Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation

Messagede tiama59 » Dim 10 Sep 2017 19:00

Bonjour,

Je suis atteinte d'une maladie neuromusculaire très invalidante.
En 2007 j'ai fait les tests qui ont mis en évidence une intoxication aux métaux lourds. S'en sont suivis plusieurs années de chélation avec DMPS et DMSA puis une dépose des amalgames et couronnes métalliques.
J'ai actuellement des soucis dentaires pour lesquels on me propose entre autre deux implants en titane.
J'habite depuis peu dans le Var, j'ai contacté le dentiste qui a fait ces déposes pour lui demander son avis et il m'a conseillé de faire un test de compatibilité avec le système Mora.
Le problème est de trouver un thérapeute Mora dans le Var.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Je vous remercie
tiama59

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 10 Sep 2017 18:46

Re: Présentation

Messagede alex33 » Lun 11 Sep 2017 00:02

Bonjour,
Pour le thérapeute Mora, je ne sais pas. Mais pour les implants en titane, il faut bien se renseigner : il existe du titane pur et des alliages de titane avec toutes sortes de saloperies dedans. Seul le titane pur est biocompatible. Les dentistes ne sont pas très au courant de ce qu'ils posent, il faut demander la marque et la dénomination commerciale du produit et vérifier soi-même.
Indépendamment du système Mora, je pense qu'un petit patch-test chez un allergologue pour vérifier au préalable l'absence d'allergie au titane est préférable. C'est rarissime, mais ça existe.
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

Re: Présentation

Messagede tiama59 » Lun 11 Sep 2017 11:32

Merci beaucoup Alex pour ta réponse.
tiama59

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 10 Sep 2017 18:46


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités