Un nouveau venu dans le blog...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede orchis66 » Mar 18 Nov 2008 22:11

Bonjour j'ai envoyé un mail à catherine qui m'a répondu et je l'en remercie, et je commence donc à me présenter à tous.
J'ai découvert ce site par le biais du livre du dr Fr Cambayrac,
bien piètre internaute je rame pour comprendre comment tout fonctionne dans le blog mais bon, peu à peu je pigerai...
Depuis pas mal d'années je souffre de douleurs et on m'a donné un nom à ce "mal": la fibromyalgie! Depuis c'est une longue errance qui m'a fait essayer tout un tas de pistes intéressantes certes mais sans résultats probants.
J'ai une assez bonne connaissance de mon corps en ayant fait beaucoup de montagne professionnellement durant 20ans, du yoga aussi quelques années, pour me rendre compte (comme tous ici je suppose) que je n'ai aucune prise réelles sur ces douleurs qui ont évolué peu à peu et que rien n'y fait.
J'ai constaté depuis longtemps que la suppression des laitages et glutens entraînait un mieux sans forcément avoir la ténacité de faire durer le régime et je recommence donc une alimentation stricte. A la lecture de l'ouvrage j'ai donc vu qu'il y avait un processus de sur-intox par la caséine et le gluten.
C'est un des nouveaux éléments qui me pousse à vouloir rencontrer un médecin compétent dans ce domaine mais je n'en connaît pas!
Voilà, si quelqu'un peut un peu m'aider ce serait sympa et je suis vraiment content de vous trouver à tous car cette douleur intérieure invisible aux yeux de ceux qui ne la vivent pas est un drôle de fardeau à porter....
Bien amicalement
Marcher la tete dans les étoiles
orchis66

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Lun 17 Nov 2008 07:00
Localisation: Perpignan

Messagede catherine » Mar 18 Nov 2008 22:36

Bienvenue Orchis sur notre forum. Bien sûr nous allons t'aider dans la mesure de nos moyens. Aujourd'hui on pense vraiment que la fibromyalgie est liée à une intoxication aux métaux lourds et je sais, pour avoir une amie qui en est atteinte, combien cette pathologie est pénible et difficile à vivre. Il n'existe malheureusement pas beaucoup de médecins en France qui pratiquent la détoxication des ML mais il y a en 2 pas trop trop loin de chez toi. Marco va te donner en MP leurs coordonnées. Bon courage, tu es sur la bonne voie !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede pierrotzen » Mer 19 Nov 2008 09:17

Bienvenue Orchis
Nous sommes tous familiers des pathologies que nous décris et de la carence des soit-disants services (ou sévices) médicaux de notre pays.D'avoir eu de toi-même le reflexe de suprimer les produits laitiers et gluten prouve ta capacité d'être à l'écoute de ton corps,ce qui augure de bons résultats pour l'avenir .Tu trouveras sur le forum une foule d'infos qui te seront utiles.Marco te donneras les adresses des médecins de ta région.Sinon tu as combien de plombages et as-tu eu le vaccin de l'hépathite B ?.
Bien amicalement .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede erik » Mer 19 Nov 2008 09:36

bienvenue Orchis tu trouveras ici beaucoup de personnes qui comprennent ta douleur et pour cause on y est tous dedans mêmes si pour certains cela va mieux on est a même de pouvoir comprendre, bon courage et au plaisir

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Mer 19 Nov 2008 09:51

Bienvenue Orchis66 et merci pour ta présentation
Je t'envoie les coordonnées du médecin du sud qui pourra t'aider sans aucun doute.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede polote06 » Mer 19 Nov 2008 10:06

Bienvenue Orchis, en t'intéressant aux métaux lourds, je pense que tu es sur la bonne voie. La fibromyalgie (et syndrome de fatigue chronique) je connais, j'en souffre depuis plus de 2 ans. Donc, comme toi, errance médicale jusqu'au livre de F.C. Le test de provocation a confirmé une intox au mercure, étain, nickel, plomb, arsenic... J'ai commencé récemment le traitement de désintoxication donc trop tôt pour parler d'amélioration mais les témoignages que l'on peut lire sur le forum sont très encourageants. Tu parles de montagne, moi je n'en faisais pas professionnellement, mais les randonnées en montagne me manquent terriblement. Mais j'ai espoir de reprendre un jour.
Bon courage pour la suite.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede orchis66 » Mer 19 Nov 2008 11:52

Merci à tous, aujourd'hui je peux à peine marcher un comble pour un ancien accompagnateur en montagne!!! Oui j'ai eu des plombages et il y a longtemps un dentiste me les avait fait tous sauter tous sans précautions... J'ai eu aussi il y 15 ans environ la première partie du vaccin de l'hépatite, j'avais refusé la suite et arrêté mon job de pisteur à cause de cela en partie. Et comme tous, j'ai toutes les doses de vaccin enfant et à l'armée etc..., l'aluminium dans la cuisine (mon permier métier) mais est ce suffisant pour générer de telles douleurs? Amicalement à tous et y a t'il des personnes qui vivent dans le Languedoc Roussillon? Je vis au pied du Canigou.
Marcher la tete dans les étoiles
orchis66

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Lun 17 Nov 2008 07:00
Localisation: Perpignan

Messagede pierrotzen » Mer 19 Nov 2008 12:00

Salut Orchis
Par quoi tu as fais remplacer tes plombages?Je te conseille de regarder ces liens ou il est question de l'infection focale provoquée par les dents mortes ainsi que les caries sous composites.
http://forum.aceboard.net/177758-1958-6 ... algame.htm
http://forum.aceboard.net/177758-1958-6 ... editer.htm
N'hésite pas à pôser des questions .
:hello:
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marco » Mer 19 Nov 2008 12:46

Orchis,
je ne pouvais presque plus marcher il ya 3 ans, à peine 10 minutes au rythme de ma fille de 3 ans à l'époque. Aujourd'hui après 18 mois de chélation je peux marcher une heure, il reste beaucoup à faire mais la différence est énorme sans parler de la fatigue bien amoindrie et des capacités intellectuelles qui sont revenues à 90%.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede orchis66 » Mer 19 Nov 2008 19:34

Rebonjour, aujourd'hui j'ai pris rendez vous avec le médecin du sud, et le labo de Brême m'a appelé et je vais recevoir les tubes. Y a t'il des conseils particuliers, des trucs à pas faire en dehors de ce qu'il es tdit sur le livre de Fr Cambayrac. Merci
Marcher la tete dans les étoiles
orchis66

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Lun 17 Nov 2008 07:00
Localisation: Perpignan

Messagede catherine » Mer 19 Nov 2008 21:06

Orchis, tu ne perds pas de temps ! Pour les conseils tu peux aller lire l'annonce sous "traitements aux chélateurs" du protocole de test avec DMPS. Je te mets le lien :
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... n-DMPS.htm
Tu y trouveras tous les conseils pour te préparer à l'intraveineuse de DMPS et de ce que tu peux prendre après l'IV pour évacuer les ML et pour te reminéraliser. As-tu déjà une ampoule de DMPS ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Mer 19 Nov 2008 21:40

Bienvenue Orchis ! Quand j'étais enfant j'avais appris une chanson sur la beauté des neiges du Canigou.
Tu es très réactif. Si tu as un peu de temps, intéresse-toi à la rubrique traitant des champs électromagnétiques : ces derniers favorisent la rétention des ml car les cellules ne peuvent plus se détoxiquer et la barrière hématoencéphallique s'ouvre sous leur action, et par-dessus le marché ils potentialisent l'action des ml. Il faut absolument te séparer du téléphone sans fil, wifi, radio-réveil ... As-tu une antenne relais à proximité ? A bientôt.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Mer 19 Nov 2008 21:42

Orchis, D-strees : il faut enlever la pellicule du comprimé car il y a du dioxyde de titane, un métal également très toxique. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités