![reine [img]smile/queen.gif[/img]](./images/smilies/queen.gif)
j'habite en Ille-et-Vilaine et j'ai 44 ans. Je suis en invalidité depuis 1996, date à laquelle je me suis effondrée. J'ai entendu les émissions diffusées sur France Culture sur les « Mercuriens », et je suis venue découvrir ce forum. Je suis aussi en train de lire le livre de Françoise Cambayrac. Mais comme je ne suis debout (sans dire vaillante) que huit heures par jour, car je suis très fatiguée, toute cette lecture intéressante me demande aussi beaucoup d'énergie. Si je fais une petite liste de ce que vous connaissez bien, je peux dire en ce qui me concerne : fatigue chronique, sommeil non réparateur, périodes d'insomnies, somnolence dans les huit heures de veille, intolérance au bruit/brouhaha entraînant irritabilité, douleur de type brûlure le long de la colonne vertébrale, avec pics douloureux où ça diffuse sur tout le dos et fatigue accrue (je dors alors 24 ou 36 heures), douleur lombaire et sacrée, pas de résistance à l'effort physique, froid aux extrémités, nez qui coule quand je mange chaud, tendinites fréquentes très longues à disparaître (un an et demi), acouphènes sporadiques, anémie, points blancs récurrents dans les amygdales, goût métallique quand je tousse, j'ai souvent mal à la tête en surface (crâne douloureux au toucher), acné carabiné à 19 ans et peau surinfectée jusqu'à aujourd'hui (le Roaccutane n'en est pas venu à bout), trois effondrements intellectuels depuis l'adolescence, respiration difficile dans les périodes de fatigue intense. J'ai un rendez-vous pour faire le test d'apnée du sommeil, et mon médecin psychiatre me dit d'insister

J'ai 14 amalgames dentaires, au fil des années depuis l'enfance, dont une ou deux couronnes. Récemment, j'ai avalé un amalgame qui s'était détaché en mangeant (je ne suis pas retournée chez le dentiste depuis les émissions de radio, ma dent est restée cassée).
Et pour couronner le tout, il y a un projet d'antenne-relais de téléphonie à 100m de chez moi, sur le terrain d'un garagiste-carrossier en activité !!! On a fait un collectif de voisins.
![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)
Je voudrais donc faire les tests de mobilisation, et j'ai besoin de Marco, Catherine ou Pierrotzen (merci à vous pour ce forum) pour me donner le nom d'un médecin (j'habite à 15km au nord de Rennes), et des Rennais ou Bretons qui sont sur ce forum, pour un nouveau généraliste (merci d'avance).
Je vois bien que ce n'est pas très glamour comme présentation, mais j'espère faire mieux dans le futur en me débarrassant au moins de cette fichue fatigue...
Bon courage à toutes et tous
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Jupi
[font=Arial][/font]