Présentation.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede giuseppina » Dim 23 Nov 2008 17:45

Bonjour à tous.
Cela fait quelques mois que je parcours avidement ce forum qui m'a donné beaucoup, beaucoup d'informations intéressantes. Un grand merci à tous. A ceux qui l'ont créé et à ceux qui le maintiennent en vie.
Jusqu'à présent je n'avais ni le courage ni la force de me présenter. Je ne peux pas dire que je vais mieux, loin s'en faut, disons que je suis un peu moins épuisée par moments.
Je vais donc résumer brièvement mon histoire car, en fait, c'est la même que tout le monde ici.
Après 20 années d'errance qui représentent un véritable cauchemar, j'ai découvert le livre de F. Cambayrac qui m'a indiqué la marche à suivre pour sortir de cet enfer. J'y ai découvert aussi les erreurs accumulées et aggravantes telles que déposes d'amalgames sans précautions, vaccins, péridurales et autres..... qui au final m'ont totalement anéantie.
J'ai fait le test I.V avec le Doc du Nord qui, bien sûr, a confirmé 1 grave intox M.L. Résultats : 16 métaux hors norme dont 5 très hauts :
- Arsenic : 35

- Mercure : 273

- Nickel : 5,60

- Plomb : 37

J'en suis à la 4ème I.V DMPS et j'ai bien l'intention de continuer tant que cela se passe "bien", même si c'est très difficile.

Je sais qu'il faudra de nombreux mois pour arriver à une amélioration, mais je me cramponne. Les résultats que décrivent ici ceux qui ont commencé avant nous redonne courage et espoir.

Merci donc à vous tous pour votre soutien. Votre forum est merveilleux !!
giuseppina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 23 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Dim 23 Nov 2008 18:10

Bienvenue Giuseppina dans notre forum où tu vas trouver le soutien que tu cherches. Tu as déjà parcouru un grand chemin en ayant trouvé le chemin de la détox par IV de DMPS. Accroches toi car le chemin n'est pas toujours rapide pour sentir une amélioration. Tu ne nous dis pas quels étaient tes symptômes qui t'ont amenée à cette démarche ?
A bientôt.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marie-louise » Dim 23 Nov 2008 18:40

Bonsoir Giuseppina
Tu as semble-t-il trouvé la solution, vu ton taux important de mercure.
Comme tu as pu le lire sur le forum, on peut s'en sortir malgré tout: il y a 3 ans je pensais ne pas pouvoir continuer à travailler mais la question ne se pose plus maintenant heureusement.
Bon courage et à bientôt
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede pierrotzen » Dim 23 Nov 2008 20:31

Bienvenue Giuseppina
Merci de ton témoignage,tu fais partie des personnes avec un taux trés élevé de mercure.Comme nous tu as galéré avant enfin de trouver la solution. je te souhaite bonne chance dans ta détox.
Amicalement.
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marco » Dim 23 Nov 2008 21:56

Bienvenue Giuseppina
273 pour le mercure, tu m'as battu (235 pour moi), pas étonnant d'être aussi mal. Comme tu le dis il faut s'accrocher car on sait que l'amélioration et la guérison est au bout de chemin même s'il semble bien long.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Lun 24 Nov 2008 10:17

Giuseppina bienvenue à toi, le chemin est traçé , tu ressentiras des améliorations .
Pour ma part je les ai notées ainsi quand une IV ou une Dépose me ramenait en arrière ( enfin j'en avais la sensation), je relisais mon cahier et je m'apercevais que finalement jamais je n'ai eu tous les symptomes qui se redéclenchaient ensemble .
Au fur et à mesure les améliorations ont pointées leur nez.
De toutes petites au début puis de plus en plus .
Alors bon courage à toi ,la lumière est au bout du chemin.
Valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede giuseppina » Lun 24 Nov 2008 10:56

Merci à chacun pour votre accueil chaleureux. C'est réconfortant.

Catherine, j'ai voulu éviter d'être trop longue dans ma présentation car on répète tous à peu près les mêmes choses. Cependant, pour répondre à ta question, voilà quelques précisions supplémentaires pour mieux me situer.
Tout a commencé il y a 20 ans par la très grande fatigue que tous les intoxiqués connaissent bien, qui m'obligeait à interrompre mon travail.


Puis, suite à la dépose d'amalgames sans précautions, j'ai commencé à faire des allergies alimentaires croisées et multiples, de plus en plus graves et totalement ingérables, provoquant à la fois tachycardies paroxystiques, chûte de tension (à 7), état semi-comateux pendant des heures après chaque repas.
A force d'éviction, j'en suis arrivé à me nourrir avec uniquement du riz, quelques rares légumes, viande de boeuf ou poulet, fruits (pommes et bananes seulement). Chaque fois que je déroge à ce régime, je refais les mêmes réactions.
Conséquence évidente de cette situation : des carences de toutes sortes. Grave déminéralisation (actuellement 45% de perte osseuse), leucopénie bien sûr et autres. Sans parler des douleurs, insomnies, yeux qui brûlent, difficultées de concentration, perte de mémoire, tremblements des mains et de la tête. Et au final l'inévitable dépression......

Voilà, beau tableau n'est-ce-pas ? mais depuis que j'ai découvert la possibilité de m'en sortir j'ai retrouvé l'espoir et l'envie de me battre. J'y mets toutes les forces qui me restent, même s'il y en a peu.

Un grand merci pour tous vos encouragements. Ils sont précieux !!
giuseppina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 23 Nov 2008 07:00

Messagede erik » Lun 24 Nov 2008 12:12

Bienvenue Guisepina , nul doute que tu est sur la bonne voie mais comme tu le sais le chemin risque d'être long alors accroche toi et fonce , au plaisir

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede gilelican » Lun 24 Nov 2008 13:08

Giuseppina, serais-tu italienne ? Si oui, tu mets un peu de soleil ici, j'adore l'Italie...
Vas-y, fonce, ce sont des témoignages comme le tien qui me donnent à moi aussi l'envie d'avancer...Merci et bravo à vous tous qui nous aidez...
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede marya » Lun 24 Nov 2008 13:29

bonjour Giuseppina, que de courage et d'endurance, bravo, un forum ou l'on rencontre tous les âges c'est super. tu vas t'en sortir. tu as le punch. bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede giuseppina » Mar 25 Nov 2008 14:45

Merci Erik, Gilelican et Marya pour vos souhaits de bienvenue et vos encouragements.
Oui Gilelican, je suis italienne de pure souche (bien que née en France). Je suis ravie que tu adores l'Italie, moi aussi .....
Après l'intox, ça nous fait un 2ème point commun.....
Par contre, pour mettre du soleil sur le forum je me servirai plutôt de la Provence où j'habite car la région de ma famille se situe en Lombardie entre les lacs de Como et Garda. C'est magnifique mais pas très chaud, surtout en cette saison.
Bon courage à vous tous aussi.
Amicalement.
giuseppina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 23 Nov 2008 07:00

Messagede meije » Jeu 27 Nov 2008 13:27

Bienvenue Giuseppina,

effectivement, la découverte de tous nos maux est un véritable "soulagement" car une issue se profile et c'est à cela qu'on peut s'accrocher pour ne pas lâcher prise!!

bon courage à toi,


Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede gigi » Jeu 11 Déc 2008 00:09

Bienvenue Guiseppina,
Je t'encourage à aller lire le contenu de la rubrique concernant les champs électromagnétiques : ces derniers potentialisent les métaux lourds, ouvrent la barrière céphalique et empêchent les cellules de se nettoyer, sans parler du reste et de l'électrosensibilité. Il faut faire le vide électromagnétique autour de toi. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede giuseppina » Jeu 11 Déc 2008 19:43

Merci Gigi pour ton accueil et tes conseils.

J'ai fait de mon mieux. Pas de Wi-fi, ni tél sans fil, ni micro-ondes, ni radio-réveil car j'étais déjà hostile à tout çà depuis longtemps. Chez soi on gère au mieux, ce qui est plus difficile c'est l'environnement. L'idéal c'est de pouvoir faire comme toi. Félicitations pour la réalisation de ta maison, en plus elle est superbe !!
giuseppina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 23 Nov 2008 07:00

Messagede giuseppina » Ven 12 Déc 2008 15:24

Bonjour Vio et bienvenue à toi parmi nous.
Merci pour tes encouragements et courage à toi aussi car le parcours est long et difficile.

Je n'interviens pas souvent sur le forum parce que je suis fréquement "hors service" du fait de vertiges violents très invalidants qui s'intensifient après chaque I.V de DMPS (j'en suis à la 5ème) puis diminuent progressivement pour recommencer à l'I.V suivante. Le médecin me dit que cela pourrait être dû au fait que je dois mal évacuer le mercure qui reste alors en suspension dans mon organisme ....... (?)
Qu'en pensent les "anciens" qui ont expérimenté depuis longtemps le traitement par I.V DMPS ? Y a t-il des personnes qui ont fait ces réactions là (entre autres) ? Comment y remédier ? J'ai espacé la dernière injection à 2 mois, mais ça n'a rien changé.

Heureusement que ce forum existe. Il est d'un grand réconfort quand on va très mal. Un grand merci à tous ceux qui le font vivre.
giuseppina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 23 Nov 2008 07:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

cron