appel au secours

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

appel au secours

Messagede laettt » Mer 11 Jan 2017 19:39

Bonjour, je me presente Laetitia

Je suis ancienne intoxiquée aux ML, Il y'a six ans maintenant, suite à des amalgues dentaires, j avais un taux de mercure important de 154 micro.. Et biensur d autre ML également, donc j ai fait une chelation au dmps qui à retiré presque la totalité des ml.
Depuis le mois de septembre je me plaignais de mal de dos, et après plusieurs visites médicale et des soins médicamenteux sans résultats, donc à partir du mois de décembre, j ai voulu me faire une hydrotherapie sous cutanée avec du quinton sur mes dorsales atteintes de discopathie
Les deux premières séances ont à piqué entre les lombaires et les dorsales vu que les deux étaient abîmées
À la troisième séance, vu que mes douleurs provenaient principalement des dorsales, nous avons piqué dessus, et là dès le lendemain matin signe de vertiges, j ai mis ça sous le coup de la fatigue
Quatrième séance, le lendemain matin, complètement HS, brouillard mental, vertiges plus fort, maux de tête constants, acouphènes...qui ne partent pas
Après être passé entre les mains de plusieurs médecins, ORL, ostéopathe, chiropracteur (car on me disait que j avais des vertiges posturaux) et un irm nickel, je me suis dit que certainement l eau de quinton à dus faire bouger des ML stocké dans mes vertèbres ou bien dans mes poumons et de là, je pris l initiative de refaire une chelation, dans l espoir de me nettoyer, vu que ce sont les mêmes symptômes que j ai eu quand j étais atteinte aux ML
Donc hier je fais la chelation sans test de provocation, étant persuadé que la 1ere injection me ferait du bien et qu'il n'y aura pas de doute. Le Dr B.T me demande si j ai eu une allergie au dmps, je lui réponds que Oui il y'a six ans, au bout de la huitième séance j avais débuté une allergie, alors il me dit qu'il faut passer au dmsa, mais ça fait six ans que je n ai pas fait de chelation! Il me réponds quand même par précaution. Il faut passer au dmsa, ok
À partir de la deuxième seringue, je sentis une fatigue montée et les vertiges encore plus fort. Et depuis je me sens très mal, j ai constamment des vertiges, une sensation de lourdeur à l arrière de la tête, des sifflements dans les oreilles encore plus accentués et des contractions musculaires cervicales
Je suis désespérée, avez vous déjà des cas similaires?
Je suis maman de jumeaux en jeune âge et avec mon état, Il me devient difficile de pouvoir m en occuper, je suis perdue, tout aide me serait la bienvenue
laettt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Juin 2011 22:23

Re: appel au secours

Messagede JIAIME » Mer 11 Jan 2017 22:25

Bonsoir laetitia et bienvenue,

déja mon premier conseil qui n'engage que moi c'est d'oublier le dr BT car pour lui les IV de chélateur sont "LA" solution miracle pour se détoxifier des ML et en parcourant le forum tu va te rendre compte que c'est la méthode la plus nocive pour les malades chroniques que nous sommes.
Comme pour tout nouvel arrivant je te renvoie vers le message d'accueil qui regroupe les infos nécessaires pour bien débuter : viewtopic.php?f=1&t=5435 et ensuite l'ebook du forum : viewtopic.php?f=1&t=4219 qui va te permettre de mieux comprendre ce qui se passe dans ton corps et ses réactions vis avis de tous les perturbateurs que sont les toxines et toxiques en tout genres.
Après je vois que tu n'est pas novice dans le domaine de la chélation en voyant le nombre d'IV déja réalisé mais ici la plupart des mélodiens qui ont voulu se détox des ML ont plutôt opté pour une chélation type "cutler" qui est bien moins risquée que les IV.

En espérant que tu te remette rapidement.. :hello:

JIAIME
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: appel au secours

Messagede Olive75 » Mer 11 Jan 2017 23:13

Bonsoir Laetitia
Surtout garde le moral et ne t'inquiète pas outre mesure. Tes maux de dos actuels ne sont peut être pas lies aux ML. Commence peut être par arrêter tes séances d hydrothérapie car j ai l impression que ton état s est dégrade a partir de la ...?
Bon courage a toi
Olive75

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mer 7 Déc 2016 16:08

Re: appel au secours

Messagede laettt » Jeu 12 Jan 2017 00:45

Merci pour vos réponses,
Oui je pense que mes symptômes viennent de mes injection de quinton, mais avez eu des cas similaires? Car pour moi tout allez bien depuis les dernières chelations qu'y se sont faitent il y'a presque 6 ans!
Et je me pose la question, pourquoi après l injection de dmsa, mes symptômes se sont amplifiés?
laettt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Juin 2011 22:23

Re: appel au secours

Messagede un_ptit_gars » Jeu 12 Jan 2017 08:02

laettt a écrit:Et je me pose la question, pourquoi après l injection de dmsa, mes symptômes se sont amplifiés?


Probablement pour la même raison qui a fait que tes symptomes se sont aussi amplifiés suite aux injections localisées de quinton: une mobilisation excessive de métaux sans que ton corps soit en mesure de les éliminer correctement, ce qui a aboutit a un phénomène de "repédose" dangereuse :/

(Re)lis ce chapitre avec attention: viewtopic.php?f=76&t=4315

Et celui la aussi: viewtopic.php?f=76&t=3622

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: appel au secours

Messagede laettt » Jeu 12 Jan 2017 23:14

Merci pour vos réponses
Vu que j'ai le symptôme du colon irritable, les ML ont du se remettre en circulation, et depuis l'injection j ai pris du charbon activé et ensuite de la chlorella, et excuser moi des détails, mais après être allez à la selle cette après midi, je me sentie mieux, plus de brouillard mental et beaucoup plus vive, je pense qu'il y'a dus avoir une sortie de ML. Il me reste les vertiges et les maux de tête, je vais continuer à me nettoyer, je vais tenter un lavement, je verrai si ça peut être bénéfique pour mon cas
laettt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Juin 2011 22:23

Re: appel au secours

Messagede gogote » Dim 15 Jan 2017 17:03

un_ptit_gars a écrit:
laettt a écrit:Et je me pose la question, pourquoi après l injection de dmsa, mes symptômes se sont amplifiés?


Probablement pour la même raison qui a fait que tes symptomes se sont aussi amplifiés suite aux injections localisées de quinton: une mobilisation excessive de métaux sans que ton corps soit en mesure de les éliminer correctement, ce qui a aboutit a un phénomène de "repédose" dangereuse :/

(Re)lis ce chapitre avec attention: viewtopic.php?f=76&t=4315

Et celui la aussi: viewtopic.php?f=76&t=3622

Bon courage a toi,

Pti gars



Je rejoins totalement pti_gars.
Tu as surement mobilisé bien trop fortement les métaux, et ils se sont retrouvés un peu partout dans le corps. Il faut faire très attention avec ça, injecter du dmps ou dmsa en intraveineuse, peut être relativement néfaste à l'organisme ...
Il existe mieux en protocole depuis. Tes vertiges et maux de tête sont surement liés à une redépose au niveau encéphalique..
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: appel au secours

Messagede laettt » Lun 16 Jan 2017 11:05

Je suis d'accord avec toi Gogote,
Par contre pour la chelation, je ne peux pas suivre la méthode cutler, impossible de le faire au travail, entre ma prochaine injection, je prends de la chlorella, je pense bien faire..?
J'ai lu que si on avait des herx, ils étaient déconseillé de prendre des binders, tel que le charbon activé, argile, chlorella... Alors que j'avais toujours entendu qu'après une IV, Il fallait prendre 2h après du charbon, je ne suis plus quoi faire..
Une troisième question, comme je prends de la chlorella matin et soir, est ce que je peux prendre les compléments alimentaire en même temps, tel que le sélénium, ala, etc.. Si non, à quel distance je dois les prendre, Merci à vous tous
laettt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Juin 2011 22:23

Re: appel au secours

Messagede Olive75 » Lun 16 Jan 2017 12:18

laettt a écrit:Je suis d'accord avec toi Gogote,
Par contre pour la chelation, je ne peux pas suivre la méthode cutler, impossible de le faire au travail, entre ma prochaine injection, je prends de la chlorella, je pense bien faire..?
J'ai lu que si on avait des herx, ils étaient déconseillé de prendre des binders, tel que le charbon activé, argile, chlorella... Alors que j'avais toujours entendu qu'après une IV, Il fallait prendre 2h après du charbon, je ne suis plus quoi faire..
Une troisième question, comme je prends de la chlorella matin et soir, est ce que je peux prendre les compléments alimentaire en même temps, tel que le sélénium, ala, etc.. Si non, à quel distance je dois les prendre, Merci à vous tous

Hello Laetitia
Je suis un peu étonné que tu mixtes en même temps chélation "chimique" (IV de DMSA) et chélation "naturelle" (Chlorella). Pour moi c'était plutôt l'un ou l autre. Là ca remue et mobilise sans doute beaucoup de ML. Je suis désolé si j'ajoute à ta confusion et j'espère que tu recueilleras ici des avis plus éclairés^que le mien. Il est vrai que la grosse difficulté, c'est que sur le net on trouve souvent tout et son contraire, et c'est à chacun probablement de trouver le traitement qui lui convient le mieux parfois en tatonnant...
Je te souhaite le meilleur
Olive75

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mer 7 Déc 2016 16:08

Re: appel au secours

Messagede laettt » Lun 16 Jan 2017 22:43

Merci Olive75
J'ai senti une amélioration après la prise de chlorella, mais peut être c'était subjectif
laettt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Juin 2011 22:23

Re: appel au secours

Messagede ToManlai » Lun 16 Jan 2017 23:01

laettt a écrit:Par contre pour la chelation, je ne peux pas suivre la méthode cutler, impossible de le faire au travail, entre ma prochaine injection, je prends de la chlorella, je pense bien faire..?


C'est juste un avis perso mais au vu de pas mal de témoignages sur la violence des IV et de ton parcours, il me semble que Cutler n'est pas complètement impossible même en travaillant. C'est certes compliqué au niveau logistique mais ça paraît faisable (c'est uen juste des doses préparées à prendre toutes les 3h).
Il faut surtout que tu fasses les choix en fonction de la balance bienfaits apportés / risques.
:hello:
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: appel au secours

Messagede laettt » Mar 17 Jan 2017 00:26

Merci ToManlai, mais je suis dans la vente, et je ne pas me libérer comme je veux, malheureusement
laettt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Juin 2011 22:23

Re: appel au secours

Messagede laettt » Lun 31 Juil 2017 00:10

voilà j'ai fait plusieurs IV de dmps, obligée de passer au dmsa car j''avais de grosses réactions allergiques, puis les deux dernières IV au dmsa furent plus un retour en arrière qu'un pas en avant, plus de vertiges, grosse fatigue, littéralement épuisée.
Je voudrais passer au midora, je n'arrive pas à trouver le "protocole", pourriez vous m'aiguiller et vu que j'ai fait de l'allergie au dmps, dois je faire un midora de dmsa?
Les midora se font sur produits liquides?
Et savoir où vous commandez vos produits?
Merci pour votre aide
laettt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Juin 2011 22:23

Re: appel au secours

Messagede mic5978 » Lun 7 Aoû 2017 09:10

mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: appel au secours

Messagede laettt » Mar 8 Aoû 2017 11:53

Merci mic5978 [img]images/icones/icon10.gif[/img]
laettt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Juin 2011 22:23

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités