PACE E SALUTE , bonjour à toutes et tous !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede ortale » Ven 14 Nov 2008 10:23

Ortale,
(le retour [img]images/icones/icon10.gif[/img] )

Certains noms sur ce forum ne me sont pas inconnus, rencontrés, me semble t'il sur un autre forum il y a deux ans déjà, à une époque où j'avais décidé de me prendre en charge et de lutter ; malheureusement de gros soucis familiaux,.....un bug informatique, un abattement et j'ai jeté les armes.
Mais le temps a passé et mes symptomes se sont aggravés, m'empechant de mener une vie normale, une anémie qui perdure,et une liste alarmante....
Ici, des praticiens "imperméables" amusés,....
Le mois dernier, une rencontre avec un ami continental de longue date, une discussion, une prise de conscience, une nouvelle envie de vivre, réouverture des dossiers, retour vers l'info, (docs écrits - France Culture), et j'ai décidé de repartir sur les chemins du combattant,(presque combattu parce que isolé sur l'Ile de Beauté !)
J'ai perdu la plupart de mes données, notamment des adresses de docteurs,..
Si quelqu'un possède l'adresse de dentistes appliquant le protocole lors des déposes, et de plus équipé pour des mesures en bouche, dans le grand sud, Montpellier, Marseille,...je suis preneuse et l'en remercie sincèrement d'avance.
Très fatiguée, il me semble que je vais devoir cette fois me bouger rapidement
Merci à tous et notamment à ceux qui nous permettent de nous exprimer via ce forum
:clap:
ortale

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Ven 14 Nov 2008 07:00

Messagede valentine » Ven 14 Nov 2008 10:34

Ortale
Tu es de retour j'espère que tout va bien reprendre pour toi.
Je suis de bretagne donc l'adresse de mon dentiste ne te sera pas utile.
Bonne route avec nous .
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede ortale » Ven 14 Nov 2008 10:39

Merci Valentine pour ton accueil !
à l'époque un docteur de Bretagne a eu la gentillesse d'interprèter via internet mon résultat du test des porphyrines urinaires (intox profonde!..),
très sympa ce doc, n'est ce pas! Mais un peu loin....
A bientot
ortale

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Ven 14 Nov 2008 07:00

Messagede marya » Ven 14 Nov 2008 11:03

bonjour Ortale,
par MP je te donne l'adresse d'un dentiste
protocolaire sur Marseille . bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede polote06 » Ven 14 Nov 2008 11:08

Bonjour Ortale et bienvenue,

C'est toujours un parcours du combattant pour nous. Si on lâche les armes, c'est foutu. Je suis du 06 et j'ai rencontré deux dentistes, mais je n'ai pas commencé la dépose. Si ça t'intéresse, je peux te donner leurs coordonnées en MP.
Bon courage.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marie-louise » Ven 14 Nov 2008 11:22

Bonjour Ortale
Je suis contente de retrouver une corse sur le forum : je suis née en Corse, mère corse (originaire de Ghisoni) et père continental(Marseille).
J'espère que tu vas trouver la solution toi aussi : tu l'as peut-être déjà lu, mon état s'est bien amélioré grâce à la chélation au DMSA commencée il y a bientôt un an (et au changement de régime alimentaire aussi bien sûr).
A bientôt?
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Ven 14 Nov 2008 13:28

Bonjour Ortale et bienvenue

Tu fais bien de reprendre ta santé en mains. Je me souviens de toi sur l'appart. Je t'avais transmis un document rédigé par un dentiste corse qui montrait le lien entre sensibilité au gluten et caséine et l'intox au mercure, mais je crois que ça n'avait rien donné avec ce dentiste.
Au niveau médecins, il y en a deux dans le sud, un dans le 13 et l'autre dans le 06; je te donne leur coordonnées en message privé ainsi que que celles de mon dentiste.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ortale » Ven 14 Nov 2008 16:41

Merci à Vous !

Se sentir soutenue aide à retrouver la force d'avancer.

L'article du docteur Girardin Andreani:http://
www.dentiste.org/lettreinfo.html est très intéressant. Il m'avait été effectivement adressé par Marco il y a quelques temps déjà...

J'ai effectivement contacté ce chirurgien dentiste à l'époque qui ,vu mon nombre important d'amalgames anciens ne m'a pas réellement conseillé la dépose,
Plutot une détoxication naturelle.
Il n'exerce plus.
j'ai trouvé cet homme honnete et sympathique.

Bon, je retrousse les manches et j'avance avec Vous maintenant, décidée à ne pas quitter le navire!
Il faut que je m'accroche. [img]smile/spin3.gif[/img]
ortale

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Ven 14 Nov 2008 07:00

Messagede pierrotzen » Ven 14 Nov 2008 20:32

ortale a dit : Bon, je retrousse les manches et j'avance avec Vous maintenant, décidée à ne pas quitter le navire!
Il faut que je m'accroche. [img]smile/spin3.gif[/img]

Bravo Ortale et bienvenue
Tu as pris la bonne décision,pour s'en sortir il faut se prendre en mains.Avec nous tu te sentiras moins seule tu pourras nous faire part de tes progrés,décéptions,problémes,joies.
Bien amicalement.
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede erik » Ven 14 Nov 2008 22:57

Bonjour et bienvenue Ortale je me souviens aussi de toi, bon courage pour la suite et au plaisir

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede olivier1876 » Ven 14 Nov 2008 23:19

Bonjour Ortale

Accroche toi ,je trouve que partager chacun ces expériences est un booster énorme
olivier1876

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Lun 10 Nov 2008 07:00
Localisation: angouleme

Messagede catherine » Sam 15 Nov 2008 23:14

Re-Bienvenue Ortale ! Je me souviens aussi de toi ! Bon courage pour attaquer pour de bon la détoxication !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Dim 16 Nov 2008 21:05

Bienvenue Ortale, prends unpeu de temsp pour aller sur la rubrique concernant les champs électromagnétiques qui empêchent la cellule de se détoxiquer, ouvrent la barrière hématoencéphallique et potentialisent les métaux lourds. Bonne route. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede ortale » Mar 18 Nov 2008 17:37

Encore merci à Vous,

Après deux ans d'absence, je constate que les choses ont évolué et pense qu'on avance sérieusement.
De plus en plus de personnes s'intéressent au sujet grace, bien entendu aux efforts de certains et à cet outil précieux internet, sans lequel je n'aurais jamais pu soupçonner ce problème d'intox aux métaux lourds.
Les deux dernières émissions sur France Culture ont , semble t'il également sensibiliser des auditeurs.
L'espoir renait.Le combat continue............ :hello:
ortale

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Ven 14 Nov 2008 07:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités