réponse e t discussion

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede orchis66 » Mer 19 Nov 2008 14:21

J'ai fait remplacer mes plombages sans y réfléchir à l'époque, avec comme argument du thérapeute la toxicité. Il en était persuadé, mais il a sans nul doute déposé plomb et mercure en les remplaçant.
J'ai lu les articles sur le site proposé par pierrotzen, c'est effectivement un sujet plus que primordial. Je suis moi même souvent très géné par mes couronnes jusqu'à l'envie de les arracher!!! les saignements des gencives sont aussi très fréquents. Mais dans tous ces parcours il y a toujours un poids financier qu'il faut réfléchir.
En ce moment je porte une gouttière (depuis 15 jours) pour chercher à rééquilibrer les contacts entre le sdents et j'ai aussi un des ménisques du maxiliaire très usé qui selon le dentiste doit se reconstituer, mais en si peu de temps je n'ai aucun recul et pas d'amélioration non plus.
Un ami médecin chinois me suis aussi avec de l'acupuncture et cela soulage un peu sur le moment. Je prends Vit B6/9/12 de synergia, D stress, silicium organique et citrabase, sels minéraux alcalins tendants à neutralise r l'acidité. Peu d'éficcacité et beaucoup d'argent à la clef, mais beaucoup de médecins essayent; sont sans nul doute de bonne foi mais impuissants. A bientôt
Marcher la tete dans les étoiles
orchis66

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Lun 17 Nov 2008 07:00
Localisation: Perpignan

Messagede catherine » Mer 19 Nov 2008 14:42

Orchis, juste une petite remarque : tu peux continuer à poster sous le sujet ouvert de ta présentation. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir chaque fois un nouveau sujet.
C'est pas grave mais on s'y retrouve mieux par la suite...
A +
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 68 invités

cron