Présentation Slim - appel au secours

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Slim - appel au secours

Messagede Slim33 » Sam 26 Nov 2016 10:03

Bonjour à tous,

Je m'apelle Slim, j'habite Toulouse, j'ai 28 ans et ma vie est foutu. Je lis le forum depuis peu mais de manière compulsive afin de trouver quelquechose qui pourrait bien entendu m'aider tout d'abord dans l'urgence, le problème est que je souffre terriblement au point de ne pas être en mesure de faire quelquechose de concret.... J'ai regardé l'ebook de Petit gars, je trouve cela vraiment génial et je regarde le forum de manière plus générale mais je suis désespéré de pouvoir trouver la solution tout ce que je souhaiterais pour le moment c'est arrêter la souffrance que je puisse tenter des choses.

Je souffre depuis 3 ans suite a un retour de voyage en Thaïalande, de brouillard cérébral avec cernes comme si je regardais le présent a la troisième personne, fatigue extrême a l'effort, souffle court, épuisement, troubles digestifs intenses, pertes de mémoire, trouble de la vision en continue, flou, pertes de cheveux, libido, tic nerveux de la paupiére, raideur en bas du dos, dépression, cerveau ayant du mal a fonctionner, perte de poid, tachycardie, bradychardie, fasciculation de la jambe la nuit.

Après avoir consulté plusieurs médecins en infectiologie, un gastroentérologue, pris un ou deux antiparasitaires, je n'ai eu aucun diagnostic et j'ai été laissé pour mort, j'ai réussi a m'accoutumer a ces symptomes au bout d'un an et a vivre avec pendant 2 ans, seulement voilà j'ai récémment développé une infection urinaire pour laquelle j'ai été soigné avec de l'augmentin (amoxicilline) et de l'ofloxacine durant 15 jours et ces deux médicaments ont réussis a me soigner l'infection urinaire mais également a faire un vrai MIRACLE en soignant tout mes autres symptomes !!!! J'ai expérimenté un MIRACLE que j'ai payé cher car a l'arrêt du traitement, 2 jours après, tout les symptomes sont revenus et impossible de les enrayer avec en plus, tremblement et sueurs le soir, sensation de froid, crise d'angoisse (fin imminente), fiévre, brouillard cérébral a l'arrière du crane cette fois ci, sensation d'avoir le cerveau chaud, tachychardie, bradychardie le soir, paupières qui tremble la nuit... J'ai atteri aux urgences avec des tremblemlents impressionants en etant sur de faire une septicémie. J'aurais du mourir ce soir la mais non mon calvaire ne veut pas s'arrêter.

Beaucoup d'analyses et rien, toujours rien. Un médecin soupçonne lyme et me met sous doxycycline, lundi dernier. Le problème est que depuis que je prend la doxycycline je ne dors plus du tout, avant j'avais un sommeil non réparateur mais maintenant je ne dors plus, insomnie, cela fait 5 jours et je n'ai pu dormir 1h hier soir. Je péte les plombs, je pleure la nuit, je me tape aussi des grosses crises d'angoisses, je suis fatigué a l'extrême et je fais souffrir toute ma famille. Honnêtement, je suis dans un situation de désespoir que je ne souhaite a personne.

Plus je lis sur ce qui pourrait m'arriver et plus je cogite, parasites, lymes, bactéries, virus, champignons, métaux lourds, etc.... Je n'ai aucune idée de ce qu'il m'arrive mais la souffrance ne me quitte pas.

C'est un peu un appel au secours que je vous lance et j'ai lu des choses mais j'ai du mal a organiser ma pensée et je vais me suicider honnêtement dans pas longtemps si je ne trouve pas la solution car je ne peux plus souffrir autant, ma priorité est d'arriver a retrouver le cerveau, est-ce que vous avez des conseils qui pourrait le soulager ? Je sais qu'il est probablement agressé par des toxines tout comme mes intestins qui sont en bouillie. J'ai regardé vite faire l'ebook de Petit gars mais il y a trop d'informations, par retour d'expérience, j'ai besoin d'un traitement T qui aurait marché sur quelqu'un d'aussi désespéré cérébralement ? Quel traitements me conseillez vous ? J'ai lu aussi petit gars que la permeabilité de la barriere intestinale joue un rôle, tu prendrais quoi pour protéger le cerveau et les intestins et les détoxifier, dans l'urgence absolue ?

Ensuite, est-ce que quelqu'un a déja fait des insomnies quotidiennes avec prise de doxycycline accompagné d'asthénie bien sûr et troubles neurologiques ? L'insomnie ne fait pas parti des effets secondaires de ce médicament, pensez vous qu'il s'agit d'une réaction, d'une sorte de Herx ? Un Herx peut-il durer aussi longtemps (5 jours) ? Comment puis-je soulager mon cerveau ? Je sais que cela est dû a des toxines puisque avant le sport m'enlevait temporérement ce brain fog mais maintenant c'est bien pire

Enfin, comment dormir la nuit, d'un sommeil réparateur ?

Je sais que mon message est désespéré et que beaucoup vont me dire de regarder ici et la, j'ai du mal a écrire ce message déjà, commander quelques produits va être une étape très difficile, et surtout souffir tout les jours. Je suis désolé, j'ai vraiment peur cette fois.
Dernière édition par Slim33 le Dim 4 Déc 2016 03:51, édité 1 fois.
Slim33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Sam 26 Nov 2016 09:18

Re: Appel au secours

Messagede Nicolah » Sam 26 Nov 2016 10:55

Bonjour Slim,

Merci pour ton message.

Personnellement c'est l'alimentation qui me maintient encore en condition supportable bien que je perde du poids et que je n'arrive pas a enrayer ce phénomène.

Mais j'ai des jours très rude, depuis ma sortie d'hopital psy j'ai eu trois jours ou j'étais au bord du bord du bord et ou ça a failli mal tourné

Si tu dois jouer sur quelquechose l'alimentation est un truc quand on ne sait pas trop de quoi on souffre, mais si comme moi tu as déjà un faible poids, cela ne va pas être facile.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Appel au secours

Messagede Picchou » Sam 26 Nov 2016 16:22

Bonjour Slim,

As-tu souvenir d'avoir fait quelque chose de spécial en voyage comme bien de l'eau autre que minéral, manger n'importe quoi ou fait quelque chose d'inhabituel qui aurait provoqué un choc émotionnel ou agressé ton système immunitaire ?

A+++

NB: Te suicides pas, la vie est un don précieux et je pense qu'il y a toujours des solutions ...
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Appel au secours

Messagede Slim33 » Sam 26 Nov 2016 18:00

Nicolah a écrit:Personnellement c'est l'alimentation qui me maintient encore en condition supportable


@ Nicolas -> Je te remercie du conseil, c'est probablement un des pistes que je vais explorer en priorité tout simplement pour retrouver l'énergie de me battre et parce qu'il faut bien manger chaque jour. As-tu fais des tests d'allergies alimentaire, si oui lequel est le plus fiable et le plus complet ? Celui que tu recommandes ?

J'ai suivi vite fait une de tes vidéos avec un tableau qui présentait le lien entre ton état psychique et tes écarts alimentaires, je pense, que ça peut vraiment être utile de ne pas stresser l'organisme encore plus, en effet, en mangeant des choses qu'il ne digère pas. Pour ma part, je n'ai pas l'impression de digérer du tout, et je reconnais trop souvent mon repas à la sortie, je ne sais pas trop quoi prendre pour favoriser mes intestins...

As-tu pu avancer ou identifier/éliminer certains de tes problèmes récurrents ?

As-tu souvenir d'avoir fait quelque chose de spécial en voyage comme bien de l'eau autre que minéral, manger n'importe quoi ou fait quelque chose d'inhabituel qui aurait provoqué un choc émotionnel ou agressé ton système immunitaire ?


@ Picchou -> Manger n'importe quoi oui, j'ai aussi bu de l'alcool de façon disproportionné et au niveau d'un choc émotionnel également étant donné que pour faire court j'ai perdu 3 dents. C'était, il y a 3 ans. Je vois mal comment un choc même émotionnel puisse me provoquer autant de symptomes systémiques en 3 ans... Est-ce que ton hypothése est que cela aurait pu favoriser une infection bactérienne par exemple ?
Slim33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Sam 26 Nov 2016 09:18

Re: Appel au secours

Messagede Slim33 » Sam 26 Nov 2016 18:17

Ce que je ne comprend pas dans mon cas, c'est qu'un combo Augmentin (Amoxicilline+acide clavulanique) et Ofloxacine ait pu me guérir de tout mes symptomes. J'ai expérimenté 15 jours de pur bonheur, pensant que cela allait uniquement soigner mon infection urinaire... ca a tout guérit ! La rechute par contre a était mortelle...

J'aurais besoin de vos avis, est-ce que vous pensez que cet événement dois définitivement m'orienter vers une piste bactérienne ? C'est l'hypothése que j'ai fait en me faisant prescrire de la doxycycline mais depuis je ne dors plus, je fai des crises d'angoisse toute la nuit et je vais bientôt disparaitre. Je suis allé acheter un somnifére, voir si ça peut m'aider mais je me rapelle que même aux urgences ils m'ont donné du vallium et un somnifére et que j'arrivais quand même a me réveiller toute les heures... ensuite a l'arrêt de tout traitement j'ai eu une phase d'hypersomnie non réparatrice puis au commencement de la doxycycline -> insomnie et tout ce qui s'en suit. Je ne comprend pas si une insomnie chaque jour pendant 5 jours déjà peut être un herx ou simplement autre chose.

J'avais réussi a trouver un équilibre entre moi et ce p***** de problème. 1 an a faire des efforts, du sport, petit à petit, 1 mois a sortir de mon lit et la grave rechute après 3 ans... J'avais même réussi a faire des trucs de fou pour quelqu'un dans ma condition. Et la je sais plus quoi faire, les médecins me désespèrent, j'ai fait 14 jours d'hospitalisation, des batteries d'analyses et tout ça pour RIEN NADA ! Ma vie est un enfer. Si seulement j'avais pas de manifestation neurologique.

Je pense aussi beaucoup a un parasite
Slim33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Sam 26 Nov 2016 09:18

Re: Appel au secours

Messagede Nicolah » Sam 26 Nov 2016 18:22

@ Nicolas -> Je te remercie du conseil, c'est probablement un des pistes que je vais explorer en priorité tout simplement pour retrouver l'énergie de me battre et parce qu'il faut bien manger chaque jour. As-tu fais des tests d'allergies alimentaire, si oui lequel est le plus fiable et le plus complet ? Celui que tu recommandes ?

J'ai suivi vite fait une de tes vidéos avec un tableau qui présentait le lien entre ton état psychique et tes écarts alimentaires, je pense, que ça peut vraiment être utile de ne pas stresser l'organisme encore plus, en effet, en mangeant des choses qu'il ne digère pas. Pour ma part, je n'ai pas l'impression de digérer du tout, et je reconnais trop souvent mon repas à la sortie, je ne sais pas trop quoi prendre pour favoriser mes intestins...

As-tu pu avancer ou identifier/éliminer certains de tes problèmes récurrents ?


J'ai quelques allergies alimentaire mais je ne les prends pas trop en compte car sinon j'ai plus rien a bouffer
On m'a dit le labo barbier pour les allergies a mais il y en a surement d'autre; la fiabilité ça reste a voir.

J'ai pu identifier plein de truc notamment candidose et intoxication aux métaux lourds. Je ne prends que des traitements leger je suis un peu paumé en fait ..
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Appel au secours

Messagede un_ptit_gars » Sam 26 Nov 2016 19:40

Salut Slim,

Bienvenue sur le forum Melodie!

Ton message de présentation montre bien que tu va très mal et que tu cherche une solution d'urgence, mais malheureusement c'est souvent dans ces moment la qu'on tente des actions un peu désespérées et qui peuvent couter très cher par la suite... :/
Nous allons essayer de te donner des conseils bien entendu, mais si tu es vraiment au bout du rouleau et que tu pense même au suicide, alors il ne faut pas que tu reste seul dans ton coin et que tu fasse le maximum pour etre suivi par un médecin "éclairé".
Tu devrais dès a présent contacter la personne qui tiens le site http://www.lyme-sante-verite.fr, et lui demander des adresses de docteurs spécialisés dans les infections mal comprises par les doc standards (lyme et compagnie) pour avoir un rdv au plus vite.
Un médecin de ce type comprendra alors facilement que le combo d'antibio que tu as pris pour ton infection urinaire et qui a fais disparaitre temporairement tes symptomes est une piste préciseuse sur l'étiologie de ta pathologie (normalement tout médecin devrait avoir la puce a l'oreille juste avec cette information la, mais dans la pratique ils sont souvent très fermés et bloqués dans leur -maigres- connaissances...)

Slim33 a écrit:Ce que je ne comprend pas dans mon cas, c'est qu'un combo Augmentin (Amoxicilline+acide clavulanique) et Ofloxacine ait pu me guérir de tout mes symptomes.
J'ai expérimenté 15 jours de pur bonheur, pensant que cela allait uniquement soigner mon infection urinaire... ca a tout guérit ! La rechute par contre a était mortelle...


Malheureusement le terme "guérir tes symptomes" est loin d'etre adapté a ta situation, car non seulement les symptomes sont revenus très vites, mais sont même pires maintenant... :/
Cela dis le lien de cause a effet est très important car il démontre bien que la grande majorité des symptomes actuels sont de piste infectieuse/inflammatoire et que c'est cette fois qu'il te faut explorer en priorité pour le moment. Si tu lis le chapitre 4 de l'Ebook tu comprendra que les pathogènes ne sont jamais seuls et qu'ils se dévellopent tjrs sur un terrain biologique intoxiqué depuis des années, et en lien avec es souffrances émotionelles (que nous portons tous, a des degrés différents). Donc un traitement sur le long court passera forcément sur ces 3 aspects la, car ils sont en interdépendance forte... mais dans l'immédiat il te faut contenir les mécanismes d'inflammation systémiques que tu dois probablement vivre et renforcer grandement les organes digestifs et ceux liés a l'élimination des toxines.
Vu que tu es dans une urgence il te faudrait je pense un docteur (ou au moins un bon thérapeute) pour réaliser les tests nécéssaires pour visualiser ou ça coince le plus sur ton immunité. Un typage lymphocytaire pourrait aider en ce sens d'ailleurs (il y a un sujet sur le forem qui en parle) si tu travaille avec un doc compétent qui sais l'utiliser. Les test de lymes et des coninfections sont a réaliser également (je ne parle pas de la daube de Elisa qu'ils ont du te faire a l'hopital et qui est une fumisterie totale...), et ensuite définir avec ton doc un plan d'action cohérent qui intégrerait probablement une immuno-modulation dans un premier temps (lis le chapitre 2 de l'Ebook), un travail en profondeur sur ton système digestif, un soutien aux intestins, a ton foie et aux reins. Si tes surrénales/thyroides/hypotathalmaus sont au ralentis, il faut aussi le savoir et s'en occuper rapidement (le mieux de faire un cycle salivaire du cortisol x4 fois dans la journée chez le laboratoire Barbier).

J'aurais besoin de vos avis, est-ce que vous pensez que cet événement dois définitivement m'orienter vers une piste bactérienne ? C'est l'hypothése que j'ai fait en me faisant prescrire de la doxycycline mais depuis je ne dors plus, je fai des crises d'angoisse toute la nuit et je vais bientôt disparaitre.


Ca oriente fortement vers une incidence bactérienne (et/ou virale/fongique), mais ça ne veut pas dire qu'il faille la traiter a coup de bazooka antibiotiques....et c'est tout le paradoxe. Qd le corps est deja très affaiblis, lui balancer des traitements lourds et agressifs pour les bactéries entraine généralement une forte libération de toxines qui peuvent etre très dangereuse....d'ou la nécéssité d'un plan d'action mesuré, réfléchi et qui prend en comptes les aspects dont je t'ai parlé ci dessus. Plus on est malade et al en point et plus il faut etre prudent dans le traitement que l'on prend et y aller a tatons et progressivment....c'est paradoxal mais c'est la dure réalité que l'on a tous appris a nos dépent avec les essais.
En l'occurence ici sur la doxycycline t'empeche carrément de dormir et te rend au final plus mal en point que ce que tu était avant de la prendre, tu devrais l'arreter (ou au minimum largement diminuer le dosage, quitte a remonter progressivement par la suite).

Je ne comprend pas si une insomnie chaque jour pendant 5 jours déjà peut être un herx ou simplement autre chose.


Si tu prend un traitement bien trop fort pour ton corps pendant des semaines, alors tu peux avoir un herx très délicat a gérer pendant toute cette durée... Si tu veux en avoir le coeur net alors arrete pendant quelques jours l'antibio et vois la différence: si c'est bien mieux alors c'est clairement que ce dernier te met en herx, sinon c'est que c'est ton état "actuel général" et que ce dernier nécéssite d'autant plus d'attention et d'encadrement.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Appel au secours

Messagede Picchou » Lun 28 Nov 2016 14:47

Slim33 a écrit:
Nicolah a écrit:Personnellement c'est l'alimentation qui me maintient encore en condition supportable


@ Nicolas -> Je te remercie du conseil, c'est probablement un des pistes que je vais explorer en priorité tout simplement pour retrouver l'énergie de me battre et parce qu'il faut bien manger chaque jour. As-tu fais des tests d'allergies alimentaire, si oui lequel est le plus fiable et le plus complet ? Celui que tu recommandes ?

J'ai suivi vite fait une de tes vidéos avec un tableau qui présentait le lien entre ton état psychique et tes écarts alimentaires, je pense, que ça peut vraiment être utile de ne pas stresser l'organisme encore plus, en effet, en mangeant des choses qu'il ne digère pas. Pour ma part, je n'ai pas l'impression de digérer du tout, et je reconnais trop souvent mon repas à la sortie, je ne sais pas trop quoi prendre pour favoriser mes intestins...

As-tu pu avancer ou identifier/éliminer certains de tes problèmes récurrents ?

As-tu souvenir d'avoir fait quelque chose de spécial en voyage comme bien de l'eau autre que minéral, manger n'importe quoi ou fait quelque chose d'inhabituel qui aurait provoqué un choc émotionnel ou agressé ton système immunitaire ?


@ Picchou -> Manger n'importe quoi oui, j'ai aussi bu de l'alcool de façon disproportionné et au niveau d'un choc émotionnel également étant donné que pour faire court j'ai perdu 3 dents. C'était, il y a 3 ans. Je vois mal comment un choc même émotionnel puisse me provoquer autant de symptomes systémiques en 3 ans... Est-ce que ton hypothése est que cela aurait pu favoriser une infection bactérienne par exemple ?



Quand le corps est faible (à cause d'une mauvaise vie), celui-ci tombe plus facilement malade et lutte moins efficacement contre d'éventuelle agression
microbienne.

Bien sur cela n'explique pas tout et seul des recherches de la cause pourront te renseigner !

Bon rétablissement :hic:
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Appel au secours

Messagede Slim33 » Ven 2 Déc 2016 17:47

@ Pti gars,

Je te remercie de ta réponse détaillée. J'aurais aimé pouvoir te répondre plus tôt mais je suis dans un état lamentable, chaque joue est une peine. Je survis littéralement et c'est donc d'un d'un petit moment de répis dont je profite pour écrire. J'ai lu plusieurs fois ton commentaire et je pense que tu m'orientes vers des pistes utiles même si la complexité est de pouvoir interpréter de tels tests ! J'ai contacté la personne du site que tu mentionnes mais je me pose énormément de question étant donné que je ne réagis pas du tout à la doxycicline... et je me demande si c'est normal cela fait déjà 11 jours... Si j'avais Lyme aurais-je du réagir ? Y a t'il des personnes sur Mélodie qui n'ont pas réagi à cet antibiotique ? Moi je suis toujours dans cet état de mourant, essoufflé de juste devoir parler... et c'est très dur.

J'aurais en particulier une question à te poser, j'essaye tant bien que mal d'adopter une démarche mathématique à ce qu'il m'arrive depuis 5 ans et avec cette rechute plus que douloureuse. Tout mes problèmes ont commencés plus ou moins après des soins dentaires et la dévitalisation de mes 4 dents de devant. Connaîtrais-tu un stomatologiste ayant une approche holiste capable de faire des tests énergétique/toxicité/kinésio et de m'extraire les dents si il y a lieu, tout en prenant soin d'enlever le ligament et de bien cureter l'os ? J'habite Toulouse mais je suis prêt à me déplacer. Toi qui est à l'affût, serais-tu le meilleur endroit pour effectuer une telle opération au naturel ? et surtout tu conseillerais quoi en remplacement ? Je ne connais personne à ce niveau et c'est pourtant bien ce qui pourrait me sauver la vie.

Concernant les tests. Je suis aller lire la partie de l'ebook correspondante mais j'ai toujours du mal a comprendre quelle est l'utilité d'u typage lymphocitaire ? De la même façon tu parle de visualiser la ou ça coinçe le plus sur mon immunité mais je t'avoue ne pas comprendre, il est possible en dressant un bilan de mon immunité de savoir de quelle "infection" je souffre ? Je suis allé voir le sujet sur le forum, sur le typage lymphocitaire, il me semble qu'il s'agit de diagnostiquer des maladie auto-immunes, alors j'essaye de te suivre tu penses que je souffre d'une telle maladie ou qu'il est possible de déterminer le type de pathogéne qui m'agresse en dressant un bilan de mon immunité ? En quoi cela peut-il m'orienter ? Je n'ai pas autant de connaissances notamment sur les liens immunité/pathogéne...

Si tes surrénales/thyroides/hypotathalmaus sont au ralentis, il faut aussi le savoir et s'en occuper rapidement (le mieux de faire un cycle salivaire du cortisol x4 fois dans la journée chez le laboratoire Barbier


Pareil comment interpréter le test ? et surtout pour me prescrire quelquechose en fonction ? Si, elles tournent au ralentis, quel est le traitement ? Quand tu veux dire faire un cycle salivaire du cortisol x4 dans la journée, tu veux dire aller se déplacer au laboratoire Barbier et leur demander de me faire 4 fois le test dans une journée ? Matin, midi, 16h et le soir. Comment cela me renseignera ?

Je pense qu'à l'hopital, ils ont recherchés des co-infections mais il faudrait que je songe a faire le test de Lyme en western-blot effectivement, la meilleure façon, si j'ai bien compris, c'est de trouver un labo allemand et de leur envoyer mon sang ? Aussi, quelle est la fiabilité de ces tests, j'ai lu que pour Lyme même en Western Blot, ce n'était pas top, quand est-il des tests pour les autres co-infections ? Permettent-ils d'écarter le diagnostic une fois pour toute ? Mon autre problème c'est que je suis actuellement sous doxcycicline, je me demande si cela peut fosser le test ? J'ai aussi entendu parler de l'ELISPOT si quelqu'un l'a fait et peut donner un retour ?

Beaucoup de questions, je sais. Je suis dans le doute le plus total et je ne sais pas quoi faire....

Je pense beaucoup à adopter le protocole Klinghardt... Je me demande si quelqu'un l'a déjà fait, en entier....
Slim33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Sam 26 Nov 2016 09:18

Présentation de Slim

Messagede Slim33 » Dim 4 Déc 2016 03:44

# Picchou
Picchou a écrit:Quand le corps est faible (à cause d'une mauvaise vie), celui-ci tombe plus facilement malade et lutte moins efficacement contre d'éventuelle agression
microbienne.


Je suis d'accord sur le fait que le terreau et l'affaiblissement de mon corps ont probablement joué un rôle prépondérant dans ma maladie, étant donné que je buvais de l'alcool à cette période de ma vie et qu'en plus j'ai perdu des dents... Mais je trouve que c'est très compliqué d'arriver à identifier la cause dans mon cas.... mes symptômes principaux brain fog, épuisement a l'effort intense, troubles digestif très marqué depuis le début de la maladie puisque c'est mon estomac qui avait été le symptome numéro 1 avec le brain fog. A l'heure actuelle mon estomac est en permanence remplit d'air, fait tout le temps du bruit, je peux expulser de l'air en permanence.... Il est lourd. Je m'endors à 21h avec une impossibilité de lutter contre le sommeil totale et je me réveille à 2h comme une horloge. J'éprouve des difficultés à respirer également.

J'ai fait une réaction positive au traitement antibiotiques... Augmentin+Ofloxacine avant de faire une rechute spectaculaire. S'agit-il de bactéries ? De parasites ? De virus ? Le problème est foutrement compliqué surtout que les deux antibios que j'ai pris ont un spectre ultra large... Ils m'indiquent qu'il y a une composante bactérienne... mais la encore certains parasites relâchent des bactéries...

A l'heure actuelle, la seule chose qui permet de retrouver mon cerveau, c'est de faire du sport. Etant crevé comment faire ? Hier sous l'impulsion de la colère, j'ai littéralement pété un câble et je me suis mis à bêcher le jardin comme un fou. Cela a apaisé quelque peu mon cerveau, puis le soir rebelote...

BACTERIE -> SUR
TOXINES -> SUR

c'est tout ce que je sais.
Slim33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Sam 26 Nov 2016 09:18

Re: Présentation Slim - appel au secours

Messagede gogote » Mer 14 Déc 2016 16:46

Salut !

Les dents que tu as perdu / les soins sur celles-ci contenaient des amalgames dentaires/couronnes ???
Tu as une supplémentation actuellement du genre vitamine C/magnésium/zinc et surtout un soutien au foie via le chardon marie pour voir ce que ça donne sur la symptomatologie générale et le sommeil par exemple ?? Ou seulement les antibios que tu évoques pour l'instant ??

Ton système doit être remué en continue et n'a plus assez d'anti oxydant, très probablement, donc il faut remonter tout ça progressivement. Comment manges-tu ? Sucre / gluten / lait ??

Attention avec Klinghardt et la chlorella vu ton état, pas sur que ça soit une bonne idée...
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation Slim - appel au secours

Messagede Slim33 » Lun 26 Déc 2016 18:58

Bonjour Gogote,

Je te remercie pour ton message. Je suis au 36 éme dessous. Les dents que j'ai perdu ont étés dévitalisées mais je n'ai pas eu de couronne dessus. A l'heure actuelle, j'ai une seule couronne dans ma bouche. Comme j'ai les intestins en bouillie, je n'ai pas l'impression d'avoir le bénéfice de quelconque complément... Je pense reprendre la vitamine C, peut être liposomale, le magnésium également, mais si j'ai un truc de type borrélia et compagnie, c'est pas vraiment moi qui en bénéficie, si ?

Pour la nourriture, j'évite le lait, le gluten et le sucre dans une moindre mesure...

Je te remercie du conseil mais au point ou j'en suis, il faut que je tente quelquechose. Tu me verrais, tu me donnerais quelques heures tout au plus. Tu connais quelqu'un qui aurait suivre le protocole de Klinghardt concernant lYME de bout en bout ?

Sinon actuellement, sous doxycicline depuis cinq semaines et plaquenil depuis 2 semaines, je n'ai aucune amélioration, je dirais même plutôt aggravation mais je n'ai pas l'impression de faire de herx, juste de mourir à petit feu... Alors que j'avais bien réagi a l'AUGMENTIN et l'OFLOXACINE.

Certitude : Infection froide

Soit Borréliose et compagnie
Soit Tuberculose extra-pulmonaire
Soit SIBO, pullulation bactérienne, mais avec des conséquence assez incroyable
Soit un parasite, virus.
Soit une bactérie passée inaperçue, il y a 5 ans lors de ma gastroscopie et du début de mes symptomes. Type Helycobacter pilori ou autre.
Mes dents pourraient jouer une rôle également dans cette pathologie.

Voilà ou j'en suis.
Slim33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Sam 26 Nov 2016 09:18

Re: Présentation Slim - appel au secours

Messagede JIAIME » Lun 26 Déc 2016 22:44

Salut slim,

prendre des antibio c'est bien mais il faut drainer et détoxifier en parallèle : prendre des plantes pour drainer et soutenir les émonctoires ( radis noir, artichaut, pissenlit, fumeterre, aubier de tilleul, chardon marie, desmodium .....) du charbon super activé pour capter les toxines dans les intestins ( le soir avant de se coucher et surtout a au moins 3h des antibio) et bien évidement boire beaucoup d'eau tout au long de la journée!!! Et se supplémenter en vitamines C, D3, magnésium...
En espérant que ton état s'arrange. :hello:

A bientôt
JIAIME
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Présentation Slim - appel au secours

Messagede Kikistras » Mer 28 Déc 2016 13:14

Bonjour

Tu parles de brouillard cérébral et autre ..; je sais qu'à Toulouse ils ont commencé à poser le LINKY (compteur intelligent)
attention à cet appareil qui amplifie et bousille des systèmes immunitaires déjà affaiblis ...

Bon, il faut commencer par le début, reprendre à zéro !

La Thaïlande : tu y es resté combien de temps ? tu as séjourné où ? avant ce départ, comment étais tu ?

Les dents : elles sont tombées comment ? traitées où ? y'a t il d'autres dents abîmées , plombages ?
J'ai été jusqu'à Munich tant la piste des dents dévitalisées est effectivement une des raisons de l'intoxication d'un corps ... mais ce serait faux que de mettre tout sur cela ... d'autres facteurs rentrent en ligne de compte

Il faut que tu saches qu'un corps compense tjs jusqu'au moment où un choc vilent physique ou émotionnel va tout ébranler ... il faut que tu mettes le doigt sur cet événement déclenchant ... car traiter physiquement sans faire un travail sur le fond ne donnera pas de résultats probants ...
par contre, la piste de l'antibio interpelle aussi mais il me faut plus de données ...
bon courage
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation Slim - appel au secours

Messagede Slim33 » Jeu 5 Jan 2017 19:08

Bonjour JIAIME et Khikhistras,

Merci pour les conseils JIAMIE. Honnêtement, je suis perdu, je viens de faire cinq semaines de doxycicline et deux semaines de plaquénil sans aucun effet bénéfique. Pire, la doxycicline m'a provoqué des insomnies et je suis sous anxiolytique pour dormir a l'heure actuelle...

Je ne sais plus trop quoi penser, Khikhistras, avant la Thaïlande, j'allais bien, mes 4 dents de devants ne sont pas tombées, elles ont étés dévitalisées inextremis, elles auraient du tomber normalement... et je me demande d'ailleurs si ça ne m'aurait pas évité tout ce calvaire ? Qu'as tu appris à Munich ? Tu es allé chez le Dr Lechner ? As-tu eu des indcation sur ta pathologie ? NICO ou autre ?

Kikistras a écrit:Il faut que tu saches qu'un corps compense tjs jusqu'au moment où un choc violent physique ou émotionnel va tout ébranler ... il faut que tu mettes le doigt sur cet événement déclenchant ... car traiter physiquement sans faire un travail sur le fond ne donnera pas de résultats probants ...


Je suis d'accord sauf que le problème est bel et bien physique a l'heure actuelle.... "brain fog", "intestins en vrac", "selles moulées dures", "dysbiose intestinale", "perte de cheveux", "asthénie" et "difficulté à respirer". Je veux bien essayer de résoudre tout tout ça par une psychothérapie mais ça n'a pas marché. Je pense que je suis bel et bien victime d'une infection froide, voire qui a commencer dans l'estomac et d'une dysbiose intestinale sévére... ma seule piste Augmentin et Ofloxacine et quand on y regarde de près ce sont les médicaments prescrits pour les pullulations bactériennes SIBO...

Outre mon tableau actuel est :

Positif en IGG à la toxoplasmose à 30.7 (positif >13) / IGM : négatif < 3
Positif ++ en IGG au CMV avec 233,00 U/ml (positif > 1,00 U/ml) / IGM :
Positif ++ en IGG à Chlamydia Pneumoniae avec 61.773 UA/ML (positif > 28 UA/ml) / IGM :
Positif en IGG anti-EBNA au virus Epstein Barr avec 3.79 (positif > 0,21) / Douteux en IGG AC anti VCA/EA avec 0,14 (entre 0,10 et à,20) / IGM anti VCA négatif : 0,03 < 0, 11. Profil atypique.
Positif en IGG à HHV6 avec 20 (seuil : 20).

J'ai déjà donc toute la famille des virus au complet qui sont présents en IGG avec le CMV qui est a un taux exceptionnel et j'ai en plus Chlamydia Pneumoniae et la toxoplasmose.

Alors certes ce ne sont pas les IGM mais déjà si on confronte ce tableau à la clinique, il me paraît que Chlamydia Pneu et les virus pourraient jouer un rôle non négligeable dans ma pathologie ! Plus réaction a l'AUGMENTIN et l'OFLOX... réaction très modéré à la ROCEPHINE, 4h de léger mieux et 2 jours de sommeil (bon celui là n'est peut être pas top), il s'agissait d'une seule injection en IM. Il doit bien y avoir une combinaison d'antibiotiques qui peuvent me sauver la mise non ? Putain de bordel de m...
Slim33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Sam 26 Nov 2016 09:18

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités