Page 1 sur 1

retour

MessagePosté: Mer 31 Mai 2017 15:01
de glad62
Bonjour, étant venue en 2014, j'ai du prendre un peu de distance avec le forum ayant eu pas mal de changements de vie, pour faire simple après une maladie de hodgkin traitée par chimio en 2009, plusieurs soucis de santé sont apparus, inflammation du corps général, problème d'uretère, cystites à répétition + pyélonéphrites, grâce à des cures thermales, plus d'antibio actuellement.

infections : Epstein barr virus ( en lien avec hodgkin, ma naturopathe ne parle pas de cancer mais de maladie auto-immune plutôt) mon système immunitaire n'en fait qu'à sa tête
en 2013, frottis positif au papillomavirus, j'ai traité moi même avec ovules d'huiles essentielles + fortes doses de vitamine c .
Problèmes digestifs importants : syndrome du colon irritable, je vais tester la cure antiparasitaire de clark
en lien: problème de peau, et articulation (douleur genou droit et clavicule qui reviennent)
En ce moment je me tourne vers les écrits de taty Lauwers, et via ma naturopathe, le protocole morley robbins (magnesium à haute dose couplé à du potassium+ taurine+ iode, bore) . J'essaie de faire vraiment attention à l'alimentation pour reminéraliser tout mon corps. L'alimentation reste le plus difficile pour le moment.

sommeil non réparateur ++ impression d'être toujours fatiguée avec une moyenne de 8 heures de sommeil.

hier seance de bioresonnance avec un métatron: verdict, inflammation du corps en général, surtout au niveau uretère et reins, + vasculaires, mon foie a du mal également, la personne me fait un test concernant l'électrosensibilité, il semblerait que je le sois...

depuis hier, maux de tête ++++ impression d'être dans le brouillard et sommeil difficile, je ne sais pas mais ça a remué tout ça.

voilà pour résumer la situation :) à bientôt !

Re: retour

MessagePosté: Mer 31 Mai 2017 15:03
de glad62
pour le magnésium je précise ayant les reins fatigués, je fais beaucoup de bain sel d epsom+ bicarbonate de soude / et huile transdermale, et chlorumagene en interne de temps à autre.

Re: retour

MessagePosté: Mer 31 Mai 2017 15:05
de glad62
par contre concernant la séance, pas d'intolérance particulière au niveau alimentation et ça je suis très étonnée du coup ...

Re: retour

MessagePosté: Mar 6 Juin 2017 09:29
de mic5978
Bonjour glad62,

Bienvenue sur le forum.
Désolé pour la réponse tardive, comme il y a déjà 3 messages je pensais qu'on t'avais déjà répondu :gla:
Intéressant ce protocole morley robbins, je vais y jeter un coup d'oeil.
Je suppose que tu as déjà pris connaissance de l'e-book!
L'alimentation est souvent très difficile à caler lorsqu'il y a des intolérances alimentaires mais cela peut améliorer sensiblement des situations individuelles...
J'applique également certains conseils de Taty Lauwers.
Concernant le sommeil non réparateur dans mon expérience : 7 heures de sommeil par nuit je me réveillais systématiquement entre 2 et 4 heures du matin,j'étais plus fatigué le matin que le soir d'ailleurs et c'était (c'est toujours dans une moindre mesure) relié à la sphère digestive.
L'inflammation générale du corps est un peu le dénominateur commun des mélodiens quelque soit derrière les pathologies rencontrées.
Dans mon expérience l'immunité faible (avec troubles auto-immuns) est reliée à la maladie de Lyme (mais pas que).
Je te conseille de bien "remonter" les émonctoires (foie,reins etc.) avant de faire des cures de clark.