message de suzie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Mar 13 Jan 2009 15:53

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum.
Je vis très mal depuis une vingtaine d'années, j'ai erré de médecin en médecin tout en "sachant" au fond, que ces malaises étaient liés à des soins dentaires.Je disais que je me sentais empoisonnée ou "plombée".
j'ai donc fait faire récemment le test .Voici mes résultats:

etain n<5 9,98
arsenic n<15 30,66
mercure n< 1 18,64
nickel n< 3 10,04
plomb n<5 58,42
cuivre n1,45-60 502,74

J'ai fait faire ce test fin décembre.Une semaine plus tard, j'allais chez un dentiste pour me faire poser une gouttière, à cause du bruxisme. Dès le lendemain, j'ai eu pendant plusieurs jours des douleurs aux reins Je me demande si c'est dû au DMPS ou à une éventuelle réintoxication au mercure chez le dentiste...mes symptômes se sont réaggravés:
fatigue intense, confusion mentale, brûlures et gênes visage et yeux, hypersalivation, picotements ,paresthésies, mémoire nulle, état dépressif ...

J'attend vos avis avec impatience car j'ai bien sûr l'intention de commencer une chélation.

A bientôt,

Suzie
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Mar 13 Jan 2009 16:01

Bienvenue Suzie

Tes résultats montrent une intoxication modérée à l'étain et au mercure principalement. Il est assez facile de se débarasser de l'étain, c'est un des premiers métal éliminé par le DMPS. Tes taux de cuivre et arsenic n'étant pas trop hauts tu devrais (au conditionnel) réussir à éliminer le mercure assez rapidement lors des futures IV.
Je pense que tes soucis récents viennent plutôt d'une réintoxication chez le dentiste plutôt que de l'effet du DMPS, mais sans certitude.
N'hésite pas à poser des questions.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Mar 13 Jan 2009 16:24

Bienvenue Suzie
Pas de doutes qu'avec des taux comme les tiens que tu dois avoir des problémes de santé,j'avai 7 en étain et pareil que toi en plomb.
Au plaisir de te lire.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede suzie » Mar 13 Jan 2009 17:37

Marco et Pierrotzen, merci.
J'aimerais connaitre un peu vos histoires respectives : symptômes, résultats, chélation...

A bientôt
Suzie
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede gigi » Mar 13 Jan 2009 19:02

Bienvenue Suzie ! Pour connaître nos passés et présents sanitaires il faut que tu consultes chaque post dans la "présentation de chacun des membres". Tu verras, dans la 3ème colonne je crois apparaît le nom de celui qui a posté. Pour moi par exemple tu cherches "gigi".
Il faudrait aussi que tu fasses le bilan de ton exposition électromagnétique et de ta sensibilité. De toute façon tu dois te protéger de ces cem cat ils ouvrent la barrière céphalique, empêchent les cellules de se détoxiquer et potentialisent les métaux lourds. Une rubrique a été créée pour cela. Bon courage, tu verras, tu iras de mieux en mieux. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marie-louise » Mar 13 Jan 2009 19:29

Bienvenue Susie
Tes symptômes peuvent signifier aussi une déminéralisation: prends-tu les compléments que nous avons listés dans la rubrique "Vitamines dont les intoxiqués ont besoin"?
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités