Fille de 24 ans malade depuis 7 ans

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Fille de 24 ans malade depuis 7 ans

Messagede Calounet » Sam 14 Oct 2017 15:25

Bonjour mélodiens mélodiennes,

Je te remercie de ton message sur Lyme mais nous avons investigué dans cette direction dans le service du Pr Perronne à Garches il y a qqes années. C'est le meilleur service français sur Lyme et malgré 21 piqures de tiques à 12 ans cette maladie n'a pas été retenue après examen. Le médecin traitant de l'époque lui avait prescrit 8 jours d'antibiotiques.

En revanche, elle est dans la patientèle du Pr Authier de Mondor pour myofasciite à macrophages suite à vaccination Gardasil effectuée 4 mois avant le début de sa maladie. Donc dans ce cas, il y a intoxication à l'aluminium : métal lourd.

Nous avons débuté une chélation à la MCP (modified citrus pectine) la semaine dernière à 15g/j en 3 prises les jours ouvrables et 4 gélules/j d'Huminicum (humifulvate)
le week-end sans effet secondaire jusqu'à présent.

Je ne m'attends pas à une amélioration avant plusieurs mois. On verra bien.

A lire absolument, le bouquin du Dr Fiamma Ferraro médecin italien aussi diplômée de la Deutsche Akademie fur Chelat-Thérapie et autres diplômes. Le bouquin est appuyé sur 24 pages de références d'études cliniques et de plus : facile à lire. C'est l'avis d'un médecin chélateur et c'est très clair. Environ 12 euros sur Amazon.

Elle classe les chélateurs en 3 groupes :
- les traitements chimiques
- les chélateurs naturels efficaces
- les chélateurs naturels légers

Nous avons choisi parmi les chélateurs naturels efficaces, ceux qui nous ont paru les mieux appropriés à son cas.

Bien cordialement,
Calounet
Calounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Lun 24 Juil 2017 18:58

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités