présentation de samaye

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation de samaye

Messagede samaye » Sam 15 Avr 2017 15:51

Bonjour a toutes et a tous
je suis agé de 36 ans,je vis a Paris,et j'étais maitre chien car je suis arrété du à mes symptômes qui sont apparus le 22 octobre 2016...
je vais essayer d'etre le plus explicite possible malgré mon manque de concentration.
Tout a débuté un soir du 22/09/2016,j'étais chez des amis lorsqu'une sensation etrange m'est apparue,comme si j'étais bourré ou drogué d'un seul coup alors que je ne bois pas et me drogue pas...
Je décidai de rentrer chez moi puis n'ayant pas fait les courses je décide de les faire lorsque je rentre dans le magasin des vertiges me viennent je suis obligé d'abandonner mes courses,les agts de securité m'assayent je reste 5mn avec eux ,et cette fois ci je rentre chez moi,et rebelotte vertiges je pars vite chez un voisin car j'ai peur de perdre connaissance.
A savoir sur mon état de santé que je fais régulièrement des migraines ophtalmiques suite a un angiome cérébrale avec hémorragie dans l'occipitale gauche soigné par radiothérapie en 1990,en séquelle je faisais des crises d'epilepsie ,bien traité avc dépakine 500 chrono et plus de crises depuis 10 ans.
J'avais l'impression que c'etait un début de crise d'épilepsie que je faisais...
Le lendemain le 23/09/2016 je me réveille comme jamais,j'étais K.O technique,des symptômes étranges:
trouble de l'équilibre,sensation oreille bouchée avec accouphène,mains qui tremblote,trouble de la vision,champ visuel et perception dégradé,comme si les images étaient trop rapides pour moi,pression dans la moitié du crane et visage, peut etre plus un engourdissement ou moins de sensibilité,difficulté a penser,à me concentrer,problème de mémoire et d'un coup des palpitations,du mal respirer comme si j'allais faire une crise cardiaque,du coup comme mon voisin n'était pas la,je vais chez ma mere a 20mn de marche très difficile.
D'ailleurs en avançant dans le temps certains symptômes ont disparus ou se sont améliorés :
plus de palpitations depuis le 12 février 2017,plus de mains qui tremblote ou légèrement,meilleur équilibre,moins de sensation de pression dans le crane,meilleure élocution et moins de fatigue,mais ces améliorations ne me permettent pas de reprendre mon travail,si je fais des mouvements"normaux" ou "rapides"j'ai la tète qui tourne et cette perception visuel qui est tres dérangeant;je tiens a préciser que ces améliorations se sont faite sans traitement.
Je reviens donc sur les examens que j'ai effectué car j'ai cru que c'était ma tète qui faisait des siennes.
Neurologue pour IRM,et IRM 3D pour la tète R.A.S(diagnostique migraine vestibuaire)
O.R.L: R.A.S(diagnostique migraine vestibulaire)
Ophtalmo:R.A.S
scanner cervicale:R.A.S
Ecographie du cœur:R.A.S
Analyse sanguine:(1 semaine après mon incident) qui montre un taux de ferritine a 399 (la tranche étant de 22 a 275)
En fevrier je fais un dosage pour la ferritine (je crois qu'on appelle ça comme ça?)qui est bon mais mon taux de ferritine passe à 636
je fais un test élisa pour lyme qui est positif
je continu car on me dit kil faut le test de confirmation par western blot qui se révèle négatif,japprends que les tests pour cette maladie ne sont pas fiable et qu'il faut un détail pour connaître les bandes du western blot.
Je recommence avec le labo de nice ,élisa négatif,western blot négatif avec bande p41 et p100 qui ressort mais sous le cut off
je contacte un médecin lyme qui me prescrit un traitement:fluvermol,et fluconazole pendant 10 jours pour préparer le terrain me dit il et zytromax et plaquenil les 2 semaines d'après.
Juste avant de commencer mon traitement je fais un elispot et un cd56/57 et une nfs
Voici mes résultats:
B31:2.0 (équivoque)
OSPMIX:2.53(positif)

LEUCOCYTES:5810mm3 (la tranche étant de 4000 à 10000)
LYMPHOCYTES TOTAUX:39.7%(la tranche étant de 20 à 40)
soit:2307mm3(la tranche étant de 1500 à 4000)

NATURAL KILLERS TOTAUX:22.7% (la tranche étant de 4.5 à 20)
(CD56+) soit:524mm3 (la tranche étant de 75 à 394)

LYMPHOCYTES NK 57+:10.2% (la tranche étant de 2.9 à 11)
(CD3-CD57+) soit:235mm3 (la tranche étant de 60 à 300)

RAPPORT CD3-CD57+/CD3-CD56+:0.45 (la tranche étant de 0.35 à 0.75

NFS:
FERRITINE:552 donc en baisse même si très élevé
25-OH-VITAMINE D(D2+D3): 36.3 (la tranche étant de 75 à 250)
14.5 (la tranche étant de 30 à 100)

d'après ce que j'ai compris et de ce que m'a dit le labo il ne peut s'agir d'un lyme chronique car (CD3-CD57+) à 235
Ma question:
peut il s'agir d'un lyme aigue avec tous mes symptômes? ou avez vous des pistes a me suggerer?
Vos avis m'intéressent beaucoup car plus d'expériences que moi.

PS:je ne c pas si c bien la que je peux poser une question,je suis novice...merci de votre compréhension et à ceux qui liront et me répondront [img]smile/thumb.gif[/img]

J'ai aussi fait récemment hépatite b,c et syphilis qui sont négatifs j'attends le vih...
samaye

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Sam 15 Avr 2017 13:05

Re: présentation de samaye

Messagede Lexie » Dim 16 Avr 2017 09:00

Bonjour.
Moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum.
J'ai des vertiges qui ressemble un peu au tient, quand je lève la tête, que je m'allonge, me lève ou tourne dans mon lit, je perd tout mes repères, ça donne la nausée, le mal de mer.
Tu a quand même des symptômes et surtout des analyses qui sont hors normes, c'est dingue que la médecine ne puisse pas t'aider un peu mieux.
Ce taux de ferritine est vraiment haut.
Il y a un article bien complet sur lyme qui vient de paraître :
http://www.psychostrategy.net/un-point- ... b_pushmail
Peut être que tu trouvera de l'aide sur les sites d'association lyme aussi, il y a un questionnaire en ligne à faire quelque part (peut être sur lyme sans frontière, on en parle quelque part sur le forum).
En tout cas, le début des symptômes à commencé y a pas trop longtemps, j'espère que tu va vite trouver ce qui cloche, je pense que plus vite la maladie est prise en charge, mieux on peut guérir.
Cela pourrais être de l'électrosensibilité peut être aussi. Mais bon moi je suis trop inexpérimenté encore, je peu dire des bêtises.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et de rapidement trouver des réponses.
Mais ce taux de fer quand même, doit y avoir un truc à creuser là.
Bon courage.
Lexie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Sam 8 Avr 2017 13:07

Re: présentation de samaye

Messagede samaye » Dim 16 Avr 2017 15:33

salut lexie,
tout d'abord je te remercie pour ta réponse,car j me sens un peu seul sur ce qu'il m'arrive en ce moment...(pas grand monde avec qui en parlé)
effectivement tout ce que j'ai réussi à trouver avec tous les examens que j'ai fais c mon taux de ferritine élevé et natural killers activées témoignant soit d'une tumeur ou d'une infection;je pense que la tumeur est maintenant a exclure d'après les I.R.M que j'ai pu faire.
le lien que tu m'as envoyé est intéressant,je l'ai lu ,peut etre est ce du a une ou des co infections ,ou métaux lourd,j vais essayé de m'y interessé avec l'electrosensibilité.Toute suggestion est bonne a prendre [img]images/icones/icon7.gif[/img]
samaye

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Sam 15 Avr 2017 13:05

Re: présentation de samaye

Messagede samaye » Dim 16 Avr 2017 16:25

hello lexie
au nivo de mes symptômes je n'ai pas tout a fait les memes vertiges que toi,les tiens me font penser a des problèmes de cristaux dans les oreilles(lorsque tu te tournes dans le lit)mais je ne suis pas médecin;pour ça je te conseillerai d'aller au centre des vertiges de Paris a Falguère.
samaye

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Sam 15 Avr 2017 13:05


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités