Page 1 sur 2

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 13:16
de laforcedunavet
Bonjour,

En surfant sur la toile du net, je suis arrivé sur votre forum, très intéressant d'ailleurs.J'ai 35 ans, j'habite Toulon depuis deux ans et je suis électrosensible et chimicosensible en autres. le paradoxe est que j'exerce la profession d'informaticien en Java.

Depuis de nombreuses années, j'ai tous les maux de la terre, comme chacun d'entre vous.
Je mets 3 jours à me remettre d'un diner chez des amis. En quelques minutes, après l'inhalation d'un produit chimique.
Je ressens de violentes céphalées.
Enfin, en d'autres termes, une vie atroce car les gens autour de moi ne comprenne pas mes comportements étranges mais rationnels.

Depuis 2002, j'ai arrêté totalement la prise de tous les médicaments (mopral, spafon lyoc, débridat, gaviscon, antalvique, clamoxyl ...) car j'avais compris une donnée essentielle, il faut se prendre en main et non se laisser diriger par la médecine allopathique qui ne "soigne" que les symptômes en oubliant les "causes".

Ma deuxième démarche a été aussi d'arrêter le lait, source de toutes mes pharyngites à répétition.

Après de nombreuses lectures et de réflexions personnes, l'origine de mes problèmes est la vaccination durant mon enfance d'où une intoxication aux métaux lourds et une perméabilité de l'intestin grêle.

Mais avant de comprendre ces deux réflexions, beaucoup d'eau à couler sous les ponts, et la liste des médicaments qui n'ont fait accentuer mon niveau de métaux lourds dans l'organisme et ma fragilité de l'intestin grêle.
Je citerai
-> Vaccin de l'hépathite B
-> Roaccutane
-> Amalgames dentaires au mercure
-> Mopral
-> Maxilase 3000
-> Lysopaïne
-> Clamoxyle

Alors ensemble, j'espère qu'on arrivera à trouver un protocole cartésien et cohérent pour retrouver une intestion imperméable et chélater les métaux lourds, mais comme vous le savez aussi bien que moi c'est pas évident.

Olivier qui est ravi d'avoir trouvé ce forum

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 13:34
de pierrotzen
Bonjour Olivier et bienvenue
Tu présente effectivement les signes d'une intox aux métaux lourds.Le mieux est de se rendre chez un docteur spécialiste de la chélation,il te fera faire une analyse d'urine post DMPS;Marco te donnera l'adresse d'un doc prés de chez toi .Au fur et a mesure que tu te familiarisera avec le forum tu comprendras la source de tes problèmes de santé.Ce forum est une mine d'infos pour les intoxiqués que nous sommes ,tu peux poser toutes les questions .
Amicalement.
Pierre

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 13:38
de marya
bonjour Olivier et bienvenu
j'ai l'impresion de lire mon histoire. tu as du pain sur la planche, avant de parcourir tout le forum, tu as fais une partie du parcours en nous rejoignant. bon courage

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 14:18
de marco
Bienvenue Olivier

Tu as certainement trouvé l'origine de tes problèmes et tu sembles avoir fais beaucoup de recherches, ça t'aidera sûrement dans la compréhension de tes réactions vis à vis des traitements futurs. Avant tout il faut que tu rencontres un médecin compétent et efficace dans le domaine de la chélation et qu'il puisse s'assurer que ton problème est bien celui là. Tu es à mi chemin entre celui du 13 et celui du 06. Je t'envoie les 2 adresses en message privé.

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 16:14
de amaranthe
laforcedunavet a dit : Bonjour,

En quelques minutes, après l'inhalation d'un produit chimique.
Je ressens de violentes céphalées.
Enfin, en d'autres termes, une vie atroce car les gens autour de moi ne comprenne pas mes comportements étranges mais rationnels.


Bonjour!

je connais ça aussi,ce qu'on appelle aussi MCS ou hypersensibilité aux odeurs sauf que générallement les personnes touchées ont des irritations oculaires,nasales,éternuements,vertiges mais pas de maux de crane comme j'ai pu endurer durant plus de 15 ans!
le pire,c'est que les simples antalgiques n'agissaient pas du tout,j'étai obligée de prendre de la codéine pour soulager mème si ça me donnait des nausées!
L'enfer,à tel point que je devai me coucher,me mettre ds le noir et attendre que ça passe jusqu'au lendemain après une nuit de sommeil.Suivant les cycles hormonaux cela s'aggravait ou pas!
la douleur était intense et les stimulis environnementaux comme la lumière,humidité,chaleur,bruits en augmentaient l'intensité!

Aujourd'hui ce symptome le plus handicapant semble se dissiper à mon plus grand bonheur!
ce matin d'ailleurs ma coiffeuse m'a foutu du gel sans que j'ai eu le temps d'intervenir....habituellement,j'aurai eu un mal de crane mais tout va bien,mon corps ne réagit plus aussi vivement!
Pourvu que ça dure!
De la à dire que les odeurs de tabac,solvant etc ne m'agressent plus,j'en suis pas encore là mais je les évite soigneusement!

2 liens qui parle de cette pathologie au cas ou tu ne les connaitrai pas:
http://www.contaminations-chimiques.inf ... nnaissance
http://mcs-sensibilite.forum-actif.net/index.htm


Etant informaticien,l'écran ne te dérange pas?
moi je ne supporte tjrs pas la luminosité de l'écran et je ne peux pas rester trop longtemps car ça me fatigue bcp.

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 16:31
de laforcedunavet
En 2006 (janvier), lorsque je suis devenu sensible aux ondes électromagnétiques, je ne pouvais plus toucher un ordinateur, je me suis mis en disponibilité pendant 6 mois pour comprendre le phénoméne, horrible et incroyable.
J'ai réussi à trouver un écran plat qui ne me donne pas de céphalées, contrairement aux autres, il s'agit de l'écran samsung "SyncMaster 940 BF", j'en ai acheté 2, un pour le travail et un pour mon utilisation personnelle.
Par contre, il faut un réglagle bien pprécis.
Après recule, je suis devenu d'abord chimicosensible avant d'être électrosensible.
Nous concernant, et avec l'appui de nombreux témoignages, je suis convaincu que l'on ne doit pas utiliser de médicaments qui encrassent à terme le foie, alors en cas de douleurs, j'attends en serrant les dents, c'est compliqué, mais indispensable pour ne pas aggraver la situation.

Peux-tu me dire ton groupe sanguin ?
As-tu eu le vaccin de l'hépatite B ?
Avais-tu de l'acné étant jeune, roaccutane tu connais ?

Merci beaucoup pour les liens.
Ensemble, on va s'en sortir, l'union fait la force.

Olivier

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 00:47
de gigi
Bienvenue au paradis des électrosensibles Olivier ! Car finalement, les électrosensibles se sauvent devant les cem, chose que les personnes "normales" ne peuvent pas faire, et qui subissent de plein fouet les conséquences de ces ondes : rupture adn, ouverture barrière céphalique, conséquences sur les protéines du stress, cancérisation, alzheimerisation .... Il faut peur être se réjouir !!!
Tu as l'air d'en savoir long.
L'association Robin des Toits travaille avec le dr Belpomme pour la reconnaissance de l'électrsensibilité. Elle a créé une section pour les ehs. Tu as dû visiter la rubrique traitant des champs électromagnétiques. Normalement la détoxication et la prise massive de magnésium améliore le quotidien des ehs. A bientôt. Gigi

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 08:34
de laforcedunavet
Merci Gigi pour ton information et ton mail motivant.
Il est temps d'agir maintenant que je commence à retrouver une santé après des longs mois de réflexions et de souffrances. Tous ensemble, on peut réussi,avec les expériences des uns et des autres, au moins déjà dans un premier temps à retrouver une santé digne de ce nom.

Ce que tu me dis dans le mail, c'est exactement ce que m'a dit mon médecin traitant.Il y a 3 mois, j'ai enfin trouvé un médecin qui comprend parfaitement la problèmatique, qui est à l'écoute, qui me donne une superbe énergie après chaque consultation, le top quoi ! il était temps je commencais à désespérer.

Néanmoins l'arrivée de la 4G, de la présence de moins en moins de zones blanches, du déploiement massive du Wifi dans les cafés, les restaurants, les lieux publics, sans parler du wimax, ne m'encouragent pas à un grand optimiste.

Toutefois, Que la vie est belle !
Que votre forum est passionnant à lire !

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 10:10
de marie-louise
Bienvenue Olivier.
Ton optimisme est bien réconfortant!
A+

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 12:45
de erik
bienvenue a toi Olivier tu est sur la bonne voie et ce forum devrait t'aider a y voir plus clair, au plaisir d'echanger

Erik

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 16:51
de amaranthe
laforcedunavet a dit :
En 2006 (janvier), lorsque je suis devenu sensible aux ondes électromagnétiques, je ne pouvais
plus toucher un ordinateur, je me suis mis en
disponibilité pendant 6 mois pour comprendre le phénoméne, horrible et incroyable.
J'ai réussi à trouver un écran plat qui ne me donne pas de céphalées, contrairement aux autres, il s'agit de l'écran samsung"SyncMaster 940 BF", j'en ai acheté 2, un pour le travail et un pour mon utilisation personnelle.
Par contre, il faut un réglagle bien pprécis.


bonjour!

merci du renseignement!
en parlant de réglage précis,c'est compliqué à faire pour un citoyen lambda?


Après recule, je suis devenu d'abord chimicosensible avant d'être électrosensible.


Je crois qu'il y en a bcp qui évolue ds ce sens aussi...


Nous concernant, et avec l'appui de nombreux témoignages, je suis convaincu que l'on ne doit pas utiliser de médicaments qui encrassent à terme le foie, alors en cas de douleurs, j'attends en serrant les dents, c'est compliqué, mais indispensable pour ne pas aggraver la situation.


Bah oui parce que le foie,principale usine de détox est défaillant et n'assume plus son role d'ou les symptomes de trop pleins...
J'en arrivai à éviter de sortir trop car les moindres confrontations avec les odeurs me déclenchaient de véritables douleurs craniennes et j'étai par moment obligée d'avoir recours aux antalgiques codéinés pour pouvoir dormir!
Il me fallait un espace de répit entre 2 sorties afin que je puisse récupérer...



Peux-tu me dire ton groupe sanguin ?


o+

s-tu eu le vaccin de l'hépatite B ?
Avais-tu de l'acné étant jeune, roaccutane tu connais ?


Non pas ce vaccin!
pas d'acné non plus, plutot des microkystes isolés.
Un dermato a du m'enlever des kératoses séborrhéiques en pagaille
sur le corps alors que ce sont des taches de pigmentations qu'on trouve générallement chez des personnes agées? J'ai 46 ans....
En cherchant sur le net,j'ai su que ça pouvait venir d'une intox à l'arsenic,poison qui est ressorti ds ttes mes analyses test iv en abondance!


:top:

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 18:29
de laforcedunavet
Je comprends ton désarroi et tes souffrances au quotidien.
Combien de fois, j'ai eu de violentes céphalées quand la femme de ménage venait nettoyer mon bureau avec ces jolis produits chimiques.
Combien de fois, j'ai eu de violentes céphalées lorsque j'ouvrai un emballage d'un produit neuf.
Combien de fois, j'ai eu de violentes céphalées par notre environnement continuellement pollué.
Ajouté à çà, un niveau d'ondes élevés, et la vie est comme je le dit sans exagération, un enfer, parce que nous sommes pas mettre du jeu.
Par contre, je sais tous les produits nocifs pour le corps humain.
En 2006, j'ai quitté Paris pour Toulon, et habiter au soleil, c'est le top, une condition sine qua none pour trouver une énergie, indispensable pour notre équilibre au quotidien.

Contre les douleurs, j'ai toujours refusé tous traitements médicaux pour épargner au maximum, mon ami le foie, qui est la clef de voûte de nos problèmes, en partie, bien sûr!
En tout cas, même en réfléchissant arduement à notre problématique, la solution est vraiment complexe, comme la belle machine humaine.

Allez tous ensemble, merci la médecine !

Pour l'écran plat, le réglage est pointu et précis, car entre mes deux écrans identiques, je n'ai pas le même réglage, cela dépend de la dalle de fabrication.

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 20:26
de hucky
Hello laForcedunavet (belle trouvaille ton pseudo :lol: !!)
Pourrais-tu nous faire part de tes réglages de ton écran plat stp.
Ou tout du moins sur qu'elles valeurs agit tu?
Température de couleur, gamma, luminosité, etc.?

J'ai fais l'acquision d'un samsung T220 le mois dernier, qui fonctionne à merveille, mais qui envoie sévère question ondes j'ai l'impression.

Merci d'avance. :hello:

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 20:57
de laforcedunavet
Je ne connais pas le T220, en tout cas le Samsung 940 BF est parfait pour moi. J'ai fait des pieds et des mains pour l'utiliser au travail. Travaillant dans le service informatique, ils m'ont fait essayer tous les écrans de la boîte en stock.Aucun n'a réussi à ne pas me donner des céphalées, au bout une demi-heure mon cerveau allait exploser, je ne pouvais plus travailler.
Je leur ai dit soit je ramène mon écran soit je ne fais plus rien, au bout d'un moment ils sont cédés même s'ils ne comprenaient pas, le fond du problème, ce qui est normal en soit puisque c'est tellement compliqué à expliquer que j'ai préféré ne rien dire. Je venais d'arriver, ce n'est pas évident dans parler au début.
Pour les réglages, j'ai un fichier word que je garde bien au chaud, je peux l'envoyer aux personnes intéressées.
Envoyez moi vos mails en MP.

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 22:41
de catherine
Bonjour Olivier et bienvenue au Paradis ... de la détox !
Je cherche en vain la réponse que je t'ai faite hier soir vers 23 h mais elle a disparu. Il y a quelques mystères de temps en temps sur le forum.

Tu sembles avoir commencé une détoxication avec le médecin que tu as trouvé depuis 3 mois. Peux-tu nous en dire plus ? Et comment soignes-tu ton foie et tes intestins ?
Je suis très curieuse de la signification de ton pseudo ?

Bonne route avec nous