Champipi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Champipi

Messagede Champipi » Lun 28 Nov 2016 22:35

Bonjour à tous,

Je me présente, Champipi, 34 ans.

Pour simple je m'inscris sur ce forum car j'aimerais me faire enlever un plombage dentaire au mercure que je soupçonne d'être un facteur de certains problèmes de santé, mais je souhaite me renseigner sur les meilleurs matériaux de remplacements.

Je suis en Alsace et j'aurais aimé savoir si vous connaîtriez des dentistes qui pratiquent la dépose sécurisée dans le coin. :)

Merci !
Champipi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Lun 28 Nov 2016 22:32

Re: Champipi

Messagede mic5978 » Mar 29 Nov 2016 20:46

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum Mélodie!
Pour obtenir une adresse de dentiste pratiquant une dépose sécurisée merci d'envoyer un mp à ptit gars ou gogote.
Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine aussi si un autre mélodien souhaite te répondre qu'il n'hésite pas à le faire... Après il me semble que dans l'idéal il est souhaitable de tester la biocompatibilité de différents matériaux pour voir ce qui est le mieux pour soi (méthode tal ou encore thérapeute pratiquant la méthode NAET ou qui dispose d'appareils de bio résonance)

Pour le reste je te renvoie vers la section du forum dédiée à ta problématique où tu trouveras certainement ton bonheur.

https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=51
et notamment ce fil de discussion
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=4870

Je ne peux que t'inviter par ailleurs à lire l'ebook de ptit gars.

Bon courage.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Champipi

Messagede Champipi » Mer 30 Nov 2016 14:36

Merci pour ton accueil et les ressources ! :)
Champipi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Lun 28 Nov 2016 22:32

Re: Champipi

Messagede Champipi » Ven 2 Déc 2016 09:24

Je n'ai pas réussi à poster un nouveau sujet dans la section compléments alors je la pose ici :

Je m'intéresse au meilleur complément en vitamine C par voie orale. D'après mes recherches la vitamine C liposomale semblerait être la meilleure, êtes-vous d'accord ? Et connaissez-vous ce produit ? http://www.mineral-solutions.net/Liposo ... 3&AffId=20
Champipi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Lun 28 Nov 2016 22:32

Re: Champipi

Messagede mic5978 » Ven 2 Déc 2016 17:26

Bonjour,

http://www.jydionne.com/vitamine-c-quel-produit-choisir/
En théorie la vitamine C liposomale propose la forme de vitamine C la mieux assimilée par l'organisme.
http://www.alternativesante.fr/vitamine-c/une-nouvelle-formule-de-vitamine-c-encore-plus-performante

En pratique çà dépend de la qualité du produit donc de la marque attention en tout cas à une "vitamine c liposomale" qui serait trop bon marché.
Ensuite comme pour tout complément alimentaire ce qui est le meilleur pour une personne à un instant T ne conviendra pas forcément à une autre personne...
L'idéal étant donc d'acheter des marques reconnues avec des témoignages clients ,et aussi _quand cela est possible_ de pouvoir tester (kinésiologie, pendule etc.)

Je ne connais pas le produit que tu cites, je peux te recommander celui-ci (il faut avoir le budget pour ceci dit)
http://eu.iherb.com/LypriCel-Liposomal-Vitamin-C-30-Packets-0-2-fl-oz-5-7-ml-Each/61579
Dans tous les cas il faut privilégier une forme de vitamine c moins acide (ascorbate plutôt qu'acide ascorbique) surtout pour ceux dont l'estomac supporte mal l'acidité.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Champipi

Messagede Champipi » Sam 3 Déc 2016 13:47

Merci mic, j'ai commandé sur iHerb, mais mauvaise surprise, je reçois des frais de douanes ce matin par SMS... Est-ce récurrent avec iHerb ou faut-il prendre un mode de livraison particulier ? (J'ai pris DHL)
Champipi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Lun 28 Nov 2016 22:32

Re: Champipi

Messagede JIAIME » Sam 3 Déc 2016 14:55

Salut champipi,

Oui il faut prendre l'autre mode de livraison ( bien qu'il soit un peu plus long ) et ne pas hésité a faire plusieurs commande car tu as un max de je ne sait plus combien d'€ pour l'autre mode de livraison.
Moi aussi j'avais reçu un sms comme quoi il y avait des frais de douannes mais finalement le colis m'avait été livré quand même et je n'ai rien payé de plus.

A+
JIAIME
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Champipi

Messagede Champipi » Sam 3 Déc 2016 16:13

JIAIME a écrit:Moi aussi j'avais reçu un sms comme quoi il y avait des frais de douannes mais finalement le colis m'avait été livré quand même et je n'ai rien payé de plus.


Ah bon ? [img]smile/eek.gif[/img] Donc je dois attendre et ne pas payer ? Car ils me disent que mon colis ne sera livré qu'une fois les douanes réglés et me donnent un lien pour payer...
Champipi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Lun 28 Nov 2016 22:32

Re: Champipi

Messagede mic5978 » Sam 3 Déc 2016 20:14

Bonsoir,

Comme Jiaime j'utilise le mode de livraison "global mail" c'est le moins cher, le plus long pour être livré et c'est limité à 4 livres (1,8 kg) par colis.
Maintenant il n'y a jamais de frais de douane en utilisant ce service.La seule fois où j'ai testé DHL j'ai du acquitter des frais de douane (DHL effectivement refusait de livrer tant que les frais de douane n'étaient pas acquittés d'avance), de mémoire çà représentait environ 30% de la valeur des marchandises commandées.
Après je n'ai pas d'expérience quant au fait de ne pas régler et d'attendre de voir!
Quand on sélectionne le mode de livraison "dhl express" le site indique "Les frais de douanes et de taxes à la livraison pourraient vous être facturés "...
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Champipi

Messagede JIAIME » Sam 3 Déc 2016 23:23

Champipi a écrit:
JIAIME a écrit:Moi aussi j'avais reçu un sms comme quoi il y avait des frais de douannes mais finalement le colis m'avait été livré quand même et je n'ai rien payé de plus.


Ah bon ? [img]smile/eek.gif[/img] Donc je dois attendre et ne pas payer ? Car ils me disent que mon colis ne sera livré qu'une fois les douanes réglés et me donnent un lien pour payer...


J'avais reçu le SMS le matin et je colis était dans ma boîte aux lettres le soir en rentrant donc sûrement une boulette de la part du livreur. Si tu attends un jour ou deux et que tu n'as toujours pas ton colis il te faudra sûrement payer la taxe..
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Champipi

Messagede Champipi » Sam 10 Déc 2016 17:22

J'ai dû payer les douanes au moment de la livraison. Tant pis, je le saurai pour la prochaine fois. :)
Champipi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Lun 28 Nov 2016 22:32

Re: Champipi

Messagede gogote » Jeu 15 Déc 2016 17:34

Salut Champipi.

Je ne sais pas si tu as contacté pti_gars ou non ou finalement trouvé un dentiste.
Auquel cas, je t'enverrai un MP en ce sens. [img]smile/thumb.gif[/img]
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Champipi

Messagede Champipi » Mar 20 Déc 2016 22:28

Bonjour,

Avez-vous déjà entendu parler de (ou expérimenté) ces produits pour traiter la dysbiose intestinale (en conjonction avec une réforme du mode de vie bien sûr) ? http://www.salvia-nutrition.com/dysbios-aroma-bio/

gogote a écrit:Salut Champipi.

Je ne sais pas si tu as contacté pti_gars ou non ou finalement trouvé un dentiste.
Auquel cas, je t'enverrai un MP en ce sens. [img]smile/thumb.gif[/img]


Merci, c'est fait. Malheureusement pas de dentiste dans ma région... en stand by...
Champipi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Lun 28 Nov 2016 22:32


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron