Bonjour a tous !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede pierrotzen » Mar 16 Déc 2008 21:27

Bonjour Izzzaaa et bienvenue
Bonne idée de t'intérésser aux métaux lourds,mais as-tu des plombages en abondance ou as-tu fais beaucoup de vaccins dont le trés redoutable vaccin de l'hépatite B,la péridurale aussi est nocive,mon ex-épouse a été malade aprés une péridurale de 12 heures.
Amicalement.
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede izzaaa » Mar 16 Déc 2008 21:58

Hé non je n'ai qu'un plombage, il faudra sans doute chercher ailleurs l'origine de mn intoxication probable...
Pour les vaccins en revanche j'ai été assez gatée, d'autant plus que j'ai fait des voyages a l'étranger...et bien entendu j'ai fait l'hép B J'ai aussi eu droit à la péridurale, bien que j'étais contre... souvenir très désagréable.
Contient elle des métaux lourds aussi ??
Cependant ma grosse fatigue a commencé plutot vers le 4/5 eme mois suivant la naissance.

Je ferais peut être un post sur l'anémie, en effet je n'ai rien trouvé pour le moment.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Mar 16 Déc 2008 22:09

Izzaaa a dit : aussi eu droit à la péridurale, bien que j'étais contre... souvenir très désagréable.
Contient elle des métaux lourds aussi ??
Cependant ma grosse fatigue a commencé plutot vers le 4/5 eme mois suivant la naissance.

Pour mon ex-épouse c'est pareil ça a commencé quelques mois aprés l'accouchement.Je ne pense pas qu'il y ai des métaux dans la péri-durale mais des produits chimiques trés nocifs,combien de temps tu as l'a eu ?

Voici un copié collé expliquant les mauvais éfféts de la péridurale.

Problèmes de toxicité posés par la péridurale

Drugs in labor. Midwifery Today E-News, 14/05/1999. Mots-clés : préridurale, anesthésiques caïnés.

Le Physician's Desk Reference a statué sur les dérivés caïnes utilisés pour les péridurales. Ces anesthésiques passent rapidement le placenta par diffusion passive, et lorsqu'ils sont utilisés pour une péridurale, ils peuvent avoir un degré variable de toxicité pour la mère et l'enfant. Les principaux effets iatrogènes sont des atteintes du système nerveux central, de la fonction cardiaque et du tonus vasculaire périphérique. Environ 70% des femmes qui ont une péridurale pendant leur accouchement présenteront un quelconque effet secondaire. Le Physician's Desk Reference conclut qu'il n'existe aucune étude de qualité suffisante sur l'utilisation de ces produits pendant l'accouchement, et qu'il n'en existe non plus aucune sur leur impact sur le nourrisson. Le cerveau et le cœur de l'enfant sont particulièrement richement vascularisés ; l'hypoxémie, et la sécrétion d'acide lactique qui en résulte chez le fœtus et qui sont la conséquence du travail, peuvent augmenter le taux d'anesthésique au niveau du cœur et du cerveau de l'enfant, avec des conséquences encore très mal appréciées. Il n'y a pratiquement pas de contre-indications .

Cela provient de ce site.
http://www.ladietetiquedutao.com/peridu ... stion.html
Amicalement.
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede gigi » Mar 16 Déc 2008 23:41

Hello Izzaaa, bienvenue sur MELODIE !
Je sais que les champs électromagnétiques provoquent le saignement du nez. Mais là n'est peut être pas l'origine de tes problèmes. En tout cas, il faut absolument que tu te protèges des champs électromagnétiques car ils empêchent la cellule de se détoxiquer, ils ouvrent la barrière cephalique (et les ml s'accumulent dans le cerveau), et potentialisent les métaux lourds Va dans la rubrique sur les cem et tu verras comment diminuer drastiquement ton exposition. Ta fatigue vient peut être d'un équipement acheté à cette époque : dect (téléphone sans fil, wifi, radio-réveil ...) Bonne navigation donc. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Mar 16 Déc 2008 23:44

J'ai l'adsl et une connection filaire, sans problème ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Mer 17 Déc 2008 06:54

Bienvenue Izzaaa,

On t'a presque déjà tout dit pour une première prise de contact, en particulier sur les conséquences des accouchements sur l'intox aux Métaux Lourds.
Je vais juste rajouter ceci :

Oui j'allais mieux quand je prenais plus de vit C, mais je saignais du nez tous les jours ! je ne m'explique pas ce symptôme, mais cela me limite a 60mg/ jr.
Surprenant.
Combien de temps as tu saigné du nez tout en prenant de la vit C?
Et SURTOUT quelle vitamine C prenais tu?
[color=990000]
Car il est fort possible que ces saignements soient dûs aux nombreux additifs que contiennent les formes commerciales de vit C, aux contre-indications nombreuses.
[/color]
Les bio ne sont guère mieux.
Et l'Acérola (trop de produits annexes) aussi!

Pour moi, qui en prend depuis 16 ans, la seule vitamine C est la poudre pure, chimique, aux normes du codex Pharmaceutique : acide L-ascorbique ou Ascorbate de calcium ou sodium.
[color=990000]
Les autres sont conçues pour cacher les bienfaits de la vit C derrière les méfaits des additifs.[/color]
Sais tu que la vrai vit C aide plutôt à dormir?

Pour le fer, je le supporte très mal au niveau digestif pourtant j'ai essayé de nombreuses formes différentes et de toutes façons mon taux remonte tellement lentement que c'est décourageant !
As tu essayé la Spiruline enrichie en fer de Flamant Vert : VégiFer?

salut
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede izzaaa » Mer 17 Déc 2008 12:52

Bonjour a tous,

Merci pour toutes les pistes que vous me donnez!

Concernant la péridurale je l'ai eu 12 heures et je suis bien convaincue que les problèmes d'allaitement qu'a eu ma fille au début y sont liés (elle n'a pas eu la force de téter au début), peut être aussi ses problèmes cardiaques ? mais la c'est moins sur car la tachycardie (enfin surtout un rythme très élevé) avait un peu démarré avant la naissance.

Pour la Vit C j'en ai pris pendant près d'1 an avant de faire le lien avec mes saignement de nez, il faut dire qu'avant l'alimentation Seignalet lorsque j'étais au plus haut de mes pb allergiques et de mes sinusites, je saignais déja régulièrement, il m'a donc fallu du temps avant de réaliser que c'était devenu quotidien a cause de la VitC.
J'ai ensuite essayé toutes les formes possibles et imaginables, c'était d'autant plus facile que j'étais aux US a cette époque et que j'avais un choix énorme. Meme les cristaux purs ne changent rien, l'acérola non plus...
J'ai refait des essais en rentrant en France et même chose... il n'y a que vers la fin de ma grossesse que cela s'est stoppé jusqu'a quelques mois de l'accouchement car pendant cette période la coagulation est modifiée pour éviter les hémoragies lors de l'accouchement.
J'ai donc pu en reprendre un peu a cette période et effectivement ma fatigue correspond aussi au retour à des doses de vitC plus réduite du fait de la recrudescence des saignements de nez...

Pour la spiruline, j'ai essayé celle sans adjonction de fer et ca ne passe pas très bien non plus au niveau digestif, je peux en prendre une fois tous les 2 ou 3 jours en gros, ce qui n'apporte pas grand chose a mon avis...

Du coté des appareils émetteurs d'ondes électro-magnétique, nous étions déja équipés avant et n'avons changé aucun appareil... j'ai juste une suspicion vis a vis de la ligne à haute tension qui passe a 400 ou 500 metres de chez moi, il faudra que je fasse des mesures pour eclaircir ce point.
Evidemment il y a aussi des choses a faire du coté du tel DECT et de la Wifi... mais bon nous avions déja tout cela avant.

Bonne journée à tous
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mer 17 Déc 2008 16:32

Bonjour Izzaa
je n'avais pas vu ta réponse hier , donc je complète les infos : j'ai commencé sur le conseil du médecin du Sud un régime sans gluten et avec 3 produits laitiers (chèvre ou brebis) en septembre 2007 mais j'ai repris les produits laitiers, 2 mois plus tard, à la suite d'une visite chez une rhumatologue qui m'a engueulée quand j'ai dit que je faisais ce régime (j'arrive à un âge critique, question ostéoporose).
Etant une citadine indécrottable (j'ai vécu 23 ans à Paris avant de revenir à Nice où j'ai fait mes études) je pense que je ne risque guère d'avoir contracté Lyme ou autre et que l'hypothèse des métaux lourds est la seule plausible dans mon cas d'autant que mon état s'est bien amélioré depuis qu'on m'a arraché la dent de sagesse qui portait l'amalgame le plus récent, fin 2007(posé près d'une couronne en or fin 2001 : je souffrais depuis des années d'allergies mais mes troubles se sont accentués peu après cette date). J'ai commencé aussi la chélation au DMSA fin 2007.
B. Montain signalait en 2004 dans son livre "Peut-on guérir de la sclérose en plaques?" que l'état des SEP s'améliorait après la suppression des amalgames . J'avais déjà lu plusieurs articles sur les métaux lourds mais c'est ce livre qui m'a orienté vers cette piste.
Tu n'es pas la seule du forum à avoir eu des problèmes après une péridurale.
Le progrès a toujours un revers malheureusement.
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Mer 17 Déc 2008 18:24

Izzaaa, il faut enlever toutes ces émissions électromagnétiques. Ton enfant a un crâne plus mince que celui d'un adulte et est encore plus fragile que toi si tu est plombée de mercure. Prends la peine de te renseigner dans la rubrique relative aux cem. Un site intéressant : next-up, puis Robin des Toits, Priartem, teslabel ...
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mer 17 Déc 2008 18:33

Gigi tu emploies les bons arguments pour convaincre!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 17 Déc 2008 19:00

Merci, je pars au conseil municipal avec mon chapeau et une pancarte : "WIMAX MARRE DE SOUFFRIR" Quand je demande la parole on me la refuse, comme cela .... Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mer 17 Déc 2008 22:38

Alors ce conseil, ils t'ont laissé parler finalement?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 17 Déc 2008 22:40

J'y suis allée avec une pancarte carton 80x60 sur un tasseau de 2 m. Pendant toute la durée du conseil les regards étaient fuyants. Les débats furent infantiles. L'opposition KO. A la fin le maire annonce que l'ordre du jour étant épuisé, il souhaitait de bonnes fêtes à tous et saluait tout le monde pour le départ. J'ai rembarqué ma pancarte et suis sortie. Mais je souhaitais accueilllir chacun à l'extérieur, ce qui m'a permis de voir le maire fermer la porte à clef, et servir l'appéro. J'ai attendu 3/4 d'heure, et accueilli chacun à 2 m de la porte avec ma pancarte. Les regards furent plus que fuyants pour la plupart des conseillers, à l'opposition je demandai si "c'était bon". Je me suis un peu gelée mais j'ai bien ri sous cape ! MC
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mer 17 Déc 2008 23:08

J'aurais bien aimé voir la scène!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Jeu 18 Déc 2008 12:41

Hello Marie Louise,

Je ne doute pas de la responsabilité des métaux lourds dans ton cas, mais bon c'était au cas ou car l'un n'empêche pas l'autre. Je suis bien contente de voir que ta santé s'améliore en tout cas.
Oui pour la péridurale, ca n'est pas vraiment un progrès a mon sens, mais malgré mon opposition on ne m'a pas laissé le choix. Je pense que s'il y a prochaine fois je dirais que j'ai fait une réaction allergique pour ne pas risquer qu'on me force la main!

Gigi tu as raison pour les ondes, je le sais bien mais tout cela n'est pas facile à mettre en place, surtout lorsque tout semble aller bien et que notre entourage n'est pas du tout aussi informé que nous. Comme c'est toujours moi qui en parle je finis par apparaitre comme un peu paranoïaque...
Mais bon je ne désespère pas, petit à petit d'arriver à un compromis acceptable!

Sinon l'ambiance à l'air sympa dans ta ville !!
Malheureusement, tant qu'on n'aura pas plus de scientifiques de notre coté, ca sera difficile de faire avancer les mentalités...

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

cron