Bienvenue en enfer

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede polote06 » Sam 22 Nov 2008 08:24

Bonjour Olivier, sympa ton pseudo. Tu verras, ce forum permet des échanges très fructueux.
Je suis preneuse pour ton fichier word, je t'envoie mon mail en MP.
Bon courage.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede laforcedunavet » Dim 23 Nov 2008 19:57

Hier soir, je suis allé avec ma chérie dans une superbe maison aux alentours de Toulon pour fêter les trente ans d'une amie, qui pratique le Fenshui, malheureusement pour elle, sa demeure est remplie d'ondes électromagnétiques. D'une part, une livebox à proximité de son lit, dont le service wi-fi n'a pas été désactivée. D'autre part, deux téléphones sans fil rayonnent dans toute la maison. Je me suis dit nous allons tranquillement vers un drame mondiale, incroyable, c'est terrible. Et, le pire à proximité de sa demeure, il y a deux belles antennes-relais.
Nous étions une vingtaine dont 17 fumeurs, j'ai halluciné. En fait, ils ont passé la soirée dehors.Ils sont enchainés clope sur clope,
et quand ils étaient à l'intérieur, ils enchainaient verre d'alcool sur verre d'alcool;
Le repas était excellent mais trop copieux, il y avait à manger pour quarante.
J'ai passé un excellente moment, mes douleurs à la tête n'ont pas entravés ma soirée, il faut dire que toutes les personnes avaient le syndrome de la fête et de l'amusement.
Quoiqu'il en soit, notre génération ne vas pas vivre aussi longtemps que la génération de nos grands-parents tellement notre corps est sollicité par toutes ces attaques extérieures au quotidien.... les ondes, un véritable drame nous attend d'ici une quinzaine d'années voire moi tellement la technologie va vite.
Ah oui, j'allais oublié, elle a reçu un superbe ordinateur portable comme cadeau d'anniversaire ... encore un p'tit rayonnement anodin comme les autres .. Youpi !!!!!
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede marco » Dim 23 Nov 2008 21:50

Pour l'alcool et la clope, je crois que plusieurs générations nous précèdent, par contre pour les ondes c'est d'autant plus dangereux que c'est invisible.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede amaranthe » Dim 23 Nov 2008 21:58

laforcedunavet a dit : Hier soir, je suis allé avec ma chérie dans une superbe maison aux alentours de Toulon pour fêter les trente ans d'une amie, qui pratique le Fenshui, malheureusement pour elle, sa demeure est remplie d'ondes électromagnétiques. D'une part, une livebox à proximité de son lit, dont le service wi-fi n'a pas été désactivée. D'autre part, deux téléphones sans fil rayonnent dans toute la maison. Je me suis dit nous allons tranquillement vers un drame mondiale, incroyable, c'est terrible. Et, le pire à proximité de sa demeure, il y a deux belles antennes-relais.
Nous étions une vingtaine dont 17 fumeurs, j'ai halluciné. En fait, ils ont passé la soirée dehors.Ils sont enchainés clope sur clope,
et quand ils étaient à l'intérieur, ils enchainaient verre d'alcool sur verre d'alcool;
Le repas était excellent mais trop copieux, il y avait à manger pour quarante.
J'ai passé un excellente moment, mes douleurs à la tête n'ont pas entravés ma soirée, il faut dire que toutes les personnes avaient le syndrome de la fête et de l'amusement.
Quoiqu'il en soit, notre génération ne vas pas vivre aussi longtemps que la génération de nos grands-parents tellement notre corps est sollicité par toutes ces attaques extérieures au quotidien.... les ondes, un véritable drame nous attend d'ici une quinzaine d'années voire moi tellement la technologie va vite.
Ah oui, j'allais oublié, elle a reçu un superbe ordinateur portable comme cadeau d'anniversaire ... encore un p'tit rayonnement anodin comme les autres .. Youpi !!!!!




Eh oui,dans ce festival de "rayonnement",tout le monde fait la fète,tout le monde n'y voit que du feux sans voir les dangers qui les guettent...
On dit qu'il y a moins de fumeurs,j'en suis pas persuadée,rien qu'a la sortie des écoles,j'étai frappée de voir toutes ces mamans ,la clope au bec sous le nez de leurs bambins.
Quand aux jeunes,c'est tjrs tendance!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede catherine » Dim 23 Nov 2008 21:59

Très juste Marco mais il y a en plus toutes les surcharges de l'organisme liées aux pesticides, fongicides, engrais, additifs alimentaires, exhausteurs de goût, pollutions diverses qui étaient beaucoup moindres il y a 50 ans. C'est sûr on court vers un grave problème de santé collectif dans peu de temps !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marya » Lun 24 Nov 2008 13:34

bonjour,
eh oui Amaranthe, devant les écoles c'est fréquent de voir ces jeunes mamans, la clope au bec et le téléphone à l'oreille, Certaines écoles interdisent que les mamans ou papas rentrent à l'école avec le téléphone branché. Les instit estiment qu'ils doivent d'abord s'occuper de dire bonjour à leurs gamins.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede flo » Lun 24 Nov 2008 15:23

bonjour

je viens de voir le film 'nos enfants nous accuseront'c'est très fort, bien sur on sait tout cela ,mais réunis dans un même film,c'est dur à supporter; le film m'a énormément émue;mais en meme temps,il est porteur d'espoir, car si chacun à sa façon apporte sa pierre à l'édidfice on peut y arriver, on peut sauver nos enfants, et la terre;on peut espérer guerir.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marya » Mar 25 Nov 2008 10:48

bonjour,
oui trés beau film, à voir à tout prix, quand on sort d'un cancer, c'est encore + poignant.ce maire mérite une décoration ainsi que le réalisateur
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede rox-y » Mer 26 Nov 2008 21:10

Ya pas moyen e l'acheter en DVD? j'ai trop envie de le voir et ya pas de diffusion dans mon coin.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités