Présentation de Lx

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lx

Messagede Kikistras » Jeu 29 Déc 2016 12:01

J e me complémente soit avec aller 7 soit super quercetine chez super smart pour les allergies
je ne prends plus depuis plus de 18 mois de formules chimiques !!
seul le doli est encore pris quand j'ai vraiment trop mal !
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation de Lx

Messagede nadia » Jeu 29 Déc 2016 20:03

Lx2016 a écrit:J'ai fait des analyses de sang pour savoir si j'avais des problèmes de foie, mais non, les analyses semblent normales. Peut-être que le test que j'avais fait révèle autre chose. L'urine avait fini par passer mais bien plus tard que le temps prévu dans le test, c'est peut-être au niveau des reins qu'il y aurait problème ? Pourtant je bois à longueur de journée, je les sollicite un maximum ! Je ne sais pas s'il y a un test à faire soi-même pour les reins.

As-tu essayé de faire une cure des reins type Clark? En général on recommande de s'occuper des reins avant le foie
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Jeu 29 Déc 2016 21:19

@ kikistas : je suis devenue complètement parano avec les compléments alimentaires, du coup je cherche le plus possible les "sans additifs", j'ai trouvé chez nutrixeal QUERCETINE sans stéarate de magnésium, ce stéarate est-il inoffensif ? Je vais rajouter un anti allergique à ma liste, merci pour le conseil.

@ nadia : je n'ai pas essayé la cure des reins parce que les ingrédients proposés dans le livre de Clark m'ont semblé trop compliqués à assembler, existe-t-il des mélanges tout prêt à acheter ? clairement je devrais faire ça. J'ai mesuré ce matin mon Ph et j'avais 5, trop acide, je vais prendre quelque chose avant de dormir pour rétablir ça.
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede nadia » Jeu 29 Déc 2016 21:30

Il y a des packs complets qui sont vendus sur plusieurs sites. Par exemple :
http://www.sante-detox.com/nettoyage-des-reins/593-nettoyage-des-reins-nettoyage-complet-des-reins-3-semaines-7-produits-2-sachets-de-plantes-1-concentre-de-cerises-noires-1-teint.html

Certains ici ont eu un peu de mal à la supporter.
Tu peux aussi essayer la quick kidney cleanse, qui est un peu moins lourde, donc tu peux éventuellement commencer par celle-là :
http://www.sante-detox.com/nettoyage-des-reins/438-quick-kidney-cleanse-125-gelules-quick-kidney-cleanse-520mg-125ct-plantes-pour-les-reins-ingredientsracine-de-gravel-hydrangeara.html
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Présentation de Lx

Messagede Kikistras » Ven 30 Déc 2016 11:04

je te comprends ... moi j'ai suivi les conseils , je n'achète jamais en grande surface, pharmacie ou para pharmacie ...
normalement, le labo super smart a de bons produits
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Dim 1 Jan 2017 16:25

Merci pour toutes ces informations, je vais acheter de quoi faire des cures des reins, mais aussi l'anti allergique.
Ce qui m'inquiète avec les produits qu'on achète, c'est que ma barrière hémato-encéphalique est ouverte et mon cerveau n'est pas protégé, d'où ma paranoïa. Pour les médicaments c'est compliqué : il faut chercher sur Internet parce que dans les notices il n'y a pas tout, il n'y a pas ce qui n'est pas considéré comme produit "actif".
Moi pareil, je n'achète plus en pharmacie ni en grande surface, ni en para-pharmacie.
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Mer 25 Jan 2017 21:12

Je n'ai pas reussi a me procurer de quoi faire la cure des reins (quand j'aurais pu le faire il y eu un bug sur le site de vente) et du coup je repousse ma cure des reins.

J'ai quand meme change mon traitement mais j'ai une allergie qui se declenche et ca m'inquiete :
J'ai stoppe la nano zeolite et j'ai commence (suivant le post de Joel) a boire de l'eau traitee avec des aimants + amaroli depuis plus de 3 semaines. En meme temps je prends spiruline, magnesium marin et quercetine. C'est nouveau pour moi. C'est une de ces choses a laquelle je reagirais mal ?
Aussi nouveau : j'ai fabrique une sorte de t-shirt avec un tissu aaronia que je porte systematiquement pour sortir, sous un pull mais au dessus d'un t-shirt en coton, ca pourrait avoir declanche une allergie ? Ca me fait comme si j'avais ete impactee par les ondes, des demangeaisons mais rien de visible ou presque sur la peau, au niveau du ventre, vers le dos aussi, surtout sur la zone de la ceinture ou le pantalon sert un peu.

Je continue le soufre, la teinture mere de gingko, les probiotiques, la vitamine D, la vitamine C.

Ce qui a bien marche, c'est le traitement antiparasitaire, je l'ai fait en novembre puis en decembre avec seulement combantrin et fluvermal, est-ce lie ou pas, je n'ai plus du tout de diarhee. Avant c'etait presqu'en permanence. Ca change la vie ! Pour le prochain traitement je repousse la date pour pouvoir le faire au moment de la pleine lune, en fevrier. A chaque fois j'elimine des choses, ca semble efficace. Le fait d'avoir des parasites peut donner la diarrhee ?

Merci d'avance pour vos conseils. C'est vrai que je n'arrive pas toujours a les suivre, j'ai une vie un peu compliquee...
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede mic5978 » Jeu 26 Jan 2017 18:03

Bonsoir Lx,

sous un pull mais au dessus d'un t-shirt en coton, ca pourrait avoir declanche une allergie ?

Je ne suis pas sur qu'on puisse parler d'allergie d'après ce que tu décris !
Le fait d'avoir des parasites peut donner la diarrhee ?

Oui, qui peut quelquefois alterner avec des phases de constipation.
C'est vrai que je n'arrive pas toujours a les suivre

Le principal c'est d'en être consciente et d'être régulière dans ta démarche.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Jeu 2 Fév 2017 20:02

J'avais décidé d'arrêter pendant 1 semaine à tour de rôle mes nouveaux traitements, en commençant par amaroli, et finalement mes problèmes venaient bien de ça, les démangeaisons ont cessé petit à petit jusqu'à complètement disparaître au bout d'une semaine.
En fait je ne sais pas trop comment fonctionne amaroli, j'ai suivi le conseil et c'est tout, mais je me demande si je ne m'intoxiquerais pas avec ce que j'ai déjà dans le corps. Qu'est-ce que je fais ? je peux reprendre une semaine sur 2 par exemple ? c'est que je n'ai pour l'instant pas grand chose d'autre pour me traiter les reins, à part l'eau aimantée... :??:
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede mic5978 » Ven 3 Fév 2017 10:22

Bonjour Lx,


Tu peux tenter de réintroduire ce que tu prenais en y allant progressivement dans le dosage (et ne pas reprendre tout en même temps) sinon tu risques de te retrouver avec un dosage trop élevé ou un produit inadapté.

As-tu essayé de soutenir la fonction rénale seulement lorsque tu prends ton traitement antiparasitaire ?
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Ven 3 Fév 2017 15:35

A vrai dire non, mais je vais essayer parce que je vais faire le traitement antiparasitaire la semaine prochaine.

Pour réduire le dosage, il faudrait par exemple que je prenne 2 fois 10 gouttes dans la matinée au lieu de 3 fois 10 gouttes comme conseillé ? ou bien faut-il réduire le nombre de gouttes ?
Pour une dizaine de jours de traitement antiparasitaire, il n'y aura pas de problème avec mon ancien dosage parce que j'ai commencé à avoir des problèmes au bout de 3 semaines d'amaroli mais sur le long terme il vaudrait mieux que je trouve effectivement le dosage qui me convient.
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Lun 6 Fév 2017 19:40

Je suis obligée de prendre une semaine d'antibiotiques, je me demande si je dois faire en même temps mon traitement antiparasitaire. Mes intestins ne vont pas apprécier les antibiotiques, c'est grave d'en rajouter ? peut-être que je risque d'être trop fatiguée ?
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede mic5978 » Mar 7 Fév 2017 09:10

Bonjour Lx,

Pour réduire le dosage, il faudrait par exemple que je prenne 2 fois 10 gouttes dans la matinée au lieu de 3 fois 10 gouttes comme conseillé ? ou bien faut-il réduire le nombre de gouttes ?


les 2 pour commencer peut-être.
Je suis obligée de prendre une semaine d'antibiotiques, je me demande si je dois faire en même temps mon traitement antiparasitaire

peut-être peux-tu décaler d'une semaine la prise d'antiparasitaire?

As-tu déjà essayé l'huile essentielle d'origan compact (en capsules) comme antibiotique naturel ?
Sinon prendre des probiotiques (mais à distance des antibio).
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Mar 7 Fév 2017 19:48

Le problème c'est que je ne vais jamais voir de médecin, j'ai eu en moins d'une semaine une gastro qui m'a mise à plat, une journée sans manger du tout m'a provoqué des belles douleurs d'estomac et des maux de tête, j'ai l'habitude de manger souvent il faut que je continue ça ! La gastro est passée avec de l'homéopathie - pour ça, ça marche très bien - en même temps je toussais pas mal et j'ai fini avec une pleurésie. Ça irait légèrement mieux là. Je pense que je suis trop faible. Je suis en train de me ratatiner !

Je vais reprendre amaroli en réduisant les doses et je vais voir ce que ça donne et je retarde mon traitement antiparasitaire.

J'avais essayé l'huile d'origan mais j'avais trouvé que c'était fort, je peux essayer de me procurer l'huile essentielle et la garder sous le coude pour une nouvelle occasion de maladie, mais pour la pleurésie je continue les antibiotiques parce que je commence à me sentir mieux alors que j'étais en très mauvais état... Je ne crois pas que ça soit très grave en soi, mais ça fait mal.

Je prends des probiotiques tous les jours, je ne sais pas si c'est de la bonne qualité parce que son prix n'était pas démesuré, je vais faire attention à l'éloigner des antibiotiques.

Merci pour tes conseils
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede mic5978 » Mer 8 Fév 2017 10:34

Bonjour Lx,

j'ai eu en moins d'une semaine une gastro qui m'a mise à plat


C'est sûr que l'huile essentielle d'origan compact est puissante, il faut donc y aller très doucement en cas d'essai (et ne pas en prendre trop longtemps), pour ma part je préfère toujours cela qu'un antibiotique traditionnel.
L'huile essentielle de cannelle est très efficace sur la gastro mais c'est à utiliser avec beaucoup de précaution également (et avec un protecteur hépatique).
D'une manière générale les huiles essentielles sont à manier avec précaution, particulièrement en usage interne qui doit rester à la marge.
Je prends des probiotiques tous les jours, je ne sais pas si c'est de la bonne qualité parce que son prix n'était pas démesuré

Si tu en prends tous les jours je pense qu'il peut être intéressant de changer de marque de temps en temps, à lire:
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=49&t=5714
j'en prends également chez Biokult , Healthy Origins et Jarrow Formulas qui offrent un bon rapport qualité/prix.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités