medecin qui peut accompagner pour Andy Cutler protocol

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

medecin qui peut accompagner pour Andy Cutler protocol

Messagede natj » Jeu 21 Sep 2017 14:28

Bonjour a tous

Je suis la maman d'un garcon de 10ans qui est apparemment sur le sprectrum/autisme..
Nous sommes sur l'angleterre mais ici pas de medecin qui peuvent faciliter.Je sais que l'on peut fait le protocol a la maison mais je voudrais un BackUp au cas ou...Est ce que quelqu un connait un medecin/ou alternative praticien/qui pourrait 'nous accompagner' sur la France/Europe...
J'ai le bouquin FAW Fight Autism and Win et je voudrais suivre ca ...dmsa en premier...Je ne veux pas faire dmps.
Pour info, sur ce chemin de l'autisme...
Dans notre cas, nous sommes sans gluten sans lait sans sucre depuis plus d'un an ca marche tres bien..presque tout bio et nous avons des supplements (un peu comme dans le livreFAW-quinton- complex B -zinc -vitc-).La difference a ete et est enorme et les progres sont enorme. Nous sommes donc pret pour la chelation mais je voudrais bien l'accompagnateur medical.
Voila j'espere que vous pourrez m'aider avec quelque contacts..
Un tres grand merci

Natj
natj

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 20 Sep 2017 14:46

Re: medecin qui peut accompagner pour Andy Cutler protocol

Messagede ToManlai » Ven 22 Sep 2017 12:16

bonjour

je ne pense pas que ça existe même pour un adulte. Et pour un enfant, les interlocuteurs sont encore plus frileux.
Par contre, il y a un groupe facebook qui pourra t'aider (vois le post de Kali ou contacte la en mp)

je ne suis pas la méthode que tu as choisie mais je suis dans un cas similaire au tien et on travaille pour arriver à des résultats.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron