Présentation de sahriar

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de sahriar

Messagede sahriar » Mer 30 Aoû 2017 21:40

Bonjour à tous !

J'ai une question suite à un test de provocation DMSA + ZnDTPA en IV.
J'ai par mégarde uriné sans prélever l'urine, 2h après le test. J'ai rebu rapidement 4 verres d'eau pui ai ré-uriné 2h plus tard, soit 4 heures après le test. Est-ce que je peux envoyer ce prélèvement au labo quand même ?

Merci beaucoup.
Dernière édition par sahriar le Jeu 31 Aoû 2017 09:09, édité 1 fois.
sahriar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 30 Aoû 2017 21:02

Re: Présentation de sahriar

Messagede un_ptit_gars » Jeu 31 Aoû 2017 06:38

sahriar a écrit:Bonjour à tous !

J'ai une question suite à un test de provocation DMSA + ZnEDTA en IV.
J'ai par mégarde uriné sans prélever l'urine, 2h après le test. J'ai rebu rapidement 4 verres d'eau pui ai ré-uriné 2h plus tard, soit 4 heures après le test. Est-ce que je peux envoyer ce prélèvement au labo quand même ?

Merci beaucoup.


Hello,

A mon sens tu ne peux pas te fier a ce deuxième receuil d'urine, personnellement je ne le ferais pas. A noter que deja en soit le test de provocation est plus complexe a analyser qu'il ne le semble a première vue (voir ici: http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =59&t=3597 ) , alors si en plus tu y rajoute un protocole initial qui diverge....ça me semble inexploitable :/
Le test étant cependant deja un traitement en soit, les infos que tu peux en retirer (et qui sont parfois même plus importantes que les chiffres que tu pourrais visualiser ensuite sur la feuille) sont: est-ce que tes symptomes ont évolués (en mieux? en moins bien, ou aucun changement du tout) dans les heures et jours suivant cette IV? La majorité du temps cette info est pertinente pour donner une indication non pas sur la quantité de métaux que tu aurais, mais sur l'impact de ces derniers dans tes troubles de santé (certains personnes peuvent etre bien chargés et avoir peu d'effet négatifs perceptibles - pour le momment - alors que d'autres ont un impact clair et actuels dans leur pathologie).

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de sahriar

Messagede sahriar » Jeu 31 Aoû 2017 08:58

Bonjour un_ptit_gars,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je ne constate pas de changement particulier en termes de symptômes. Je suis toujours très fatigué avec douleurs musculaires au réveil surtout, mais le ressenti ne diffère pas versus "avant le test" (cela fait un peu plus de 48 heures).

Je voulais avoir votre avis car je ne souhaite pas réitérer une IV au DMSA + ZnEDTA, comme me le suggère le médecin...ça me semble trop violent et je ne sais pas ce que ça pourrait remuer en moi. J'ai 35 ans, des TOCs depuis l'äge de 11 ans et je ne veux prendre aucun risque avec le produit.

Tant pis pour moi, 150 euros de perdus. :(

Merci beaucoup
sahriar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 30 Aoû 2017 21:02


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

cron