intox au mercure

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede polote06 » Jeu 8 Jan 2009 10:08

Bonjour,
On m'a parlé également d'une personne sur Cannes qui propose des séances avec un pédiluve (je ne connais pas la marque) aidant à éliminer toxines, produits chimiques et métaux lourds. Il parait que la couleur de l'eau à la fin de la séance est impressionnante. Le coût de la séance n'est pas très élevé, je crois que c'est 20 €.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marco » Jeu 8 Jan 2009 11:44

Ophildelo,
Je te donne les coordonnées du médecin du sud en message privé. Sinon Aetas ne participe plus au forum, Joël est peut-être encore en contact avec elle.

Josy,
Voici un lien d'une machine équivalente au body detox, je trouve que l'explication y est assez claire contrairement à d'autres sites que j'ai consultés où c'est du grand n'importe quoi au niveau explications : http://www.beithamya.com/index.php/Medi ... ean-s.html

Polote,
J'ai une adresse à Montauroux et une autre à Mougins aussi, il faut que je les contacte mais si tu as une adresse sur Cannes, ça m'intéresse.

Je ne sais pas combien de litres contient le pédiluve mais si on table sur 5 l ça voudrait dire que Catherine a sorti 700 mcg de plomb lors de sa 2ème séance, c'est vraiment beaucoup. Une piste intéressante à suivre pour la détox.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Jeu 8 Jan 2009 12:02

Ce qui serait intéressant c'est de faire tourner la machine sans mettre les pieds dedans et de voir quelle serait la couleur de l'eau à la fin du traitement et d'envoyer à analyser cette eau.
Peut-être le feras-tu Marco ?
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Jeu 8 Jan 2009 12:12

Je ne sais plus sur quel site je l'ai lu mais l'eau devient marron/noire même sans mettre les pieds dedans, ce sont les métaux de la bobine qui au contact de la solution saline donne cette couleur. Par contre quand on met les pieds, il y aurait des déchets colloïdaux de l'organisme qui sont bien différents de cette couleur du à l'électrolyse elle-même.
Si je devais un jour acheter un tel appareil je ferais certainement analyser l'eau sans les pieds mais pour l'instant l'achat n'est pas au programme. Je veux être sûr que je puisse sortir du mercure et autres.

Pour toi Catherine ça pourrait être une bonne idée de recommencer? Des séances pas trop rapprochées pour ne pas compromettre ta minéralisation mais vu le plomb que tu as sorti ça semble être bien adapté à ton problème. Sûrement attendre que ta colonne vertébrale soit suffisemment solide.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Jeu 8 Jan 2009 14:07

Marco, je ne pense pas recommencer tant que je n'arrive pas à supporter les compléments en sels minéraux, ma colonne vertébrale et mon taux de calcium/magnésium/potassium priment sur le reste. Mais je n'abandonne pas.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede ophildelo » Jeu 8 Jan 2009 15:55

marco a dit : Ophildelo,
Je te donne les coordonnées du médecin du sud en message privé. Sinon Aetas ne participe plus au forum, Joël est peut-être encore en contact avec elle.


Je ne vois pas ton message privé....dois je aller le lire quelquepart sur le forum , ou arrive t-il dans ma boite E-mail perso ?
ophildelo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Dim 28 Déc 2008 07:00

Messagede marco » Jeu 8 Jan 2009 16:43

Francis,
Je viens de vérifier, le message est bien parti. Sur le haut de la page il y a inscrïption, ensuite profil et après messages privés. Si tu cliques sur messages privés tu accèdes à ceux-ci. Habituellement il y a une fenêtre qui s'ouvre pour prévenir de l'arriver de messages privés, peut-être as-tu bloqué l'ouverture des fenêtres par une option de ton navigateur?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ophildelo » Ven 9 Jan 2009 00:45

OK , c'est vu .
En effet , je n'ai pas reçu le message d'alerte .
Merci ...je mets cette adresse en réserve , çà peut servir!

Puisqu'ici sur ce forum , vous parlez beaucoup du mercure , peut être que la visite de mon site pourra intéresser certains d'entre vous .
http://petithous.free.fr/
Cliquer sur "Dossier mercure"....il y a le fruit de mes observations et reflexions depuis une quinzaine d'années .
A+
Francis
ophildelo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Dim 28 Déc 2008 07:00

Messagede varna » Lun 12 Jan 2009 19:24

bonsoir Ophildelo
J'espère que ta compagne est dans "une période clémente",sans trop de souffrance
J'ai trouvé cet article sur internet:le dr Willem écrivait avant dans "pratiques de santé"un journal de médecine naturelle que je pense "sérieux";puis,il en est parti,suite à un pb avec F Cambayrac(plagiat)
Je ne connais pas ce produit "Han-Hepa"(d'ailleurs moins cher sur le site han-asiabiotech);je passe simplement l'info
http://www.han-asiabiotech.com/FR/pdf/lettre_verte5.pdf
Amicalement
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede ophildelo » Mar 13 Jan 2009 20:56

Bonjour ,
j'ai fait un tour d'horizon du forum , que je trouve d'ailleurs fort intéressant....qui en est l'initiateur ?
Cependant je n'ai rien vu sur les mycoses en relation avec l'intoxication au mercure....et j'en suis surpris !(peut être celà m'a t-il échappé)
Les champignons ont , c'est bien connu , une grande affinité pour les métaux et les substances toxiques .
Pour moi le mercure ne s'accumule pas n'importe ou dans le corps , les sites d'éléctions sont je pense en relation avec le psychisme (via les regles de l'énergétique)
C'est là que s'établissent les colonies de champignons (candida le plus souvent)
Si ce que dit le Dr Simoncini est exact , le cancer est une réaction (multiplication cellulaire) à l'invasion par le candida ...alors la boucle est bouclée , et cela permet de comprendre complétement la genése du cancer et le rôle du mercure dans cette affaire .
ophildelo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Dim 28 Déc 2008 07:00

Messagede marco » Mar 13 Jan 2009 22:19

Bonsoir Francis
La créatrice de ce forum est Françoise Cambayrac (qui a écrit vérités sur les maladies émergentes). Elle ne participe plus à celui-ci car elle en a créer un autre qui regroupe les lecteurs de son livre.
Il n'y a pas de thèmes sur les mycoses et les candidas mais le sujet a été plusieurs fois abordé et ce que tu dis rejoint en partie ce que nous avons pu en dire.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ophildelo » Mer 14 Jan 2009 00:22

Merci Marco ,
Je ne connaissais pas Françoise Cambayrac .
En tout cas l'ambiance est saine sur ce forum , malgré que le sujet prête à polémique .
L'échange d'informations semble prendre le pas sur les joutes verbales stériles , que l'on rencontre généralement sur d'autres forums .
Félicitations , continuez !
A+
Francis
ophildelo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Dim 28 Déc 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Mer 14 Jan 2009 01:19

Francis bonjour,

Comment va ta compagne?
Si tu veux des adresses fiables pour une solution d'Énergétique ...

Et tes recherches pour des perfusions de vit C?
Pour moi, quelques pistes se précisent.
J'envisage de plus en plus de remplacer le DMSA par des perfusions d'ascorbate de sodium.

As tu pu te documenter sur CancerTutor?
Si tu as besoin, je peux te traduire quelques pages.
Ou t'expliquer certains principes, car j'ai lu et relu ce site de nombreuses fois.

Il existe aussi l'Ozone en perfusion ou en rectal; mais les machines Triozone utilisées en France sont peu puissantes.

Pour les candidoses, voici ce que j'écrivais le mois dernier :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id89981

Une chose me surprend :
[*]d'un côté tu choisis des solutions "naturelles" maximales, comme un jeûne de 40 jours (avec Amaroli, j'espère), (ce qui est, je dois le dire la première chose que nous déconseillons à un intoxiqué)
[*]d'un autre côté, brûler des taches de peaux n'a pas l'air de te déranger, alors que c'est pour moi, un exemple type de suppression de symptômes.
J'ai bien compris que les naevus t'arrivaient en telle quantité, qu'il fallait bien faire quelque chose.
Mais mon point de vue sur les symptômes majeurs , est qu'ils me protègent.
Et qu'ils me délivrent un message. Et que je peux en déduire une Stratégie.

L'épuisement me dit :
<<repose toi, arrête d'exposer ton corps à d'autres métaux, stoppe tes activités pour ne pas envoyer plus de mercure dans le cerveau, reste faible et laisse au corps du temps pour se récupérer.>> (s'il en est encore capable).
Ce qui me donne une Stratégie :
booster le corps à fond, et vivre en SOUS régime, comme une loque, sans faire de sport, sans faire d’efforts. L’épuisement s’arrêtera quand il ne sera plus utile.

La candidose me dirait :
<<ne VOIS tu pas que tu es envahi, ne vois tu pas que, chaque fois que tu t'exposes à plus de mercure, nous (mycoses et notre chef candidose) devons nous mettre au boulot pour éliminer le mercure; ne vois tu pas? pourtant nous sommes visibles! Laisse nous nous nourrir du mercure>>
Ce qui me donnerait une Stratégie :
[*]VOIR les situations qui déclenchent les mycoses et candidoses et éviter ces situations aussi bien physiques ( = éviter tel produit) que psychiques ( = éviter telle situation de famille, ... )
[*]remonter le système Immunitaire, ne pas attaquer la candidose de front, mais se protéger
[*]attaquer de front les sorties microbiennes, suite à la disparition du mercure
[*]les candidoses s’arrêteront quand elles seront inutiles, et n’auront plus rien pour les soutenir (ni mercure, ni microbes).

Les naevus me diraient :
<< REGARDE bien, ce que tu vois sur ta peau est le reflet de ce qu’il y a à l’intérieur; laisse nous sortir, car nous éliminons le mercure; mais si tu veux ne plus nous voir, permet au mercure de sortir par ailleurs>>
Les naevus poussés à l’extrême me diraient : <<quand nous aurons TOUT envahi, comment te sentiras tu? pourras tu te regarder en face? pourras tu te montrer aux autres? pourquoi ne restes tu pas ici à l’abri des regards, car ta place est dedans et non dehors; crois tu que l’on peut t’aimer ainsi?>>
Ce qui me donnerait une Stratégie :
[*]Réaliser qu’il y a un trop plein à l’intérieur = trop de toxiques, mais aussi trop de toxines, alimentaires et ÉMOTIONNELLES
[*]Réaliser qu’il vaut mieux qu’elles sortent que de rester à l’intérieur
[*]Réaliser que la sortie par ma peau n’est qu’une demie sortie = ce qui sort par la peau aurait du sortir par ailleurs
[*]Améliorer en URGENCE les intestins, les Reins et le Foie, au lieu d’aller chez un dermato
[*]Choisir de regarder en face puis de faire sortir les émotions qui sont restés coincées à l’intérieur
[*]rester chez moi, puisque je suis inregardable, et ainsi être au bon endroit.
[*]ou bien accepter le regard des autres, et me sentir aimé quand même.
[*]et arrêter de vouloir contrôler tout dans ma vie, sinon les choses finissent par devenir incontrôlables.
Voila ce que ME diraient les tâches naevus comme messages, et quelles stratégies elles me suggéreraient. Cela t’est-il utile?


Pour en revenir à Klinghardt, son vrai traitement a TOUJOURS été le DMPS : c’est celui qu’il réservait aux cas graves = les intoxiqués.
Pour les autres = les non-intoxiqués, il conseillait la Chlorella- Ail- Coriandre.
Du moins, tant qu’il a été suffisamment payé pour le dire.
Ces conférences sont géniales, mais incohérentes = à certains moments son compte en banque lui sert de cerveau, et les affirmations gratuites (si j’ose dire!) sur la valeur de la Chlorella se succèdent.
Mais c’est un technicien hors pair, et dès qu’il s’agit de technique de désintoxication, la précision et les bonnes idées réapparaissent.
Il faut donc en permanence trier entre son côté vénal et son côté technique.

Il y a un point sur lequel Klinghardt se plante complètement : les déposes d’amalgames.
La désintoxication DOIT ABSOLUMENT commencer bien avant que la 1ère dépose soit effectuée.
Car, pour les amalgames, retirer la source est très souvent plus dangereux que de la laisser.
Et il faut d’abord desserrer l’étau de l’intoxication, pour que le corps puisse résister, sans trop de dommages, à l’empoisonnement AIGU que représente une dépose.
Merci à Melet pour avoir formulé cela, et avoir révolutionné les techniques de déposes.
Car la technique de dépose avec la Chlorella est très insuffisante dans les cas difficiles.


byebye
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede josy » Mer 14 Jan 2009 08:06

Joël, TOUT ce que tu dis ME parle... Il m'a fallu de nombreuses maladies, de plus en plus graves, pour oser regarder les problèmes en face et trouver la BONNE STRATEGIE.Seule cela était trop difficile mais tout vient à point à qui sait attendre et il y a 16 mois j'ai rencontré LE thérapeute qu'il me fallait; avec le forum et votre aide + l'aide de cet homme extraordinaire -qui va ds le sens de tout ce qui est ds ce forum - j'ai réussi à regarder ma vie en face et à présent, quand les muqueuses se mettent à brûler je sais me poser les vraies questions, trouver ma stratégie comme tu dis, et les bulles n'ont plus de raison d'être... Je n'en ai plus eu depuis aôut.
Francis, je ne sais pas où tu vis mais si tu as besoin d'une personne pour t'accompagner dans tout ça, dis le moi en mp et je t'enverrai les coordonnées de ce thérapeute...aux autres qui le voudraient aussi bien sûr !
Vitiligo, Hashimoto, pemphigoïde cicatricielle bulleuse... méningiome !
josy

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 2 Mar 2008 07:00
Localisation: St Victor

Messagede joelsylvie » Mer 14 Jan 2009 09:32

Super Josy,

ça s'est une bonne nouvelle.

Au fait, si tu te mettais à dessiner des BD au lieu de peindre, les bulles te seraient à nouveau utiles!!

Joël[img]kator/smiley225.gif[/img]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

cron