Association EM

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Association EM

Messagede gaston32 » Mar 20 Juin 2017 17:08

Bonjour à tous, je suis président de l'association EM depuis 1 an 1/2, l'association EM vulgarisent les EM, lors des salons bio, nous participons à des ateliers d'élevages des EM, des Dango céramiques, du terra preta, et du bokashi.
Nous éditons une revue tous les 4 mois, avec des témoignages de france et d'ailleurs, nous sommes basé à Agen 47000 Lot et Garonne, nous disposons d'un local de 100 M2 au Marché Gare (MIN) à Agen.
Notre revue et l"adhésion est de 25€ par annnée calendaire, c à d de janvier à décembre, la revue papier est de 35€ annuel aussi, nous disposons d'articles de nos adhérents avec des résultats de tout genre, même si ça ne fonctionnent pas, il faut trouver la cause......
Ici dans le sud ouest, une clientèle de professionnels, et grand public....
gaston32

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Juin 2017 16:55

Re: Association EM

Messagede un_ptit_gars » Mer 21 Juin 2017 07:13

Bonjour Gaston32,

Bienvenue sur Melodie!

Le message est passé, en espérant que ce dernier puisse aider certains EHS qui le souhaitent a rejoindre ton association et a avoir plus d'aide encore dans leur cheminement.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Association EM

Messagede gaston32 » Mar 27 Juin 2017 17:15

Bonjour à toi peti gars, je ne sais pas si ça plait notre associations, je peut en dire plus sur le jardin, en effet je suis inviter en Gironde le samedi 1 er juillet pour les jardins partagés, à Talence avec 'association de Michelle Baillou venez me rendre visite je vous attends avec plein de belles choses concrétisée, avec des EM notament de l'ail violet de Cadour à tres bienrôt de vous découvrir
gaston32

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Juin 2017 16:55


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités