Page 1 sur 1

présentation SLA / 44 ANS

MessagePosté: Ven 28 Avr 2017 14:53
de lolo83
Bonjour,

je n'ai pas pour habitude d'aller sur les forums, c'est une 1ere pour moi.

Je m'appelle Laurent, j'ai 44 ans, sous peu 45, j'habite à Toulon et j'ai été diagnostiqué SLA en juin 2016, actuellement je suis de plus en plus paralysé, elle va très vite, trop vite.

J'ai 9 amalgames dentaires, tous vieux des années 80 donc au mercure, je grince beaucoup des dents la nuits, après beaucoup de recherches je suis donc sur cette piste de l'intoxication au mercure.
Car je refuse de ne rien faire, on m'a annoncer sla et depuis rien, aucune aide, aucun test supplémentaires, dès que je parle de lyme ou du mercure on me rigole au nez.

Sauf mon dentiste, qui m'aide comme il peut avec les infos qu'il trouve.

Sous peu je vais envoyer des echantillons au laboratoire allemand, je voulais savoir ce qui était le mieux : je compte envoyer, urine, salive, cheveux et selles : qu'en pensez vous ???

Je cherche des medecins spécialisés dans le sud de la france principalement, mais si il faut aller dans le nord j'irai !

Petite précision que les medecins ont toujours ignoré : j'ai délcaré d'un coup des symptomes neurologiques (fasciculations et faiblesse bras et trebuchements) en republique dominicaine où j'ai habité 1 an 1/2, à savoir que la bas pas de reglementation pesticides et compagnie, c'est round up a outrance, ils brulent le plastique de tout une ville à ciel ouvert, et mes symptomes se sont déclarés quand je poncais les tables de mon restaurant vernies et peintes, j'ai donc également un doute sur l'arsenic ...

Je suis jeune, ma passion est le dessin et je ne peux meme plus tenir un stylo ! je ne veux pas attendre sans me battre sans chercher.

Je suis preneur de toutes les infos et d'échange avec des personnes ayant la sla et si ils ont des résultats

merci de votre lecture

Re: présentation SLA / 44 ANS

MessagePosté: Sam 29 Avr 2017 10:43
de Lexie
bonjour.
Regarde sur les post de Ymy, il me semble qu'il y a des infos sur ta maladie, puis de fil en aiguille....
C'est pas simple de trouver les infos, et le forum est très calme en ce moment.

Pour démarrer, les liens qui m'aide régulièrement, j'y reviens souvent :
viewtopic.php?f=1&t=5435 toute une liste d'articles
viewtopic.php?f=80&t=4197 L'ebook du forum
viewtopic.php?f=1&t=3094 différent test à faire soi même

Bon courage.

Re: présentation SLA / 44 ANS

MessagePosté: Sam 29 Avr 2017 16:25
de un_ptit_gars
Salut lolo83,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Melodie!
J'espère que tu trouvera ici du réconfort, de l'entraide, mais surtout des pistes intéréssantes pour devenir réellement acteur de ta propre santé, car comme tu l'a bien compris si tu ne le fais pas toi même malheureusement personne ne le fera pour toi... :/
C'est d'ailleurs le but principal de forum: mettre ensemble un maximum d'informations sur les multiples co-facteurs que l'on sait comme agissant dans le dévelopement et l'entretien des maladies environnementales...prend donc bien le temps de bien explorer les différentes rubriques, plus tu en saura plus tu sera a même de faire des choix éclairés dans ton protocole personnel de soin.

lolo83 a écrit:Sous peu je vais envoyer des echantillons au laboratoire allemand, je voulais savoir ce qui était le mieux : je compte envoyer, urine, salive, cheveux et selles : qu'en pensez vous ???


A mon sens, le test le plus complet et cohérent pour avoir une réelle idée de l'impact du mercure et des autres métaux lourds dans sa pathologie est le "tri-test" que propose Shade: https://www.quicksilverscientific.com/t ... y-tri-test
Le test indirect de mesure de ratio des minéraux/minéraux détaillé dans ce sujet est aussi un complément très appréciable: viewtopic.php?f=70&t=5737&hilit=cheveux+wilson

Je suis jeune, ma passion est le dessin et je ne peux meme plus tenir un stylo ! je ne veux pas attendre sans me battre sans chercher.


Je te souhaite sincérement de réussir a aller mieux et retrouver une vie + légère et agréable...après avoir passé moi aussi des années a ne penser qu'a la santé tellement celle ci était mauvaise, je sais la joie que c'est de simplement retrouver une vie plus normale ou l'on peut aller travailler, faire des projets, profiter des petits plaisir de la vie...toutes les choses que l'on fini par oublier a force sous le poid des douleurs et de la fatigue.

Courage!

Pti gars