intox au mercure

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede joelsylvie » Lun 5 Jan 2009 03:09

salut Francis,

Pour les perfusions de vit C, j’ai différentes pistes, mais que je n’ai pas testées.
Les IV d’ascorbate de Sodium doivent se faire en PERFUSION lente pour ne pas abîmer les veines.

Pour des précisions techniques sur l’utilisation des perfusions d'Ascorbate, fréquences, précautions, dosages = cliquer ici

Achats :
En pharmacie UNIQUEMENT : à commander à l’avance, 45€ les 500 g.
Pour l’usage en intraveineuse, commander des boites scellées de 50 g.


-- Ascorbate de Sodium :
Une mesure bien bombée représente 2 g de vit C.
Une mesure rase représente 1,7 g.de vit C
(1,1 g d’Ascorbate représente 1 g de vit C)

En ce qui concerne les Ordonnances, le doc du sud fait des ordonnances pour des IV de DMPS par IDE.
Je ne vois pas pourquoi des médecins ne feraient pas d’ordonnance pour des perfusion de Vit C ...

J'ai lu sur un de tes liens que la vit C en lavement pouvait avoir des effets voisins de la perfusion....as tu un retour d'expérience à me communiquer ?
Aetas a fait je crois des lavement de vit C. Je n’en ai pas fait.
La nature de la prise rectale est proche de la voie sanguine.
J’utilise régulièrement le DMPS en voie Rectale, et lui trouve une efficacité de la moitié de celle d’une IV.

Mais, pour la vit C, cela est plutôt destiné à une double action simultanée Orale + Rectale qu’à remplacer une perfusion.
Le principe est subtil =
[*]il n’y a pas de dose-diarrhée en voie sanguine ou rectale
[*]la prise de vit C en IV (perfusion) ou rectal, augmente significativement la dose- diarrhée.
[*]cela veut dire qu’une double prise Orale + Rectale va permettre de prendre beaucoup de vit C.
[*]Ce qui peut être VITAL en cas d’empoisonnement grave (amanite Phalloide, piqûres de serpent, ... )
Alors, que l’utilité des perfusions est de réaliser une forte concentration de vit C dans le sang, pour tuer les cellules cancereuses.
Pour un article expliquant pourquoi et comment la vit C agit sur les cellules cancéreuses = cliquer ici


La page est en Français.
http://cancertutor.com/index_French.html

Sur leur site tout est détaillé, en particulier les fréquences des traitements pour laisser le temps à l’organisme d’évacuer les cellules cancereuses.

Pour l'instant je pense qu'il faut vivre avec , et se soucier des vraies causes...le cancer n'est pas une maladie qui nous tombe du ciel par hasard
tout à fait d’accord, mais sur ce sujet tu ne peux rien faire à la place de ta compagne, car c’est d’elle qu’il s’agit.

Pour les points de Knap, je ne connais personne.

Bonsoir
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede josy » Lun 5 Jan 2009 08:02

Bonjour,
J'ai sur Avignon un praticien qui conseille pour le cancer la ionocynèse; ça consiste à utiliser une machine et de la silice organique. Je ne suis pas très scientifique mais ayant fait quelques séances pour drainer mon foie je t'explique le procédé ...à ma façon. Le praticien met sur son patient, aux endroits requis, des bandes de coton imbibées de silicium organique (il utilise celui de Nutergia); il attache cela avec des sangles qu'il relie ensuite à la machine; ds un premier temps le courant passe ds le sens "machine-patient"; puis c'est l'inverse "patient-machine"; quand la séance est finie et que les cotons sont enlevés ils sont bruns, presque noirs parfois, signe que la désintoxication a été effective. Ds le cas du cancer la ionocynèse est préconisée chaque jour; il est conseillé de se procurer un appareil et de faire ça à la maison; c'est facile à utiliser; d'ailleurs la machine est prêtée quelque temps à l'essai. si cela t'interesse envoie moi un mail privé. Idem pour les autres. Bon courage !
Vitiligo, Hashimoto, pemphigoïde cicatricielle bulleuse... méningiome !
josy

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 2 Mar 2008 07:00
Localisation: St Victor

Messagede marya » Lun 5 Jan 2009 11:37

Hello Marie Louise, dis moi tout sur la papaye fermentée. Comment ça se présente ? ou la trouver ? posologie, indications, contre indications, tu vas tout nous dire.
merci et bisous
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marie-louise » Lun 5 Jan 2009 11:41

Bonjour Ophildelo
Ma soeur a récidivé pour la 4e fois l'an dernier au niveau des ganglions (cancer du sein antérieurement). La chimio a réussi à enrayer les métastases pour l'instant .
Nous faisons très attention à l'alimentation, comme vous je pense, et comme je suis en train de lire "Les combats de la vie" de Montagnier, ma soeur va peut-être essayer maintenant la papaye fermentée qui selon L.M. stimule l'immunité.
Bon courage
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marie-louise » Lun 5 Jan 2009 11:59

Bonjour Marya
J'ai commandé un livre que je n'ai pas encore reçu. Montagnier recommande la marque Osato
http://www.pharmadiscount.com/osato-imm ... rod_fr.htm
Ca a l'air abordable d'après ce site.
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gilelican » Lun 5 Jan 2009 22:53

C'est curieux comme le hasard fait bien les choses... je jette un oeil ce matin sur le forum, et je vois qu'on y parle de papaye fermentée. Puis je m'en vais faire quelques courses au magasin bio et j'en reviens avec le gratuit : "Pluriel Nature"...et j'y découvre une page entière consacrée à la papaye fermentée et au Pr Montagnier...Je vous citerai des passages si cela vous intéresse, car il se trouve que c'est effectivement intéressant...

où la trouver:
- dans les points de vente diététique: le Stimuline extra, concentré de pf conjugué à de la vit C naturelle. 33 euros pour une cure de 2 mois (60 comp.)
- en pharmacie, Osato International propose Immun'âge: de 168 à 237 euros pour 2 mois (!) en sachets
- vente directe: laboratoires Yves Ponroy: le PF 3000. 55,90 euros pour 1 mois de prise (3 boîtes)
merci marie-louise, sans toi je passais à côté, car je pense que je vais en prendre...
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede gilelican » Mer 7 Jan 2009 10:22

Re-bonjour, j'ai oublié de citer la conclusion de l'article sur la PF: "curieusement, la formulation de la stimuline extra est la moins chère mais probablement la plus active avec de la PF concentrée 100 fois plus puissante que la PF classique et surtout combinée à de la vit C issue d'acérola".

Merci Josy pour l'info: je suppose que plusieurs séances sont nécessaires ?
Dans le même registre: connaissez-vous le physiodétox, "pédiluve électrolitique aidant à éliminer acides, toxines, produits chimiques et métaux lourds"
Comment ça marche: "le système crée des ions négatifs qui détoxifient le corps par repolarisation membranique des cellules"
J'ai vu cela dans Pluriel Nature également. www.therapiesquantiques.fr Achat sur www.naturoboutique.fr
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede marco » Mer 7 Jan 2009 10:59

Catherine a fait des séances de body detox, identique dans le principe au physiodetox. Elle pourra t'en dire plus.
ça m'intéresse aussi, j'ai appelé un médecin dans le Var proche de chez moi utilisant le physiodetox, il est également morathérapeuthe. Bon 3 mois d'attente avant de pouvoir prendre un rendez-vous. J'aimerais pouvoir faire une séance et analyser les métaux éliminés. Si c'est positif alors pourquoi pas envisager un achat mais c'est pas donné.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gilelican » Mer 7 Jan 2009 11:29

c'est pas donné, et moi qui n'ai aucun revenu pour l'instant je peux faire une croix dessus, à moins que je ne trouve aussi un médecin qui possède l'appareil...
je me disais qu'il serait peut-être possible d'effectuer un achat en commun entre personnes habitant la même région, mais j'ignore si c'est vraiment réalisable...
je vais me renseigner.
J'avais RDV demain chez le doc du sud, annulé pour cause de neige. Et vogue la galère...
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Mer 7 Jan 2009 16:46

Bonsoir Marco et Gilelican,

J'ai une amie qui a acheté la machine Body Detox, qui s'est formée et qui se déplace pour des séances. Elle habite Gap et est très mobile. Je ne connais pas le prix qu'elle demande mais sûrement moins qu'un professionnel.

Marco, voici ce que j'ai sorti en nmol/l, la première colonne de chiffres sont les valeurs de référence et les 3 autres chiffres l'analyse de l'eau de la machine après 3 séances :

Plomb <400 263 705 129
Cuivre 0.8-2.0 35 pas recherché
Mercure <50 5 5 4
Zinc 2.0-9.0 9.1 pas demandé
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Mer 7 Jan 2009 17:22

Merci Catherine pour l'info.

Tu as donc sorti du plomb. Si ma conversion est bonne 705 nmol/l correspond à 142 mcg/l donc pas mal.
Par contre très peu de mercure, soit tu n'en as pas, soit la machine n'arrive pas à le faire sortir.
Pour le cuivre, je crois que l'anode qui est dans le bain est en partie en cuivre donc il est logique de retrouver dans l'analyse mais ce serait le cuivre provenant de l'anode.
ça montre quand même que cela peut être efficace. Je vais essayer de trouver un endroit près de chez moi pour faire une séance et une analyse, par exemple plomb, mercure et arsenic.

A suivre
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ophildelo » Mer 7 Jan 2009 21:08

joelsylvie a dit :
Pour les perfusions de vit C, j’ai différentes pistes, mais que je n’ai pas testées.
Achats :
En pharmacie UNIQUEMENT : à commander à l’avance, 45€ les 500 g.
Pour l’usage en intraveineuse, commander des boites scellées de 50 g

Pour çà , j'ai vu ...c'est commandé , 10 jours d'attente .


En ce qui concerne les Ordonnances, le doc du sud fait des ordonnances pour des IV de DMPS par IDE.
Je ne vois pas pourquoi des médecins ne feraient pas d’ordonnance pour des perfusion de Vit C ...

Vous faites souvent référence au doc du sud !
Je suis nouveau sur ce forum....de qui s'agit il ...réponse en message privé je suppose...discrétion .



Aetas a fait je crois des lavement de vit C.

Aetas , au secours !


Sur leur site tout est détaillé, en particulier les fréquences des traitements pour laisser le temps à l’organisme d’évacuer les cellules cancereuses.

Toujours mes fameuses lacunes en anglais....et le traducteur pour des questions techniques précises c'est pas le top .
je vais essayer de trouver quelqu'un pour traduire .


Pour les points de Knap, je ne connais personne.

Notre naturopathe connait...c'est une chance .
Cette semaine nous avons travaillé sur la réharmonisation de la maison ....il se passe des choses , mais c'est à voir sur la longueur .
Nous avons eu aussi recours à un magnétiseur .

Bonne soirée à tous .

Francis
ophildelo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Dim 28 Déc 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Mer 7 Jan 2009 21:15

Hello,

Le magasin de pierres et autres objets "ésotériques", près de chez moi, (où j'ai acheté des Tourmalines Noires, et où j'hésite à retourner, car la dame est une maniaque du portable!!!) vient d'afficher un prospectus pour la Body Détox et pour une machine Bemer.

Je n'ai pas trop compris pourquoi ...
Peut-être pour les vendre?

Mais il me semble plutôt que ce sont des séances qui sont proposées.
Dans ce cas, je vais aller faire quelques séances de BODY DETOX.

Que je compléterais avec des patchs sous la plante des pieds, les autres jours.

ET j'en profiterais pour comparer les effets avec ou sans séance préalable de Pyramides empilées-boites à Orgones sur mes pieds, ou sur ma moelle épinière ...
Je pourrais aussi tester les effets des bains dérivatifs et surtout des Danses Tournantes.
Cinglé, mais méthodique.

J'avais RDV demain chez le doc du sud, annulé pour cause de neige. Et vogue la galère...
Ben moi, c'était pour le 9!

byebye
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede josy » Jeu 8 Jan 2009 08:02

J'ai trouvé cela : http://www.detoxfootspa.cn/
C'est de cette machine dont vous parlez ?
ça a les même effets que la ionocynèse. Une machine iono coûte env 1500€; nous nous étions renseigné ; ils prêtent la machine pour essai assez longtemps.
J'ai rdv lundi pour faire une séance.
Je cherche un lien et je vous l'envoie
Josy
Vitiligo, Hashimoto, pemphigoïde cicatricielle bulleuse... méningiome !
josy

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 2 Mar 2008 07:00
Localisation: St Victor

Messagede josy » Jeu 8 Jan 2009 08:04

Voilà un lien :
http://www.nature-et-forme.info/article-1052858.html
Sur Montpellier et sur Avignon il y a un thérapeute que je connais bien.
Adresse en MP à ceux qui le désire.
Sur l'article on n'en parle pas mais il existe un protocole à suivre TOUS LES JOURS avec la machine pour lutter contre le cancer; c'est assi très efficace pour éliminer les ML, les effets nocifs de la chimio...etc.
Vitiligo, Hashimoto, pemphigoïde cicatricielle bulleuse... méningiome !
josy

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 2 Mar 2008 07:00
Localisation: St Victor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités