Page 1 sur 1

Médecin chelateur

MessagePosté: Mer 27 Sep 2017 19:51
de Eva
Bonjour tout le monde,
Je cherche un médecin chelateur à Lille,quelqu’un pourrait m’aider ?

Re: Médecin chelateur

MessagePosté: Jeu 28 Sep 2017 19:45
de mic5978
Bonsoir Eva,

Bienvenue sur le forum.

Quel type de chélation envisages-tu ?

A lire :

un_ptit_gars a écrit:Salut Melimelo,

Bienvenue sur Melodie!

melimelo06 a écrit:Je n'ai pas fait de test de chélation mais j'aimerais bien être suivie par un médecin qui pratique la chelation afin de faire une détox des métaux lourds de manière qui me soit adaptée. Car je suis très fragile et dès que je fais des détox trop forte, je ne me sens pas bien.

C'est pourquoi je recherche un médecin Celateur dans le 06.


Le problème est que ta recherche me semble etre justement a l'opposé de ce qu'il te faudrait... :/
Tu dis etre fragile a et ne pas supporter les détox trop forte, or fort malheureusement les médecins qui pratiquent la chélation le font tous sous forme d'IV de DMPS/DMSA, qui représente une chélation relativement forte et qui présente selon moi un risque bien plus fort qu'une chélation progressive mené a la maison par petites doses orales intélligement espacées (on parle de midora ou methode cutler).


Si vraiment tu souhaites une adresse de médecin qui pratiquera de toute façon la "manière forte" nous te répondrons en MP !
Je t'invite à consulter la section du forum correspondante et à envisager par exemple la méthode Cutler ou encore le protocole du docteur Shade.
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=58

Re: Médecin chelateur

MessagePosté: Lun 2 Oct 2017 18:16
de Eva
Merci de m’avoir répondu.:) Je suis intoxiquée au mercure suite à une dépose de 4 amalgames qui a été pratiqué sans aucun précaution et de protection, depuis ma vie est un enfer. Concernant la méthode, je n’en sais rien , il faut que ça soit efficace, je ne suis pas fragile et toujours été en très bonne santé. J’habite à Mouvaux 5940. Rien que de pouvoir parler à un médecin qui me prendra pas pour un folle ,je me sentais mieux.