Page 1 sur 1

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 20:02
de louitchouk
bonjour, n'ayant pas retrouvé mon premier post, je reviens vers les mélodieux pour vous faire part de l'évolution de mon état et lancer un petit sos.

petit rappel: je suis (déduction personnelle) intoxiqué aux ML depuis mon adolescence et je souffre de divers troubles(sfc, fibro, hyperthyroidie).

aucun médecin ne m'a jamais parlé des métaux lourds ou de lyme et je souffre a la fois de mon état et du manque de professionnalisme des médecins rencontrés(pas tous dans le meme sac tout de meme).

j'ai entrepris une détox a base de glutathion (mucomyst) et l'effet se fait un peu sentir.de plus j'ai pris rdv avec un doc de normandie, afin de commencer une éventuelle chélation.

par contre je ne trouve aucun médecin avisé et sensibilisé a lyme,dont je suis surement atteint(également hypothèse personnelle, mais pas impossible).

donc je surnage au niveau médecins, voire meme je coule parfois.

y'aurait il quelqu'un qui pourrait me recommander un toubib humain et capable de me prescrire un western blot pour détecter lyme.car sans cet examen, je sens que je vais continuer ce que j'ai entrepris mais sans résultats..

malheureusement, certains prennent très cher et j'ai appris a etre méfiant vis a vis de certains , d'ou ma question:

Ou se faire prescrire tranquillement un western blot, sans repartir avec une simple analyse sérologie?;d'ailleurs dans mon cas elle est négative mais j'ai des doutes.

merci de vos réponses .et merci a marco d'avoir toujours répondu a mes questions.salut et bon courage et bonne guérison a tous.


:jap: ;)

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 20:55
de maminette
Hello Louitchouk,
il y a 2 jours j'ai demandé à mon homéopathe de me faire une ordonnance pour une sérologie de lyme en précisant western blot
et je pense que si tu as un généraliste qui est à l'ecoute, il peut te faire ce papier.
Ensuite, j'ai téléphoné à Mme Schaller qui elle apparemment connait des spécialistes de lyme dans la France. Elle m'en a indiqué un dans le Sud. bon courage :hello:

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 21:19
de louitchouk
merci maminette je les contacterai, bon courage a toi.jusqu'a présent je suis tombé sur des généralistes peu informés ou pas d'accord avec ce que je leur disais.mais bon je garde espoir!

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 22:35
de xavier
j'ai entrepris une détox a base de glutathion (mucomyst)


Le Mucomyst n'est pas du glutathion mais de la Nacétylcystéine qui favorise la production de glutathion. Ce produit contient pleins d'additifs, tu devrais prendre de la NAC pure chez Supersmart par exemple.

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 00:51
de tuchiana
bonsoir louitchouk,

au lieu d'aller voir 3 generalistes pour avoir une ordonnance western blot tu peux payer le test de ta poche (environ 63 euros) bien sur si tu as les moyens.

j'ai eu l'ordo aupres d'une homeo.

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 21:34
de loeillet2
Bonsoir Louitchouk,

Tu dis au médecin que tu as été piqué par un tique cet été ou l'année 2009 et que depuis tu n'es pas bien. Alors, tu demandes à vérifier par une prise de sang si tu n'as pas la maladie de lyme.
Si le doc ne mentionne pas elisa ou western blot, ce n'est pas grave, le labo schaller le fait systématiquement.

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 22:29
de maman de ted
bonjour
tu as raison de vérifier pour la sérologie de lyme.
Il faut traiter lyme avant toute chélation

MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 09:57
de maminette
Loeillet, tu as un super idée, "dire au médecin qu'on a eu une piqûre de tique" s'il connait la maladie de Lyme , il est obligé de faire l'ordonnance. Excellent vraiment!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: bonne journée