Bonjour, c'est Mimi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede mimi » Mer 3 Déc 2008 23:35

Bonjour,
Je souffre aujourd'hui de fibromyalgie, (après un syndrome de fatigue chronique à la suite d'une transfusion), d'épilepsie partielle (suite de trauma crânien).
je suis en chélation avec chlorella et Xénosulf depuis 18 mois, et je suis le régime Seignalet depuis 2 ans.
C'est la rechute depuis août dernier. Sans raison connue.
mimi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 3 Déc 2008 07:00
Localisation: Cahors/Villefranche-de-Rouergue

Messagede valentine » Jeu 4 Déc 2008 10:16

Bonjour Mimi bienvenue parmi nous.
As-tu des amalgames actuellement ?
Le quinton hypertonique peut t'aider à retrouver de l'énergie .
Pour nous il fait du bon travail j'espère qu'il en sera de même pour toi .
A bientôt et au plaisir d'échanger.
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede erik » Jeu 4 Déc 2008 11:10

Bonjour Mimi et bienvenue sur le forum, la chlorella et xenosulf sont des chélateurs naturels mais pas trés puissant surtout quand on est fortement intoxiqué. renseigne toi bien et demande sur le forum tu trouveras pleins d'infos bon courage

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede polote06 » Jeu 4 Déc 2008 11:11

Bonjour Mimi, tu verras sur ce forum tu trouveras une tonne d'informations. Je souffre aussi de syndrome de fatigue chronique et fibromyalgie ; mon test a révélé une intoxication au mercure et autres métaux. J'ai entamé une désintoxication au DMPS, trop récemment pour en parler mais les témoignages qu'on peut trouver sur ce forum sont très encourageants. N'hésite pas à parler de toi et poser des questions. Les réponses que tu pourras avoir sont une aide précieuse dans notre état.
Bon courage. Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marco » Jeu 4 Déc 2008 11:43

Bienvenue Mimi

Tu m'a déjà exposé tes problèmes sur le forum de l'appart. Prend le temps de lire les messages postés sur ce forum pour te faire une opinion sur la chélation avec le DMPS et DMSA. Et pose toutes les questions qui te passent par la tête. Je pense aussi qu'il faut passer à une chélation plus efficace.
Comment t'es-tu orientée vers cette piste des métaux lourds? Et as-tu passé des tests pour mettre en évidence ton intoxication?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Jeu 4 Déc 2008 13:49

Bonjour et bienvenue Mimi,
Je pense aussi qu'il faudrait que tu passes à une chélation plus efficace, DMPS ou DMSA surtout lorsque tu parles d'une rechute depuis aout sans cause connue... alors que tu es sous chlorella et xénosul...
Bon courage
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede pierrotzen » Jeu 4 Déc 2008 15:58

Bonjour Mimi et bienvenue
Si tu as eu un trauma ,je pense que la morathérapie doit -étre utile ,demande a Eric l'adresse d'un mora prés de chez toi.
Amicalement.
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede gigi » Jeu 11 Déc 2008 00:24

Bienvenue Mimi,
Je t'encourage à aller lire le contenu de la rubrique concernant les champs électromagnétiques : ces derniers potentialisent les métaux lourds, ouvrent la barrière céphalique et empêchent les cellules de se nettoyer, sans parler du reste et de l'éectrosensibilité. Il faut faire le vide électromagnétique autour de toi.Ta rechute peut très bien provenir d'une source d'émission dans ton environnement (antenne relais, wifi ou dect d'un voisin ou même chez toi ....). Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités