nouvelle recrue : parcours thérapeutique atypique (hypersomn

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede flo » Dim 4 Jan 2009 17:32

bienvenue alxandre merci pour ton témoignage qui m'éclaire beaucoup au sujet du sport et des ML

ma fille a 12.5 ans et pratique le tennis de compétition à raison d'environ 8 h par semaine minimum.

elle a toujours été excellent en sport depuis qu'elle est née. elle est également depuis qu'elle est née limite hyper active; elle ne tient jamais en place et nous mène une vie de dingue;elle ne peut pas se poser, et à beaucoup de mal à se concentrer et est toujours "à l'extérieur d'elle-même"; je comprends mieux maintenant pourquoi elle n'est bien que lorsqu'elle fait du sport; je lui ai fait faire le test il y a 2 mois et elle resort intoxiquée principalement à l'étain;
après la première iv de dmps destinée à faire le test, elle a eu de nettes améliorations au niveau de son caractère, de sa patience; cela est vite passé, mais c'est très important ppour moi de comprendre le lient entre ml et sport; merci à toi.

pour quelqu'un qui a le cerveau diminué, tu t'en sors plutot bien; quel cerveau tu auras lorsque tu seras gueri !!!
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede alexsangue » Dim 4 Jan 2009 19:25

salut flo,

c'est moi qui te remercie pour ton témoignage qui va dans le sens de l'hypothèse du lien entre hyperactivité physique et intoxication, puisque ta fille a répondu positivement au test de provocation.
Et il ne faut pas se fier aux apparences, je suis très lent pour rédiger et il me faut une journée pour récupérer à chaque fois, d'ailleurs je sors exténué de ces "vacances" et l'enfer reprend dès demain avec les exams.

Jôel j'aimerai bien réagir à tes pistes de recherches, mais je dois mettre en stand by mes participations qui peuvent être très couteuses en énergie et en temps lorsqu'elles sont notamment suscitées par tes réflexions;). Le temps sera mon pire ennemi durant les trois prochaines semaines.

a bientôt (je reste dans le coin tout de même)

alex
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Mar 23 Déc 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Dim 4 Jan 2009 20:53

alexsangue,

Bon courage pour les semaines à venir.

D'ici quelques IV, tu écriras et penseras bien plus vite.

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede kate » Dim 4 Jan 2009 21:36

Bienvenue Alexsangue,
Je suis très heureuse de rencontrer une personne ayant été intéressée par les travaux de Dr Jean Gautier sur lesquels je m'appuie depuis que je les ai découverts.
L'hypersomnie est typiquement hypothyroidienne, et le seul dosage de la TSH ne suffit pas à écarter une carence en hormones thyroidiennes. La TSH comme tu le sais est une stimuline hypophysaire. Et bien que l'hypophyse soit le meilleur labo personnel que nous possédions tous, encore faut-il qu'il soit capable de faire son boulot correctement.
Pour affiner un diagnostic il faut compléter par le dosage de la T4 libre et de la T3 libre, + faire le test de la température selon le Dr Barnes.
A bientôt.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede valentine » Lun 5 Jan 2009 20:32

Kate,
Qu'est-ce que le test de la température en quoi cela consiste et à quoi cela sert-il ?
Merci
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede kate » Lun 5 Jan 2009 22:36

http://www.thewolfeclinic.com/pdf/Thyro ... e_Test.pdf

Bonsoir Valentine, la réponse est dans ce lien, traductible par google.
En gros, la température le matin au réveil, prise avant de se lever, doit être entre 36°6 et 36°8. En-dessous on peut suspecter une hypothyroidie responsable d'une baisse du métabolisme de base et donc d'une hypothermie relative.

Reste à trouver un thermomètre fiable et précis........et sans mercure.

Bonne soirée.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede valentine » Mar 6 Jan 2009 16:17

Merci Kate pour tes renseignements .
Valentine :jap:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

cron