Page 1 sur 1

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 15:44
de luna87
:top: Bonjour à tous,
Je me présente rapidement,je m'appelle gilda ,j'habite dans le sud,et comme vous tous j'ai eu une vie de galère ( fatigue ,douleurs intenses ,céphalées,déprime,crises d'angoisse,pb digestifs ,colite,sinusite,pieds et mains glacées,oppression respiratoire etc.....Bref! vous connaissez bien apparemment le sujet.Comme vous j'ai cherché longtemps ,erré de médecin en médecin,maintenant,je suis sûre que tous mes problèmes viennent de mes dents,d'ailleurs je viens de faire enlever 2 dents à 1 mois d'intervalle;la 2 ème fois j'ai eu un malaise et un début de crise de spasmo sur le fauteuil,mais je n'avais pas le choix,j'avais une nécrose sous la couronne
Le plus difficile c'est de se battre et d'avancer seule sans aucun conseil ,et en plus je dois me battre contre ma famille à qui j'essaie d'expliquer de quoi il s'agit,ils me prennent pour une "dingue",la plus acharnée étant ma fille qui m'a dit que c'était des "expériences" qu'elle ne voulait plus en entendre parler et que j'avais besoin de voir un psychiatre!Je n'ai pratiquement auncun soutien;à part mon compagnon ,mais souvent je dois le "saoûler" et surtout je pense qu'il ne comprend rien à ce que je ressens.Je suis contente de m'adresser à des gens qui me comprennent et ne me jugent pas. :clap:

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 17:48
de pierrotzen
Bienvenue Luna
En plus de tes gros problêmes de santé tu dois affronter la bétise et l'ignorance de ton entourage.La chanson comme quoi nôtre problême est purement psy nous l'avons tous entendu ,c'est vraiment une honte que certaines personnes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et cataloguent toutes personnes qui présentent nos pathologies de dingue ou timbré et j'en passe.Si tu as une nécrose sous couronne ,sache que cela peut provoquer de gros problémes via l'infection focale qui te dissémineras des toxines et bactéries dans tout le corps.Je te mets le lien sur l'infection focale .
http://forum.aceboard.net/177758-1958-6 ... editer.htm
Amicalement.
PIerre

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 19:41
de marie-louise
Bonsoir Luna
Je pense que ton entourage n'est pas vraiment responsable vu la "chape de plomb" sur le sujet. J'avoue avoir été ébranlée moi-même quand la spécialiste du CHU de Nice m' a affirmé que ce n'était pas le mercure, lorsqu'elle m'a annoncé une SEP, il y a 3 ans, et c'est parce que je n'ai pas supporté la Copaxone que j'ai décidé de suivre cette piste.
Comment peut-on imaginer que d'éminents spécialistes puissent ignorer le problème? il vaut le voir pour le croire!
Il faut se prendre en main et ne pas croire les "spécialistes" payés pour nier le problème apparemment.
Bon courage et à +

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 22:09
de erik
Bienvenue Luna et je confirme que l'on est souvent pris pour des malades mentaux et souvent l'entourage ne comprends pas alors ici tu trouveras l'écoute necessaire, bon courage

Erik

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 22:35
de marco
Bienvenue parmi nous Luna
Si ta famille ne te croit pas, tu peux les inviter à venir sur ce forum. Ils verront bien que nous ne sommes pas dingues mais qu'au contraire nous adoptons une démarche rationnelle et volontariste pour nous en sortir.

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 10:40
de valentine
Bienvenue Louna ,

Tu sais souvent quand la famille et les amis constatent l'amélioration après la chélation c'est à ce moment là qu'ils comprennent ou s'intéressent au sujet .
Au plaisir d'échanger
:hello: Bonne continuation à toi ,
Valentine

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 22:02
de catherine
Bonjour et bienvenue Luna, ici tu peux parler et être très bavarde si tu en en as envie, tu peux être assurée que nous te comprendrons...
A bientôt.
Catherine

MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 15:50
de marya
bonjour Luna,
bienvenue, vas-y lache toi, raconte nous tes miséres, nous avons tous le même parcours.
tu as trouvé ton psy avec ce forum.
bon courage

MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 19:00
de giuseppina
Bonsoir Luna et bienvenue parmi nous.
Tiens bon la barre. Tu n'es pas la seule dans cette galère. Je suis dans la même situation que toi, totalement incomprise.
Je fais depuis 20 ans des intolérances alimentaires dues aux M.L qui me détruisent et quand je refuse de manger ce qui me fait mal, après tant d'années on s'obstine toujours à me dire : "Mange le volontiers et ça ne te fera pas mal" ...... Sans commentaires.
Il y a longtemps que j'ai compris que je ne pouvais compter que sur moi-même car les autres ne PEUVENT pas comprendre ce que nous vivons. Notre mal est tellement étrange et, en plus, nié par tout le corps médical !!
Puisque tu es arrivée jusqu'à ce forum, tu es sur le bon chemin. As-tu lu le livre de F. Cambayrac qui explique tant de choses ?
Courage.

MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 21:47
de gilelican
Luna, je t'ai fait parvenir un MP. On avance vite ici, grâce à l'aide de tout le monde. Au passage, je remercie valentine...

MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 20:09
de rox-y
bonjour luna87, t'en fais pas, j'ai connu ça l'entourage qui nie le problème, mais je peux te dire qu'aujourd'hui c'est plus dans le même jardin que l'on jour. Mon mari qui ne croyait en rien à mon intoxication eh bien maintenant il le lit le livre de Françoise Cambeyrac et de toute façon depuis que je lui ai mis les résultats sous le nez il ne dit plus rien!
De toute façon personne ne m'arrêtera, il faut être déterminée et je crois que sur le forum toutes les personnes le sont c'est ce qui a permis d'arriver là ou on en est aujourd'hui bravo à toi et bienvenue.

MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 00:16
de gigi
Bienvenue Luna,
Je t'encourage à aller lire le contenu de la rubrique concernant les champs électromagnétiques : ces derniers potentialisent les métaux lourds, ouvrent la barrière céphalique et empêchent les cellules de se nettoyer, sans parler du reste et de l'éectrosensibilité. Il faut faire le vide électromagnétique autour de toi. Gigi