Page 1 sur 1

bonjour à tous !

MessagePosté: Mer 25 Jan 2017 13:10
de olivier753
bonjour! une nouvelle présentation pour moi , j'ai 28 ans olivier de l'ile de la reunion pas mal de problèmes depuis 3 ans exactement...(fibromyalgie, électrosensible,intolérances alimentaires) en Allemagne pendant les vacances je suis passé faire un tour à la clinique BCA pour effectuer des tests sur LYME (peut être l'origine de mes troubles ?) j'en reviens avec une analyse que je n'arrive pas à interpréter... impossible de trouver à la réunion un médecin connaissant cette maladie :/en espérant trouver de l'aide sur ce forum et échanger avec des personnes qui sont dans la même situation MERCI

Re: bonjour à tous !

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 17:26
de mic5978
Bonjour,

Bienvenue sur le forum Mélodie.

Je te conseille de contacter l'administratrice du site internet Lyme Santé Vérité, s'il y a un médecin qui connait bien la maladie de Lyme sur l’île de la Réunion elle pourra peut-être te donner ses coordonnées.
Tu trouveras plein d'infos intéressantes sur ce site de toute façon.
http://www.lyme-sante-verite.fr/#Introduction.A
Je te renvoie ensuite vers un lien qui te donnera une vision d'ensemble des différents sujets auxquels s'intéresser lors d'une suspicion de maladie chronique.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=5435
Plus que L'UNIQUE CAUSE d'une problématique de santé la maladie de Lyme est souvent caractéristique d'un tableau comprenant généralement de multiples pathologies + ou - imbriquées.
Au delà de "l'appellation" Lyme ,qui va être employée de plus en plus à tort et à travers ,parallèlement à la reconnaissance croissante de cette maladie en France ,il convient de cibler et traiter le terrain infectieux.

Je te conseille de lire l'e-book de Ptit gars quoi qu'il en soit.
Bon courage.