Waves

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede waves » Dim 4 Jan 2009 15:11

Bonjour,


Je suis EHS (basses et hautes fréquences), en partie par ma faute et en partie faute d'information sur les dangers de l'électricité et des CEM.
Mon problème est venu d'un cumul d'appareils électriques (MAO) collés contre un mur au plomb (tout l'appartement était peint avec une vieille peinture d'après guerre au plomb d'1mn d'épaisseur.).
Ca a eu comme effet une induction/conduction de champs électriques sur tous les murs et plus précisement dans ma pièce de travail de 6 m² + une réflexion des REMP (Rayonnements électromagnétiques pulsés) émis par des écrans cathodiques (PC's/télé).
La terre était débranchée (Maintenant je sais à quoi sert la mise à la terre.) et en même temps que ce premier PC pro, mon premier tél portable qui m'anesthésiait l'oreille interne.
Qlqs mois après, sur un gros claquage dans l'oreille (limite dans les pommes) et des quintes de toux, 24h plus tard, le chaos.
Des douleurs de dingue dans le dos (pas fermé l'oeil durant 2 mois, plus de 10mn par nuit), des brûlures et picotements sur le visage, les épaules, une fatigue extrême, etc., etc., 7 ans comme ca.
(Déménagement entre temps)
L'autre problème est que lorsque l'on tombe malade à s'isoler du monde exterieur, la seule occupation est un PC, j'ai alimenté et recumulé avec d'autres appareils, puis des sans fil, jusqu'au routeur Wifi, c'est à partir de là que je me suis posé des questions.
Mes symptômes étaient en résurgences, ma compagne devenait migraineuse chronique et un de mes fils virait au teint verdâtre.
J'ai visionné un reportage (téléphonie mobile, sommes-nous tous des cobayes ?) et ca a fait tilt.
J'ai supprimé toutes sources CEM chez moi (Sans-fil, électricité dans les chambres, tél portable, descendu les PC à la cave, etc.).
En moins d'une semaine j'ai balayé 7 années d'enfer rien qu'en épurant les CEM, ma compagne n'a plus mal à la tête et mes enfants vont super bien.
A partir de là, j'ai comprit, le plomb sur les murs, surexposition en très peu de temps.
Depuis cela fait plus d'un an que j'étudie ce problème de Faraday et de CEM.
J'ai décider de suivre 2 formations, en géobiologie et en électricité biotique.
Bien que maîtrisant ces 2 domaines à titre perso, famillial et relationnel, j'ai décider d'en faire mon métier, c'est une façon claire de contourner le problème et d'informer les gens.


Waves
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede petesampras89 » Dim 4 Jan 2009 17:34

faut mettre le cable ethernet, souris filaire et debrancher le telephone internet ou mettre u ntelephone avec un fil tu peux e ntrouver sur le boncoin

eviter micro onde, eteindre la livebox la nuit,

ce sont des petits details mais ca y fait sur le long.

tu es intoxiqué ou pas?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede gigi » Dim 4 Jan 2009 18:41

Hello Waves (Laurent ? !!!), bienvenue ! Si tu es Laurent tu vas sans doute me reconnaître.
Fais-tu une détoxication ?
J'aimerais également faire une formation de géobiologie. Peux-tu en dire plus ? Merci. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede waves » Lun 5 Jan 2009 09:38

Bonjour, (oui c'est Laurent)

Géobiologie = Etude de l'impact des champs électromagnétiques (naturels et maintenant artificiels) sur le vivant.

Il existe 2, 3 formations complète en Géobiologie en France (1500 à 2000€/1 ans/modules par week-end), dont une apparement reconnue AGEFIPH (???).
Certaines proposent des mini-séminaires.
J'ai choisi la Formation Géobiologie scientifique en Belgique puisque j'ai déja les appareils de mesures de perturbations géomagnétiques.
Cela se fait ou avec des baguettes/antennes H3 de sourciers (dépend de la sensibilité de chacun et d'une libre interpretation) ou avec des appareils de mesure (moins de libre interpretation) ou les 2 (l'un confirmant l'autre), en incluant la Baubiologie (écobiologie de l'habitat).

Baubiologie [baʊbjɔlɔʒi] n.f. (de all. bau, gr. bios et logos) désigne l'enseignement global pour réaliser des bâtiments et des aménagements écologiques et biologiques en mettant en œuvre les connaissances et techniques adéquates.
L'objectif du "bâtir et habiter sain" doit être obtenu par une étude globale
des interrelations physiologiques, psychologiques et physico-techniques et
l'interaction entre l'œuvre (ou aménagement) bâti, l'utilisateur (ou habitant) et son environnement.
Les règles de base de la baubiologie trouvent une utilisation sensée dans la construction d'habitations ainsi que d'écoles, de hôpitaux et de crèches.

Waves
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede marie-louise » Lun 5 Jan 2009 11:34

Bonjour Waves
Bienvenue sur le forum. Tes connaissances sont très utiles pour les intoxiqués et nous comptons sur toi pour apprendre encore plein de choses nouvelles...
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Lun 5 Jan 2009 17:18

Merci et à un de ces jours ! (On a reçu la subvention de la Région pour l'association Santé sans ondes achat de patériel de mesure entre autres. Bientôt je provoquerai l'assemblée générale) Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

cron