Chélation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Chélation

Messagede nirma06 » Mar 12 Déc 2017 20:24

Bonjour
Voilà je suis novice sur ce site ..... j’ai 68 ans et je vois un Heilpratiker en Allemagne qui procéde à des chelations depuis Juillet 2017 en IV au DMSA ET EDTA ET depuis décembre j’ai fait uniquement AU EDTA 3x mois Avec gélules de DMSA 400 mg 1x par semaine ..... je suis effectivement intoxiquée aux ML D.après le résultat des analyses de mes urines faites suite chelation .....
j’ai 3 amalgames et 2 couronnes et souhaite les faire déposer ..... je suis claustrophobe donc difficile pour moi de
Porter masQue chez dentiste qui suit le protocole !!!! S’il y a quelqu’un dans le même cas merci de me dire comment
Pratiquer cette dépose sans stress peut-être avec calmant ! Mais lequel ,
À bientôt de vos nouvelles !
nirma06

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Dim 3 Déc 2017 11:01

Re: Chélation

Messagede alex33 » Mer 13 Déc 2017 01:22

Bonjour,
Les généralistes français n'ont en général pas besoin de se faire beaucoup prier pour prescrire un petit anxiolytique.
C'est une vraie merde sur le long terme, c'est addictif et difficile de se sevrer au bout de plusieurs mois, mais juste une fois pour une occasion spéciale, pourquoi pas, ça peut aider.

Après, d'autres pourront peut-être aussi conseiller des solutions naturelles.
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

Re: Chélation

Messagede nirma06 » Mer 13 Déc 2017 19:31

Oui merci pr ta réponse !!! J’y es pensé mais je souhaitais plutôt un calmant naturel....peut-être j’aurai un retour dans ce sens là .....patience
nirma06

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Dim 3 Déc 2017 11:01

Re: Chélation

Messagede nirma06 » Sam 8 Sep 2018 16:40

Bonjour
Je souhaite deposer mes 2. couronnes céramo-métallique .... faut.il le faire avec dentiste qui suit protocole
Avec masque charbon combinaison etc et. .....en sachant qu’il n’y a pas de mercure dans les couronnes !!!
Merci pour votre réponse rapide car j’ai RDV demain avec mon dentiste
À bientôt de vos nouvelles !!!!
nirma06

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Dim 3 Déc 2017 11:01


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron