Arthur

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Arthur

Messagede Flash021 » Ven 7 Juil 2017 18:17

Bonjour, je m'appelle Arthur j'ai 30 ans.

Brièvement, intolérant au laitages (source de problèmes ORL) de par mon expérience personnel, c'est à dire plus aucun symptôme inflammatoire.

Sur mon carnet de santé : panoplie de vaccin, otite/angine à répétition et ceux dès la naissance + opération amygdales et végétations (merci à qui ?).

Il y a 5 ans opération dents de sagesse (super) car soupçons des tendinites à répétitions liés soit disant aux dents de sagesse : assez fréquent dans le milieu sportif suite à des symptômes de pubalgie. Finalement j'ai découvert le problème des laitages plus tard.

Suite post-opératoire : plus de mal que de bien, j'ai développé un symptôme plus gênant que douloureux : sensation de boule dans la gorge tous les jours NON STOP. J'attribue cela avec quasi 100% de certitude au fait de la modification du système nerveux, je ressentais à l'époque tout mon stress montait dans ma dent de sagesse qui poussait, maintenant plus rien à ce niveau mais du coup tout dans la gorge : soit le corps "fait bien les choses" et doit envoyer son stress quelque part, soit et cela est plus plausible, les muscles ne s'innervent plus correctement (sphincter de l’œsophage) suite à la destruction du nerf de la dent (post opératoire)

Et bien forcément, plein d'amalgame dentaire ! (7)

Je souhaite me les faire retirer, donc voilà je suis à la recherche de dentiste qui pratique cette opération sur le secteur de Lyon/Saint Etienne. Bien évidemment je ne mesure pas tout à fait la suite , c'est à dire, est-ce que la dent va se minéraliser ou bien vais-je me mettre un amalgame, non chimique de préférence. Je suis ici pour recueillir toutes les infos possible à ce sujet.

a côté de ça, je suis en pleine forme, jamais malade car mon système immunitaire fait le plein, je me blinde de fruits (pas trop de légumes mais bientôt en changement suite à la suppression imminente du gluten, je vais devoir combler le manque par des recettes à base de légumes)
Merci et à bientôt
Flash021

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 7 Juil 2017 17:54

Re: Arthur

Messagede JIAIME » Mar 18 Juil 2017 21:01

Bonsoir ARTHUR bienvenue sur le forum et désolé du retard :jap:

Je t'ai répondu en MP pour les adresses, attention cependant de vraiment prendre toutes les précautions nécessaires car ça serait vraiment dommageable de voir apparaitre des symptomes qui n'existaient pas auparavant suite aux déposes de tes amalgames..

En remplacement il y a bien évidement la résine composite, qui ne coute pas grand chose et qui est même remboursé , après le must je pense ce sont les inlays céramique mais très peu remboursé malheureusement a voir avec ta mutuelle.. Il y en a surement d'autres mais le dentiste que tu ira voir t'en parlera mieux que moi.

A bientôt
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités