Recherche dentiste pour retrait correct d'amalgames

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Recherche dentiste pour retrait correct d'amalgames

Messagede Girofle » Mer 2 Aoû 2017 13:59

Bonjour,

J'ai 3 amalgames, seulement depuis 2 ans. En dehors du fait que j'ai parfois l'impression d'avoir moins d'énergie qu'avant, je n'ai pas de symptômes.
J'ai également des composites, mon dentiste originel étant anti-amalgame. Je l'étais à la base aussi. Puis, ayant changé de région, j'ai également changé de dentiste et c'est ainsi que, bien que méfiante au début, je me suis laissée convaincre. J'ai déjà beaucoup lu et appris sur votre forum et vous en remercie.

Si je me souviens bien, l'un d'entre-vous avait réalisé une carte reprenant les dentistes qui enlèvent correctement les amalgames, pour la France et la Belgique. Je suis à la recherche de cela, car je compte planifier le retrait de ces amalgames, ainsi que la détoxication qui l'accompagnera.

Merci d'avance à vous! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Girofle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 2 Aoû 2017 13:40

Re: Recherche dentiste pour retrait correct d'amalgames

Messagede alex33 » Mer 2 Aoû 2017 18:46

Je ne pense pas qu'il y ait de carte de France qui recense ça, mais si tu nous dis dans quelle région tu es, quelqu'un pourra t'aiguiller vers un praticien près de chez toi.
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

Re: Recherche dentiste pour retrait correct d'amalgames

Messagede Girofle » Mar 29 Aoû 2017 16:02

Oui c'est vrai ce sera plus simple ;-) Je suis de Belgique.
Et ma recherche est un peu plus urgente, car je suspecte une carie sous l'un de mes amalgames (douleur en mangeant du sucre pur (miel)).
D'avance merci pour votre aide!
Girofle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 2 Aoû 2017 13:40


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités

cron