Page 1 sur 2

<titre>

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 14:41
de mtdelahaye
<message>

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 15:10
de guiguisensei
tu as fais quel test pour les métaux? avec chelateur?

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 15:24
de mtdelahaye
<message>

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 15:34
de cédric
Bonjour et bienvenue,

je passe en coup de vent mais je peux déjà te dire que le test MELISA ne peut que prouver si tu es ou pas allergique à certains métaux lourds ; cela ne permet pas de savoir si tu es intoxiqué par le mercure par exemple.

Un test avec chélateur permet de faire sortir le mercure qui est caché dans les organes afin d'évaluer l'intoxication réelle.

A++

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 15:41
de mtdelahaye
<message>

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 17:15
de mtdelahaye
<message>

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 18:42
de guiguisensei
1ere question : voici un exemple de mes test..tu comprendras...
http://club.doctissimo.fr/guiguisensei/ ... 02383.html
ici, on m' a fait l'analyse Urine sans DMPS et avec, on fait le rapport...et on en conclut qu'il y a bien du mercure (pour ce métal) caché.tout simplement..^^
2.possible de joeur les medecins.. Ah ce que j'aurais bien voulu!!!je ne suis pas libéral pour un sou pourtant mais au niveau santé, quand je voulais me demerder par moi même (car j'étais le seul à m'écouter!!), j'étais prêt a payer de ma poche,Mais non il fallait une ordonnance, le precieux sesame que j'avais du mal à avoir (puisqu'on ne m'ecoutait pas!!).T inquiète les ADM vont t'envoyer des noms en MP

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 19:25
de tuchiana
salut mtdelahaye et bienvenue,

tu dis avoir fait un test pour la maladie de Lyme, peux-tu nous dire quel test et dans quel labo, les resultats aussi ?

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 00:00
de marco
Bienvenue mtdelahaye

Les sensations que tu ressens au niveau du cerveau pourraient être de l'électrosensibilité, c'est à dire une sensibilité excessive par rapport aux champs électromagnétiques type téléphonie mobile, téléphone sans fil de maison, wifi. Ou ausi à tout appareil branché sur le réseau électrique.

Tu aurais intérêt à refaire ton analyse pour Lyme car les tests sont loin de tous se valoir. En France un labo dispose d'un test très avance sur les autres. Labo Schaller 16 rue Oberlin 67000 Strasbourg 03.88.36.80.88. Ils envoient un kit pour une prise de sang et tu renvoies le kit, coût d'environ 60€.

Tu trouveras des adressses de médecins en Belgique sur ce lien http://www.ibcmt.com/WebPage-Membership.html#Belgium et je t'envoie une adresse de dentiste sur la messagerie privée du forum.

MessagePosté: Mar 5 Avr 2011 18:26
de mtdelahaye
<message>

MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 09:18
de un_ptit_gars
Salut mtdelahaye,

Désolé mais pour ma part je ne connais pas bien le test des porphyrines et je serais bien incapable de commenter tes résultats...j'espère que d'autres pourront t'aider.

Bon courage!

Pti gars

MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 11:16
de marco
mtdelahaye,
peux-tu donner l'ensemble de tes résultats, les 6 porphyrines en plus de tes ratios, car sans cela il est impossible d'interpréter.

A ta place je referais un test pour lyme au labo schaller (coordonnées données dans un message précédent).

MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 12:47
de mtdelahaye
<message>

MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 13:18
de guiguisensei
Je t'ai montré mes résultats... Comme toi mon mercure sanguin était negatif, ainsi que les porphyrines... La thèse de mon docteur était : "le mercure est dans le cerveau"... Et la a part un chelateur, il est dur de verifier cette thèse... Surtout que ca collait a mes symptomes (fatigue, déréalisation, "pbs sois disant psy")... Probleème Psy = Mercure dans la tête? Tu seras fixé avec un test au dmps.

MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 13:58
de dolce vita
mtdelahaye bienvenue chez nous,
moi aussi je ne croyais pas du tout à Lyme (surtout que j'avais fait une prise de sang "classique" qui disait que Lyme était négatif). En voyant que mes symptômes coincidaient et sur les conseils de ce forum j'ai quand même fait le vrai test Lyme, celui du labo Schaller, qui s'est révélé absolument positif. Par un simple préjugé (car je ne voyais pas où j'aurais bien pu attraper Lyme), j'ai perdu un an de diagnostic dans mes problèmes de santé, et un an de traitement aussi bien sûr. Lyme peut être responsable de nombreux troubles psychologiques tels que l'autisme, l'anorexie etc, alors qu'on irait certainement pas chercher la cause chez Lyme. Vraiment une piste à ne pas négliger.
Bises,
DV