Présentation Fifi Brindacier

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Fifi Brindacier

Messagede Fifi Brindacier » Lun 22 Aoû 2016 22:59

Bonjour !

Merci tout d'abord pour votre site et l'e book. C'est une mine d'informations !

J'ai 50 ans et voici plusieurs années que je cherche des explications et des solutions à des problèmes de santé que vous connaissez bien : problèmes digestifs, fatigue, confusion, maladie auto-immune (maladie de Hashimoto ie de la thyroïde), candidoses, électrosensibilité...

Première étape : après avoir réalisé que j'avais davantage de problèmes digestifs après avoir mangé beaucoup de pain, j'ai supprimé le gluten avec succès. J'ai ensuite découvert la méthode Kousmine. Puis un médecin (par ailleurs pas terrible malheureusement) a évoqué la possibilité d'un intoxication au mercure. Après lecture du 2ème livre de Françoise Cambayrac, j'ai vu un autre médecin qui m'a prescrit un test de provocation; le test a confirmé un intoxication sérieuse, principalement au mercure.

Mes problèmes sont sans doute dûs à la pose d'amalgame réalisée il y a 25 ans (5 amalgames posés en même temps et "fraisés" longuement sans aucune précaution), puis à plusieurs traitements antibiotiques + à un traitement de Roaccutane, le tout à peu près à la même époque, alors que j'avais entre 25 et 30 ans. Le fait que je sois par ailleurs une personne qui absorbe beaucoup les tensions environnantes n'a pas du arranger les choses.

A ce stade, je ne veux pas de traitement DMPS ou DMLA par intraveineuse parce que j'ai mal supporté le test de provocation (j'ai mis 2 mois à retrouver mon état antérieur). Je voudrais commencer un traitement plus doux (protocole Cutler ?) mais j'avoue me sentir incapable de me soigner seule, malgré tous vos conseils. Je vais donc demander des adresses de médecins et de dentistes par message séparé.

Merci encore pour votre aide !
Je vous tiendrai au courant !
Fifi Brindacier

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 22 Aoû 2016 21:56

Re: Présentation Fifi Brindacier

Messagede nadia » Mar 23 Aoû 2016 18:19

Bienvenue Fifi!

Je comprend assez que tu préfères être suivie par un médecin. Moi-même je suis chapeautée par un médecin, je trouve cela plus rassurant, c'est un peu un garde-fou.
En trouver un qui connaisse bien Cutler peut être plus compliqué en revanche. Mais je suis assez d'accord avec toi pour choisir une voie autre que celle des IV. Il faut vraiment être armé pour les supporter...
Je vois que tu as déjà lu l'ebook, tu sais donc déjà qu'une chelation se prépare et qu'il ne faut pas se lancer tête baissée. Pas mal de choses en plus des ML peuvent expliquer ton état.
Bon courage dans ton chemin?
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Présentation Fifi Brindacier

Messagede ToManlai » Mar 23 Aoû 2016 21:42

C'est normal que tu ressentes le besoin d'un soutien médical.
Ceci dit, ça n'empêche pas de continuer de potasser de ton côté pour échanger avec le médecin. Je ne sais pas si c'est une règle générale mais il me semble que ce type de médecin est assez ouvert (notre expérience en tout cas). C'est vraiment très important d'être impliqué dans son cheminement.

Je pense que tu as raison de ne pas te précipiter sur de la chélation : il faut bien préparer son corps.

Bon courage
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation Fifi Brindacier

Messagede Fifi Brindacier » Mer 24 Aoû 2016 16:49

Merci beaucoup pour votre accueil et pour votre soutien, Nadia et ToManlai ! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Fifi Brindacier

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 22 Aoû 2016 21:56

Re: Présentation Fifi Brindacier

Messagede Pau38 » Lun 30 Oct 2017 16:10

Coucou Fifi!
Où en es-tu? As-tu entrepris le protocole Cutler? Comment vas-tu?
Avatar de l’utilisateur
Pau38

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Lun 20 Avr 2015 18:17
Localisation: Grenoble


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités

cron