Page 1 sur 1

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008 16:19
de jadou
Intoxiquée au mercure, le sachant depuis mai, je suis un traitement au DMPS.

Les symptomes régressent à chaque injection (youpiya!)

de 15 plombages mai, 3 de déposés il y a deux mois, il ne m'en reste plus "que" 12! moi qui aime les dentistes je vais être servie!

Je vais poster mes résultats.

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008 16:32
de marco
Bienvenue Jadou

Avec quel médecin fais-tu le traitement au DMPS? Et si ce n'est pas indiscret quels sont tes symptômes les plus génants?

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008 17:14
de erik
Bienvenue Jadou bien content que tu retrouve la santé, au plaisir

Erik

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008 23:05
de jadou
Merci Erik.

Un médecin du Sud je crois que c'est comme ça qu'il faut dire sur le forum.

Il y a quelques années, pendant trois ans j'ai eu des diarrhées, symptômes (je dis bien symptômes) d'un crohn, avec des montagnes d'examens super agréables on a juste fini par me dire que non j'étais pas malade, jusqu'à ce que je rencontre un homopathe acupuncteur, qui, avec un traitement d'attaque à, en trois jours de temps, reussi à battre tous les symptômes et avec un traitement de fond, m'a permis de retrouver une totale liberté alimentaire (oui le riz à tous les repas pendant trois ans, c'est long) et à calmer l'inflammation chronique du colon que je me tapait.

L'année dernière,j'ai dû faire poser un bridge sur 4 dents. Absolument au courant des problèmes d'amalgames, je l'ai laissé faire à sa manière, c'est à dire tailler trois gros plombages sans aucune protection et sans aucune aspiration.
Etrangement le mois d'après je présentais tous les symptômes d'hypothyroïdie : perte de cheveux à gogo, les poches gonflées sous les yeux, je ne tenais plus debout en rentrant du boulot (à 18h j'étais couchée), avec un bilan TSH normal, bien entendu de plus, moi qui n'avait jamais présenté de problème de peau, je me retrouve avec une déshydrose carabinée.

Puis une amie m'a fait passé le résultat de ses recherches pour son état de santé à elle et quand j'ai vu les symptômes que pouvaient donner l'intox au mercure chronique j'ai commencé à cocher les cases : problèmes digestifs, symtômes d'hypothyroïdie, mycoses à répétion, extrémités froide, goût métaliique dans la bouche, les couronnes noires aux niveaux des collets des dents, l'irratabilité, troubles du sommeil, gingivites etc etc.
Je suis donc allée voir le Pr très au nord j'ai fait le test... je vous ai posté les résultats : 430 mg de mercure...
J'ai dû en avaler des thermomètres en étant petite...

MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 00:42
de gigi
Jadou, bienvenue et heureuse de te savoir sur le bon chemin. Malgré cela protège-toi des champs électromagnétiques (voir la rubrique ad'hoc). Gigi

MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 12:02
de pierrotzen
Bienvenue Jadlou
Heureux que tu ai trouvé le chemin du forum,je te souhaite de continuer sur ta lancée ,surtout viens partager avec nous tes joies ,émotions,peines, progrés.
Amicalement.
Pierre.

MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 12:17
de *isa*
Coucou!
Bienvenue Jadou [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Contente de te retrouver parmi nous!
Isa;)

MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 15:06
de valentine
[font=Comic Sans MS][/font]
Bienvenue Jadlou, quel beau parcours tu as déjà bonne continuation sur ta lancée , tu vas revivre.
Valentine :hello:

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 02:22
de jadou
Merci pour cet accueil!