Bonjour a tous !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Jeu 18 Déc 2008 13:08

Izzaaa regarde ce panneau devant l'école : des saignements de nez.
http://www.next-up.org/France/Valence.php#1
Est-ce toi dont la mère était dentiste (vague souvenir de l'appart) ?
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede izzaaa » Jeu 18 Déc 2008 13:16

Oui Gigi c'est tout a fait ca, mes 2 parents étaient meme dentiste et nous vivions à coté du cabinet dentaire jusqu'a mes 12 ans...

En revanche mes saignement de nez n'ont commencé qu'il y a 5 ans environs, mais c'est vrai que j'ai refait une série de vaccins à cette époque la pour un voyage en afrique...

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede amaranthe » Jeu 18 Déc 2008 16:48

Izzaaa a dit : Oui Gigi c'est tout a fait ca, mes 2 parents étaient meme dentiste et nous vivions à coté du cabinet dentaire jusqu'a mes 12 ans...

En revanche mes saignement de nez n'ont commencé qu'il y a 5 ans environs, mais c'est vrai que j'ai refait une série de vaccins à cette époque la pour un voyage en afrique...

Izzaaa



Bonsoir Izzaaa----a!



:crazy:

Leurs professions de dentistes les ont-t'ils épargné de problèmes de santé?
Que pensent-t 'ils de ces problèmes d'intox?

merci!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede izzaaa » Jeu 18 Déc 2008 18:15

Hum, bonnes questions.
Pour l'instant mon père qui prend sa retraite dans quelques jours semble en bonne santé, il ne croit pas vraiment a ces histoires d'intoxications, j'en ai parlé avec lui récemment et se raccroche a la version officielle de l'association dentaire: tout va bien Mme la marquise...

La santé de ma mère (qui a arreté d'exercer il y a une vingtaine d'années) est très mauvaise mais elle ne s'y intéresse pas vraiment ou plutot si mais dans le mauvais sens. Dépressive depuis toujours elle montre plusieurs signes d'intoxication, mais elle préfère passer son temps a en rajouter un peu coté médocs et addictions diverses... elle s'en sort finalement pas si mal pour le moment, beaucoup seraient déja 6 pieds sous terre a ce régime la!
Je lui ais donné mon avis sur l'origine de ses problèmes mais après c'est à elle de voir. Elle est un peu moins sceptique car l'idée d'un complot visant à nous empoisonner tous la séduit manifestement! :lol:

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Jeu 18 Déc 2008 22:08

Pour Noël il faut leur offrir le livre de F Cambayrac !
Les saignements de nez sont dénoncés pour être dus à la proximité des antennes relais grosse source de cem.
Pas loin de chez moi il y a aussi une femme dont la mère était dentiste (dcd). Elle cumule 3 maladie auto-immunes : schlérose en plaque, spa et Basedow je crois. Elle dit qu'elle a passé sa petite enfance à 4 pattes dans le cabinet. Elle se fait détoxiquer mar le médecin du sud. Courageuse, elle exerce le métier d'infirmière. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 91 invités

cron