Présentation Pabellon

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Pabellon

Messagede Pabellon » Lun 27 Nov 2017 23:24

Bonjour,

Ayant un lyme avéré en 2010 ( positivité) suite à piqures 2 ans auparavant (erythème +) j'ai été traité en 2010 par antibiothérapie. une lente remontée différents protocoles.
J'ai maintenant une vie plus normale mais ça ne bouge plus trop et je souhaite finir de nettoyer ce que j'ai en bouche et réaliser des implants zircones.
J'ai réalisé des déposes d'amalgames mais il me reste quelques couronnes et un bridge. Je me demande si le métal et les dents dévitalisées ( 5) ne sont pas le frein terminal. Vivant dans le sud des Landes je cherche un dentiste réalisant ce type de travaux dans le grand sud ouest Angouleme, bordeaux pays basque , pyrénées, toulouse. ( si cela n'existe pas je suis prêt à aller plus loin).
Si quelqu'un a une adresse d'un dentiste réalisant ce type d'implant et d'un dentiste aussi sachant réaliser des pansements pour éviter une dévitalisation trop rapide des dents.
Je vous remercie
Pab
Pabellon

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 27 Nov 2017 23:09

Re: Présentation Pabellon

Messagede mic5978 » Mer 29 Nov 2017 18:25

Bonsoir Pabellon,

µBienvenue sur le forum.
Tu peux déjà jeter un coup d'oeil à la partie du site qui concerne notamment les soins dentaires...
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=51
Nous n'avons pas spécifiquement d'adresses de dentistes effectuant des travaux sur des couronnes ou des dents dévitalisées. Après nous tenons toujours à disposition quelques adresses de dentistes sensibilisés à la dépose "sécurisée" d'amalgames et susceptibles de correspondre à ton besoin (mais à vérifier ensuite), si tu es intéressé dis le nous et on te répondra en MP .Si par ailleurs un(e) mélodien(e) a une bonne adresse correspondant à ton secteur géographique qu'il se fasse connaitre!

Bon courage.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation Pabellon

Messagede Pabellon » Sam 9 Déc 2017 14:59

Bonjour
Merci pour la réponse.
Et je veux bien recevoir les adresses en mp.
Merci
Pabellon

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 27 Nov 2017 23:09


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités