Nouveau venu chez vous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede jilva » Ven 5 Déc 2008 13:09

Bonjour à tous,

Je vais résumer mon parcours, l'essentiel ayant déjà été maintes fois évoqué dans votre forum que je parcours avec assiduité et intérêt depuis hier.
J'ai 55 ans et souffre depuis de nombreuses années de divers maux, toujours plus nombreux au fil des années, non élucidés par les innombrables consultations et examens pratiqués .... et pour cause !!
Depuis le début de l'année ma santé s'est dégradée notablement, et, enfin, un diagnostic a été posé: fibromyalgie. Mon médecin s'est en fait plus rallier à mon avis, acquis et conforté par la consultation de nombreux sites sur Internet ainsi que la lecture de plusieurs livres, plutôt qu'à une observation clinique de sa part.
Cherchant à en comprendre plus sur cette maladie j'ai acheté et lu au printemps dernier "Vérités sur les maladies émergentes" de Françoise CAMBAYRAC, qui m'a persuadé être en fait intoxiqué par le mercure: j'ai 15 amalgames dentaires en bouche mis en place petit à petit depuis le début des années 70, de plus j'ai eu de nombreux vaccins au cours d'une carrière militaire longue de 29 ans, et je présente une grande majorité des symptômes énumérés.
On m'a prescrit en juillet dernier des antidépresseurs que j'ai pris, à contrecœur car ne me sentant pas dépressif, jusqu'en octobre sans résultat concret, j'ai ensuite tenté l'acupuncture: 5 séances qui ne m'ont rien apporté, et puis l'homéopathie depuis deux mois sans résultats probants non plus; j'ai parlé à cette homéopathe du problème du mercure et du livre de F. Cambayrac et la méthode par chélateurs pour s'en débarasser, elle ne connaissait pas et souhaitait que je lui prête le livre, malheureusement à la consultation d'hier elle n'avait pas eu le temps !!! de le lire. Parallèlement j'ai des soins dentaires en cours, j'ai parlé également du mercure et du livre avec mon dentiste, elle semble très ouverte et sensibilisée à ces problèmes et m'a demandé plus d'information; nous avons convenu d'enlever mes anciens amalgames dentaires au cours de l'année 2009.
Voilà pour résumer, hier en sortant de chez l'homeopathe j'étais très dépité car aucune avancée concrète et, par hasard, je suis tombé sur votre forum et là .... grande bouffée d'oxygène !!
Je vois que je ne suis pas seul avec ces problèmes et que vous avez envie de faire bouger les choses, juridiquement et médiatiquement; je suis partant avec vous.
Plus concrètement, à cette heure, je souhaite entreprendre rapidement une chélation mais ne sait comment m'y prendre ni à qui m'adresser (médecins compétents et pratiquant cette méthode).
De tout coeur avec vous pour avancer enfin.
Jilva
Sans Terre vive l'Homme s'enterre !!
jilva

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 07:00

Messagede marco » Ven 5 Déc 2008 13:34

Bienvenu Jilva
Merci pour ta présentation, tes symptômes nous sont familiers et le mercure n'y est certainement étranger.
Si tu as lu le livre de F.C. tu as tout compris alors, le seul remède est la chélation et ne surtout pas entreprendre de travaux dentaires maintenant mais attendre d'avoir commencé ta chélation car sinon cela risque d'empirer ton état de santé.
Dis-nous dans quel région tu habites et je te donnerai en message privé les coordonnées d'un médecin, ils sont très peu nombreux à être compétents dans le domaine, il faut parfois parcourir beaucoup de distance.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jilva » Ven 5 Déc 2008 13:52

Merci Marco pour tes conseils.
J'habite à RENNES.
Sans Terre vive l'Homme s'enterre !!
jilva

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 07:00

Messagede pierrotzen » Ven 5 Déc 2008 13:56

Bienvenue Jilva
Pas de doute ,avec une quinzaine d'amalgames en bouche depuis plusieurs décenies et toute la panoplie des vaccins obligatoire par l'administration militaire ,il est impossible d'être en bonne santé.Je te souhaite ne pas être trop loin d'un médecin chélateur,surtout au début il est bon de se faire suivre par un docteur.
Amitiés.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede catherine » Ven 5 Déc 2008 14:09

Bienvenue Jilva et heureuse que tu aies trouvé le chemin vers notre forum. Tu ne seras plus seul à te battre avec tes problèmes, tu trouveras tout plein d'informations ici et de soutien et le moyen concret de t'orienter vers la guérison.

Comme le dit Marco, surtout attends avec la dépose de tes amalgames d'avoir déjà débuté la chélation.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede jilva » Ven 5 Déc 2008 14:29

Merci à tous pour votre accueil.
Sans Terre vive l'Homme s'enterre !!
jilva

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 07:00

Messagede valentine » Ven 5 Déc 2008 15:07

Bienvenu Jilva voilà un Rennais de plus , je suis à 30 km de rennes, tu as raison d'envisager un détoxication des Métaux lourds mon époux s'est trouvé dans la même situatin que toi amalgames plus vaccins multiples armée et légion 10 ans.
Depuis qu'il a suivi la chélation par le médecin du sud ,et la dépose des amalgames, il est beaucoup mieux.
Au plaisir d'échanger ,
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede erik » Ven 5 Déc 2008 17:39

Bienvenue Jilva pas de doutes tu est trés certainement sur le bon chemin, renseigne toi bien et lis tous les sujets tu devrait comprendre beaucoup de choses, au plaisir

Eric
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede jean56 » Ven 5 Déc 2008 18:40

Bonsoir Jilva
comme toi j'habite la Bretagne(région Lorient).Il est vrai qu'en cumulant les amalgames et les vaccins si ton système immunitaire n'est pas blindé,tu as toutes les chances d'être intoxiqué aux ML.
Et, si ton généraliste n'est pas"ouvert" à ces problèmes,vaut mieux en changer.C'est ce que je viens de faire!
Pour l'heure j'en suis à 4 chélations IV et pour ce, je me rends sur la capitale 1 fois par mois.Et je n'en suis qu'au début...
A bientot
jean56

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 13 Oct 2008 06:00
Localisation: Riantec

Messagede jilva » Ven 5 Déc 2008 23:19

Je viens d'écouter les émissions téléchargées depuis le forum: Françoise CAMBAYRAC et Les Mercuriens ..... émouvant et édifiant :( il est grand temps que les choses bougent :??:
Un petit coucou au passage aux ami(e)s bretons :)
Sans Terre vive l'Homme s'enterre !!
jilva

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 07:00

Messagede gigi » Jeu 11 Déc 2008 00:28

Bienvenue Jilva,
Je t'encourage à aller lire le contenu de la rubrique concernant les champs électromagnétiques : ces derniers potentialisent les métaux lourds, ouvrent la barrière céphalique et empêchent les cellules de se nettoyer, sans parler du reste et de l'électrosensibilité. Il faut faire le vide électromagnétique autour de toi. Etaos-tu dans les transmission dans l'armée ?
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités