Présentation de Lexie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lexie

Messagede un_ptit_gars » Dim 19 Aoû 2018 19:08

Sommerlund a écrit:J'ai lu ta présentation (en entier !), et tu est vraiment "mal au point".
Mais soit contente ! J'ai le "remède" miracle ! Il est en toi, en nous tous !

C'est le jeûne sec !


Comme la plupart des jeuners convaincu font limite de l'évangélisation, je me permet de rappeller a lexie le débat que l'on a deja eut maintes fois sur le sujet, et qui permet de resituer un peu le contexte tout en pondérant les propos a sens unique (tel ou tel pratique guéri tout le monde de tous les maux...). Tu peux par exemple lire sur le sujet de sommerlund, les échanges et points de vue différents exprimés a partir de la:

https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... 30#p107428

Une question tout de même Sommerlund: conseillerais-tu le jeune sec a quelqu'un qui fais 40 ou 45 kg pour 1m75 car il/elle a de grosses perturbations digestives et ne peux presque pas manger? Pense-tu qu'il/elle reprendra les 15kg qu'il/elle aura perdu 10/15 jours après et qu'a 25 ou 30kg elle sera en meilleure santé?
Si y a bien une notion avec laquelle j'ai bcp de mal c'est la pensée unique et la non prise en compte de la pathologie dans son ensemble... que quelqu'un qui fais 100kg se lance sans soucis dans ce type de pratique, non problème, c'est surement une bonne chose... mais que les gens deja très malades et très minces, qui mettent 6 mois a reprendre 500 gr en temps normal, se lancent la dedans et risquent réellement leur vie (parceque a 30kg on risque sa vie, on est d'accord?) parceque certains font du prosélistisme sans discernement, je trouve ça bien triste :(

Bref, rien de nouveau sous le soleil, juste un peu de discernement a avoir selon le contexte UNIQUE de chacun...
A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Lexie

Messagede Lexie » Dim 19 Aoû 2018 20:51

Le jeune, et le jeune sec .... Comment dire :
Peut être un jour, quand j'aurais épuisée toutes les autres pistes.
Disons que a l'heure actuelle, je ne suis pas du tout prête à prendre se risque. C'est mon instinct du survie. J'ai trop peur d'empirer les choses.
Puis le seule truc sympa qui me reste dans la vie, c'est manger.
Je pense que pour entamer ce genre de technique de purification, faut le sentir, être attirée par, puis être pas trop mal en point.
Moi, je me sens mal rien que d'y penser.
Mais c'est très intéressant. Peut être un jour. Merci pour l'info Sommerlund.
Et merci Ptit gars de tempérer les choses.
( J'ai du mal à m'exprimer, y a de l'éthanol dans l'antifongique daktarin, je suis comme alcoolisée, ou empoisonnée, après l'avoir pris, et comme je le prend 4 fois par jour ....)
Bise à tous
Lexie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Sam 8 Avr 2017 13:07

Re: Présentation de Lexie

Messagede Sommerlund » Dim 19 Aoû 2018 23:32

Je me suis toujours demandé pourquoi le jeûne n'étais pas plus pratiqué dans le monde, plus connu… tu me donne une nouvelle fois la réponse qui devient de plus en plus évidente pour moi: La peur (de l'inconnu)

C'est quoi le jeûne ? C'est de ne rien faire, ne pas manger, ne pas boire, juste se reposer, laisser toute l'énergie qui est habituellement réservé à la digestion ou aux actions physiques de ton corps disponible pour la guérison.

Comment ne rien faire pourrait-il te nuire ? Alors oui, si tu est en inanition, donc que tu n'as plus de réserve, alors oui, le jeûne peu te faire mourir. Mais tu n'est certainement pas dans ce cas. Faut regarder les photos des réscapés de camps de concentration de la 2nd guerre mondial, pour voir dans quel état on est quand on est proche de l'inanition. Tu disait être très mal après le repas de midi.. normal, ton énergie est nécessaire pour la digestion, et vu que t'en as pas beaucoup…
Essaie donc de simplement sauter un repas, pour voir ce que ça fait. Tu as fait tellement de testes différents, essayé tellement de choses, que risque tu de plus ?
On ne se lance pas comme ça du jour au lendemain dans un jeûne de plusieurs jours (à moins d'être vraiment très courageux), faut y aller progressivement.

Enfin bon, je ne suis pas là pour décider à ta place, regarde tout de même les vidéos YouTube de Thierry Casasnovas, c'est un gars très sympa qui était super mal en point, encore pire que toi, et qui s'en est sorti à 100% en cherchant comment atteindre la pleine santé. Il le fait depuis 7 ans, et nous fait partager ses découvertes périodiquement à travers ses vidéos. Bientôt il va nous sortir une série de vidéos sur les vaccins (pour septembre) dont voici un avant-gout.

Sur ce, bonne journée/soirée, je vais essayer de ne plus intervenir sur ta présentation j'ai dit ce que je voulais dire, ce qui as surement déjà assez "embêté" un_Ptit_gars ;)
Sommerlund

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 29 Avr 2014 11:23

Re: Présentation de Lexie

Messagede Lexie » Dim 16 Sep 2018 10:25

Bonjour tous le monde.
Bon, ça commence a bouger dans le bon sens. Mon médecin généraliste veu fouiller pour trouver la cause de mon épuisement, m'a envoyé voir un pneumo pour faire un test d'apnée du sommeil.
Le généraliste et le pneumo veulent tous les 2 que j'aille en centre du sommeil pour chercher une hypersomnie. On avance...
Lexie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Sam 8 Avr 2017 13:07

Re: Présentation de Lexie

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Sep 2018 15:52

Lexie a écrit:Bonjour tous le monde.
Bon, ça commence a bouger dans le bon sens. Mon médecin généraliste veu fouiller pour trouver la cause de mon épuisement, m'a envoyé voir un pneumo pour faire un test d'apnée du sommeil.
Le généraliste et le pneumo veulent tous les 2 que j'aille en centre du sommeil pour chercher une hypersomnie. On avance...


Salut Lexie,

Ca peut etre un des facteurs en effet, et en tout cas ca ne coute rien de le vérifier c clair :)
Tiens nous au courant!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron