Présentation de Lx

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lx

Messagede mic5978 » Mar 10 Avr 2018 19:16

Bonsoir Lx,

Si ton EHS est avéré (en lien avec le problème cardiaque) il faut s'attaquer à l'EHS.
Voir ici:
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=76&t=4626
et là
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=66&t=3916

+ toute la section consacrée au thème "énergétique et santé".

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=65
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Jeu 19 Avr 2018 23:41

Bonsoir,
Merci Mic pour ta réponse, j'ai bien lu et du coup encore progressé dans mon histoire, mais pour l'EHS j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas trop d'espoir à avoir, à part me protéger le plus possible et encore... C'est ce que je fais le plus possible, mais il y a de plus en plus d'ondes partout, ça finit par me rattraper.
Je ne vois pas comment faire pour le problème cardiaque, le pneumologue me conseille de me faire suivre par un cardiologue qui aura une approche différente d'un médecin qui s'occupe de médecine environnementale, mais je n'y crois pas trop parce que ce problème n'arrive que quand je suis exposée aux CEM, chez moi plus rien. Peut-être que je me trompe ?
J'ai revu le pneumologue il y a quelques jours après avoir fait une nouvelle radio, il me dit que je n'ai plus de problème aux poumons. Il a semblé un peu étonné de l'évolution très rapide vers la guérison.
Après avoir arrêté tout traitement médical prescrit (antibiotiques essentiellement), j'ai pris des huiles essentielles : 10 jours d'eucalyptus globulus et de cypres (dans mon guide ils les conseillent pour soigner la bronchite chronique) suivis de 5 jours d'oregan et romarin. J'ai tout fini il y a une semaine. Depuis 2 jours j'ai recommencé à sentir de fortes douleurs dans les côtes, la toux ne s'est jamais complètement arrêtée, elle a certainement du augmenter. Ces douleurs sont musculaires d'après ce que j'ai compris, à cause de la toux.
Là je décide de reprendre le traitement aux huiles essentielles de 10 jours, ai-je tord ? Continuer avec l'oregan et romarin ? Ca m'avait vraiment aidé, mais je ne connais pas bien les usages en matière d'HE.
Ou peut-être devrais-je faire autre chose...

Le pneumologue pense finalement que mon problème a eu pour cause un effondrement de mon immunité + le passage d'un microbe. Il m'a demandé si j'étais végétarienne. Depuis la mi-février (quand j'ai commencé à être très malade) j'ai recommencé à manger de la viande tous les jours, surtout du poulet, j'ai aussi mangé beaucoup de crème de sésame mélangée à de la mélasse, ça fait un mélange très riche en toutes sortes de minéraux et très énergétique. J'en ai beaucoup moins envie maintenant. J'ai pu reprendre 2kg. J'étais anémiée. J'ai pu reprendre mon travail il y a 2-3 semaines, mais difficilement quand même, heureusement qu'il y a eu des ponts...

Merci d'avance pour vos conseils,
Lx
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede mic5978 » Jeu 26 Avr 2018 13:07

Bonjour Lx,

J'ai oublié de te donner le lien suivant qui donne pas mal d'infos pratico pratiques sur ce qu'on peut faire pour lutter contre les ondes électromagnétiques.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=66&t=3916
L'origan compact en huile essentielle ne doit pas être pris sur des durées prolongées.
D'une manière générale il faut prévoir des fenêtres thérapeutiques (moments où l'on ne traite pas) : exemple 10 jours puis 5 jours de pause ou 3 semaines (si application externe) puis une semaine de pause.
Concernant ta toux est-t elle grasse productive (secrétions) ? Auquel cas il faudrait essayer (passé le temps de pause) la myrte verte à cinéole.
Tu est toujours au régime SGSC ? Les produits laitiers sont à supprimer temporairement dans ce type de pathologie (et pour une très longue période pour ceux qui sont au régime SGSC).
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Mer 2 Mai 2018 00:09

Bonsoir,

Merci Mic pour ta réponse, ces infos me manquaient, elles sont précieuses.
Je suis en ce moment dans un moment de pause en HE et j'ai bien l'impression que la toux est en train de s'arrêter et les douleurs dans les côtes s'atténuent. J'attends de voir à la fin de ma pause.
Côté régime, je l'avais un peu (beaucoup même !) mis de côté parce que ma priorité était de combattre mon anémie, il fallait que je remange de la viande, et plein de choses que je ne mangeais plus, Par contre j'ai toujours continué le sans gluten, j'ai repris du sucre mais pas raffiné, sous forme de miel et de mélasse (très riche en fer) ainsi que du fromage et des yaourts. J'ai de nouveau arrêté les produits laitiers petit à petit et j'ai diminué la mélasse. Je pense ne plus en avoir trop besoin, mais surtout j'essaie de calmer mes problèmes d'intestins qui n'ont pas trop apprécié le changement !
J'avais réussi à faire une cure du foie en décembre dernier, je n'en ai faite qu'une. J'ai changé mon alimentation à la mi-février pour essayer de m'en sortir, donc pendant 2 mois 1/2, je reviens maintenant au régime d'autrefois mais je vais continuer la viande, un peu, c'était ça le problème, ce qui a fait dégringoler mon immunité (d'après le pneumologue).
J'ai commencé une cure des intestins il y a quelques jours, ça me fait du bien, je vais le continuer. Je n'ai jamais su combien de temps on doit faire ce régime, la dernière fois je l'ai continué 10 jours, un peu au hasard.

J'avais lu les infos sur l'EHS, je fais pas mal de choses conseillées, mais ça n'empêche pas ma sensibilité d'augmenter. Je ne supporte plus trop l'électricité, et les hautes fréquences n'en parlons pas. C'est une question assez déprimante.

Dès que je serai bien remise je ferai une nouvelle cure du foie, j'ai lu que ça pouvait bien aider à diminuer la sensibilité.

Merci encore pour tes conseils,
Lx
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Ven 29 Juin 2018 19:14

Bonsoir,

J'ai finalement réussi à me remettre de mes problèmes de toux et douleurs dans les côtes.

J'ai toujours gardé mes problèmes d'intestins, souvent des diarrhées, de temps à autres des améliorations... Je continue à manger sans gluten et sans produits laitiers. Je prends de la glutamine. Du sucre dans les fruits - c'est la saison des fruits - un peu de miel et de mélasse.

J'ai voulu faire une nouvelle cure du foie, mais ça ne s'est pas passé comme la première fois, ça m'a semblé ne pas se passer très normalement : après ma première prise de sel amer mes intestins se sont vidés, mais de pas grand chose en fait, j'ai compris ça plus tard quand j'ai continué le traitement de sel amer parce que je me suis vidée en eau. C'était bizarre, que de l'eau !
J'en déduis que je n'avais pas grand chose dans mes intestins mais que j'ai perdu avec cette cure une quantité d'eau qui m'a impressionnée. Est-il possible que j'ai trop d'eau dans mon système digestif ???? il est vrai que je bois beaucoup, que j'ai tout le temps le ventre gonflé, est-ce l'EHS qui me fait ça ?

J'ai hésité à continuer la cure voyant la tournure des évènements, j'ai quand même continué pour au bout du compte ne rien voir passer. Est-il possible que je n'avais rien à évacuer de mon foie et VB oubien est-ce que toute cette eau partie aurait fait capoter la cure ?

Je me pose beaucoup de questions, ma première cure s'était passée normalement et j'avais évacué des choses.

Merci d'avance pour votre avis sur la question,
Lx
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Dim 15 Juil 2018 10:07

Bonjour,

J'ai une nouvelle question à poser, si quelqu'un a une idée sur la question : j'ai d'importantes démangeaisons de type allergique, très localisées (hanches et cou). J'avais déjà eu ce problème au tout début de mon EHS alors que je ne savais pas que j'étais EHS et un généraliste m'avait soignée avec un antihistaminique. J'avais pensé avoir eu une allergie alimentaire, c'était il y a 6 ans environ.
Là ça recommence. C'est drôlement pénible. La quercetine ne fait pas grand chose. Je ne veux pas prendre de médicaments chimiques. J'en avais pris pendant 1 an en 2014, mais je ne sentais pas de problème particulier côté allergique à l'époque.

L'homéopathie peut-elle être efficace ? J'ai trouvé qu'il y a histaminum et urtica urens. Je ne sais pas si ça serait efficace pour l'EHS, si ça peut se prendre sur le long terme, etc.

Pour l'instant je n'ai rien essayé, à part quercetine.

Merci d'avance pour vos idées !

Lx
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede Lx2016 » Ven 14 Sep 2018 12:43

Bonjour,

Je reviens pour une nouvelle question et j'en profite pour donner de mes nouvelles : je vais bien, mis à part l'EHS, j'espère en sortir un jour sans trop y croire.
Mes intestions se sont bien régulés, plus de problème, juste un souci quand j'ai voulu arrêter la glutamine, j'ai fait une grosse crise de 3 jours, arrêtée par une reprise de glutamine. Je suis en train de l'arrêter complètement en diminuant les doses très doucement, je suis presqu'au bout là. Je ne sais pas pourquoi la glutamine m'a créé un tel problème, j'étais devenue dépendante !
J'avais encore du mercure en bouche, le premier dentiste qui n'avait pris aucune pécaution pour me l'enlever en avait laissé, l'amalgame qu'il avait fait par dessus s'était détérioré et ne protégeait plus mes dents. Affaire réglée. Maintenant j'ai surtout des pansements temporaires en bouche.

Côté régime je ne prends plus du tout de produits laitiers, ni de sucre raffiné, ni de glutten. Si j'essaie un truc de temps en temps, ça ne passe pas. J'ai bien perdu l'habitude.

Je voudrais faire une nouvelle cure du foie mais il n'y a pas de pamplemousse en ce moment, par contre j'ai des pépins de pamplemousse de bonne qualité dans mon frigidaire. Voilà ma question : comment les utiliser pour remplacer le pamplemousse dans la cure du foie ? Quel dosage prendre ?

Merci d'avance pour vos conseils :hello: Lx
Lx2016

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 22:59

Re: Présentation de Lx

Messagede Sophocle » Ven 14 Sep 2018 13:28

Salut Lx,

Stephane Tétart, naturopathe en ML, préconise un jus d'orange frais en 1ère alternative, et en 2ème alternative un jus de pamplemousse préparé.
https://www.youtube.com/watch?v=1xk3SKuATeI "Cure du foie du Dr Clark et d'Andréas Moritz" à 14:13 exactement

Il me semble que les pépins ne sont pas vraiment exploitables pour cette cure, c'est vraiment le jus qui compte.
Bon courage.
[img]smile/xdisturbed.gif[/img]Topic : La détox ultime du cerveau par la déshydratation. [img]smile/xdisturbed.gif[/img]
[img]images/icones/icon2.gif[/img] Synthèses, analyses, index et présentation du discours.
New : traitement de choc des intestins : Détox intestins (-> voir édit 3 en bas)
Sophocle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 162
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités