et une de plus

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede pierrotzen » Dim 14 Déc 2008 17:06

Bienvenue Marie
Avec le parcours que tu nous a décrit,pas de doutes que tu sois intoxiquée. Il n'y a pas que le DMPS,lis le forum de fond en comble et tu trouveras des idées.
Amicalement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Dim 14 Déc 2008 17:15

momo68 fait les injections mensuels toi même aprés faut trouver un doc qui fasse une ordonnance sans être trop regardant


di voir ou peut-on trouver des catheter en plastique sans phphalates?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede marco » Dim 14 Déc 2008 18:11

Momo,
Joël t'a tout dit, si tu veux faire les IV à domicile, il n'y a que le médecin du sud qui propose cela. Donc il faut se déplacer au moins une fois pour le voir et j'imagine que le 68 de momo68 veut dire que tu es en Alsace donc c'est pas la porte à côté.
Le médecin du nord a quand même le grand mérite de s'occuper des intoxiqués, sans lui beaucoup de personnes seraient dans la mouise. Il faut composer avec certains de ces défauts.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Dim 14 Déc 2008 22:52

Je suis o avec Marco : ces médecins encourent des risques, et ils ont beaucoup de courage. La preuve, ils ne sont que 3 ou 4 sur des milliers !!! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede polote06 » Lun 15 Déc 2008 06:10

Oui mais leur effectif va augmenter : une formation de qques médecins français (dont 1 sur Lyon) est programmée pour début janvier avec Van der shaar. D'après ce que j'ai compris, il faut au préalable que son livre soit traduit (merci Isa !) pour qu'ils en prennent connaissance.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede jilva » Lun 15 Déc 2008 10:34

Bonjour Marie82

Je dois voir le doc du Nord fin janvier et, si je me faisais une joie de commencer enfin le traitement, je dois dire que tout ce qui vient d'être dit sur lui me met un coup au moral :??: :( sans compter le coup au portefeuille :/
Il serait bien d'avoir ton ressenti après cette première visite :)
Bon je vais essayer de penser à autre chose :??:
Sans Terre vive l'Homme s'enterre !!
jilva

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 07:00

Messagede marco » Lun 15 Déc 2008 13:25

Bonjour Jilva

Je trouve que la présentation du doc du nord faite par Joël est un peu trop sombre, même si la majorité de ses remarques ont un fondement. Le doc du nord a la compétence même si tout est loin d'être parfait et tu as ce forum qui te permet de pallier à ce qui ne va pas. J'ai plutôt l'impression que le doc est dépassé par les évènements sur le plan du nombre de personnes à soigner. Le médecin plus le forum, tu as toutes les clefs en main pour réaliser une détox efficace. Il y a l'aspect financier et la distance à parcourir qui elles sont un peu incontournables.
Au cas où il existe un médecin dans le calvados, mais les infos émanants de lui ne sont pas nombreuses et pas trop engageantes sur certains aspects mais d'autres le connaissent peut être bien mieux que ce que je peux t'en dire.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petesampras89 » Lun 15 Déc 2008 14:02

il a raison joel, il veut pas faire d'ordonnance, on est dans la merde, et puis faire linjection par une infirmière coute environ 40 euros (30 le produit et 10 pour l'infirmiére) bcp mois chere que 130+ deplacement+contraintes.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede joelsylvie » Lun 15 Déc 2008 18:44

bonjour jilva, et bienvenue

Marco a raison, j'ai un peu exagéré : les périodes de pleine lune, je suis un peu plus remonté qu'il ne faudrait!
Désolé si cela t'a perturbé.

Je dois voir le doc du Nord fin janvier et, si je me faisais une joie de commencer enfin le traitement,
TA AS RAISON =
-- continue à te FAIRE UNE JOIE de commencer, c'est le début d'une aventure qui va PROFONDÉMENT changé ta santé, ta vie et ta manière de voir le monde

-- et ce même si tu as de la peur, des doutes ou de l'appréhension = cela n'a rien que de très courant (surtout avec le mercure et acolytes qui perturbent le psychisme)


marco a dit : Le doc du nord a la compétence même si tout est loin d'être parfait et tu as ce forum qui te permet de pallier à ce qui ne va pas.
c'est tout à fait vrai, continue ce que tu avais prévu, MAIS :
-- SERS toi un maximum de ce forum pour devenir toi aussi compétent
-- et ainsi, fais en sorte de ne plus jamais dépendre de ta confiance dans un médecin ou dentiste : à faire aveuglément confiance dans la parole médicale ou officielle, nous sommes devenus des intoxiqués (et amiante, sang contaminé, dioxine, thalidomide, vache folle, .... auraient fait moins de dégâts si nous avions gardé les yeux ouverts!)

Si tout se passe très bien avec le Doc du Nord, SUPER!

Il se peut aussi que certains éléments de ta détox ou de ta relation au doc te pose question, alors ce Forum est là pour -- t'aider à y remédier
-- te permettre de relativiser ce qui vient de l'intox par rapport à ce qui vient de choix médicaux qui ne conviendraient pas À TOI.

Et IDEM POUR LES AUTRES INTOXIQUÉS.

Dans 5 ou 6 mois, quand tu iras mieux et y verras plus clair, et que tu te prépareras à faire des déposes d'amalgames (pas avant, c'est risqué), tu pourras te poser la question des IV de DMPS par infirmières, et là alors, un choix sera en question :
-- continuer une fois par mois avec le doc
-- ou faire les IV par infirmières, avec la fréquence de ton choix 1, 2, PLUS? fois par mois?

Si tu as plein d'argent, et aime bien le doc du nord, tout se passera bien.
Sinon, nous t'aiderons.
Mais dans le Sud non plus, tout n'est pas rose!

Les médecins sont là HEUREUSEMENT.
Et ils ne sont pas parfaits.
Et aucun médecin ne remplacera ce que tu dois faire toi même malgré le brouillard mental et la fatigue =
t'intéresser à TA désintoxication.

Fais confiance à ton étoile, elle t'a amené sur ce FORUM.
Et tu sais que tu es intoxiqué.
Des millions de gens de par le monde n'ont pas notre chance.

Alors informe toi!

Si tu veux en savoir plus, contacte moi en Message Privé.

Bonne continuation
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede jilva » Lun 15 Déc 2008 22:20

Bonsoir Joël,

Merci de ces précisions mais rien de grave j'avais le moral chafouin aujourd'hui depuis le réveil :) à cette heure c'est déjà mieux .... c'est fou comme on devient cyclothymique avec cette saleté de mercure :??:
Au fait je suis de la gent masculine .. enfin encore :D
Merci à vous tous pour votre réconfort.
Sans Terre vive l'Homme s'enterre !!
jilva

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 07:00

Messagede gigi » Mar 16 Déc 2008 00:18

Tu fais bien de préciser Jilva sonne tellement féminin. c'est bien rigolo tout cela !
Joël est un hyperactif (sympathique), une conséquence parmi les très nombreuses du mercure sur notre cerveau. Faut pas tout prendre à la lettre ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Mar 16 Déc 2008 00:28

monsieur jilva,
re-bonjour

j'avais le moral chafouin aujourd'hui depuis le réveil   à cette heure c'est déjà mieux ....
Ceci a un nom = la sensibilité à la Peine Lune, dont l'effet maximum se situait Lundi 15/12 à 06h, et qui est une CONSÉQUENCE de l'intox au mercure (c'est une perturbation du Zinc).
Surveille donc tes prises journalières de Zinc de près.
Et si tu as des sensations bizarres dans les jambes (agacement, fourmillement, ... ), c'est ZINCUM 7 ch en homéo que tu peux prendre.

Au fait je suis de la gente masculine
OK.
j'ai rectifié le texte précédent.

Salut représentant de le gent masculin.
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede valentine » Mar 16 Déc 2008 15:55

Joëlsylvie n'a pas tort quand il faut prendre le paramètre financier en considération .
Le docteur du nord coûte plus cher et ne délègue pas, contrairement au docteur du sud .
Cela me faisait 1200 km pour aller dans le sud et 250 à Paris mais le compte une fois fait il était plus gérable d'aller dans le sud une fois tous les 6 mois qu'à Paris tous les mois.
Et surtout dans le sud je pouvais y aller pendant les vacances alors qu'à Paris c'était tous les jeudis et mon travail n'aurait pas accepter une absence mensuelle régulière sans certificat médical .
Cela ne remet pas en cause les compétences médicales .
Mais sans argent AUCUN MEDECIN ne nous détoxiquera .
Il n'existe pas encore les MEDICOS du coeur , hélas surtout pour les intoxiqués ML .
Donc le sud c'est loin pour le nord , mais le fait que la prescrïption soit semestrielle aide énormément .
J'ai trouvé avantage aussi de faire les autres IV en allant chez mon praticien à pieds.
Je n'avais pourtant pas encore lu les post de Joëlsylvie sur la fatigue liée au transport après DMPS.
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mer 17 Déc 2008 05:47

Valentine, Gigi et consoeurs (non Jilva, pas toi!)

Il n'existe pas encore les MEDICOS du coeur , hélas surtout pour les intoxiqués ML .
C'est bien ce à quoi je réfléchis!!!

Avec une Association (et pas pour porter plainte), nous pourrions trouver des solutions bien différentes de celles de médecins dont nous sommes dépendants.

J'imagine un grand bus entièrement à l'abri des ondes, qui ferait en permanence le tour de la France et de la Belgique, avec des soins à des prix d'infirmières (8,2€), des conseils et du soutien aux intoxiqués, des appareils de mesure (jerome, détecteurs d'ondes, ... ) à utiliser ou à prêter; ou des appareils de soins ( Ozone, bains de pieds spécial chélation, hydrothérapie du colon, ... ) et qui ferait des conférences sur le sujet!
Plus les meilleurs produits (DMPS, DMSA, etc ...) en vente à prix coûtant.
Les cotisations seraient bien sûr proportionnelles aux revenus de chacun!
Sans doute faudrait il une Association Belge ou Luxembourgeoise, ou de Jersey, pour contourner certaines lois françaises?

Et Valentine, tu en profiterais pour poser des Orgonites un peu partout!!! et on t'aiderait!

Si vous croyez que je ne fais que délirer, après avoir encore snifé de la vit C, vous pourriez être surpris ...

Les idées avancent.
Nous pas trop, hélas.

Mais regardez cerise, elle prépare son 2ème livre (c'est pour cela qu'elle ne va guère sur son forum).
Et elle n'est même pas encore guérie!

Joël est un hyperactif (sympathique)
je te renvoie l'ascenseur Gigi, d'un sympathique hyperactif à l'autre ...

une conséquence parmi les très nombreuses du mercure sur notre cerveau.
ça, c'est moins sympathique : mon cerveau va très bien.

Si vous croyez que je vais continuer longtemps à ce rythme de ouf, vous vous trompez, je vais franchement ralentir.
Et je l'aurais déjà fait si :
-- l'épisode du DMSA ne m'avait pas "obligé" à rester cloitré chez moi au lieu de recommencer à sortir et à voyager loin en bateau
-- et si ce Forum n'était pas menacé de disparition prochaine.
Alors, pendant que je récupère mes anciens posts, j'écris.

Mais ma santé est globalement bonne.
Il y a 1 mois, je dormais même la nuit, comme un bébé, à nouveau.
Et je n'ai plus d'amalgames du tout.
Et j'ai commencé il y a 1 an et 15 jours!

Et dès que le DMSA sera effacé, et que ce Forum sera "tiré d'affaire", je mettrai les voiles pour quelque temps, au propre et au figuré!
Janvier, Février?
Inchalah.

Ma-as-salam
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede polote06 » Mer 17 Déc 2008 08:06

"J'imagine un grand bus entièrement à l'abri des ondes....".
Que d'idées géniales, merci de nous faire rêver !
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

cron