Besoin dinformations

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Besoin dinformations

Messagede calki_m29 » Mer 23 Aoû 2017 00:56

Bonjour,

jaimerais avoir des informations sur vos parcours de la maladie de lyme. Comment vous vivez le stade 3...Quelles ont ete vos interpretations de vos electrophores de proteine de serum et si vous aviez une carence en vitamines. Moi jai un taux de ferritine de 66ug/L et aussi un surplus de vitamine B12 mais aucune autre vitamine apparente. Je suis aussi dans un gros brouillard mental et jai la peau plissee et mauve sur le coude gauche...sans compter les problemes de memoire. Je nai aucun autre signe apparent. Je ne sais pas quoi faire...quand jai commence une diete anti-inflammatoire, cetait lhorreur.
Je savais plus quelle date et quel jour on etait...Mes anticorps dherpes sont anormaux...je pense metre faite piquee quand jetais en camping avec un des mes ex copain. On avait tout les deux des
petits points rouges comme du purpura mais pas en grande quantite a linterieur de la cuisse. Jai deja passe un test mais ils ne trouvent rien.

Est ce que quelquun pourrait meclairer.

Merci
calki_m29

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21 Aoû 2017 23:28

Re: Besoin dinformations

Messagede JIAIME » Sam 2 Sep 2017 21:37

Bonsoir calki et bienvenue avec du retard,

concernant mon parcours dans la recherche de lyme j'avais aussi effectué plusieurs tests élisa qui étaient revenu négatif et un doc chélateur m'a fais faire un test " élispot" au laboratoire BARLA a nice et la il est revenu positif a la borréliose et co infections donc si jamais tu peux toujours demander au labo qu'ils t'envoient un kit de prélèvement ( 180€ quand même :cry: ). Après au vu de tes symptomes, le stade 3 est un point de vue un peu pessimiste car il me semble qu'il y a beaucoup plus de complications a ce stade, je te conseille d'aller faire un tour sur le site " lyme santé vérité " pour y voir un peu plus clair.
Et comme a tous les nouveaux venu je ne peux que te conseiller la lecture du formidable EBOOK de ptit gars car tu vas te rendre compte que lyme n'est bien souvent qu'une petite partie de nos pathologies : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =80&t=4197

Bon courage dans tes recherches et a bientôt ;)
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités