaitre.
Valentine,
Merci pour tous tes conseils !!
Je vais prendre tous les compléments que tu m'indiqués, nettoyer mon foie avec des plantes et entreprendre le régime SGSL (L'autre médecin m'avait prescrit en plus des compléments un régime SGSL que j'avais également délaissé.)
Hypothyroïdie et migraines...
jasmine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Ven 26 Sep 2008 06:00

Messagede valentine » Ven 7 Nov 2008 17:58

Jasmine
En faisant tout cela tu seras super bien préparée n'angoisses pas tout va bien se passer.
Bisous
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités