Une victime de plus

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Mer 15 Oct 2008 12:01

Bonjour Linette
Comme dit précédemment le test ne nécessite la prise d'aucun chélateur, c'est une mesure indirecte qui en fonction du blocage de la synthèse de l'hème sait déterminer s'il y a intoxication et son degré. Il faut commander le kit à l'adresse indiquée dans ce lien http://www.labbio.net/index.php?page=contact. Emballer le plus rapidement possible le tube d'urine avec le papier alu fourni dans le kit (pour ne pas détruire les porphyrines avec la lumière. Le test coûte 90€. Je sais qu'il peut être fait ailleurs à un moindre coût mais j'ignore s'il est alors fiable. Tous nos médecins passent par le labo Philippe Auguste. L'interprétation peut être délicate mais si l'intoxication est forte l'interprétation est facile, tu pourras nous demander notre avis.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede linette » Mer 15 Oct 2008 13:59

Merci pour les info
Marco, j'ai commandé mon kit au labo Auguste, je préfère vous faire confiance. J'aurai préféré une analyse plus détaillée et révélatrice, mais apparemment je n'ai pas le choix ...
Marie Louise, pour tes doses, est-ce une automédication ou est-ce un médecin chélateur qui te les as prescrites ?
Vous ne parlez jamais de l'ail des ours, quelle différence avec la chlorella ? merci
"Mon corps n'en fait qu'à sa tête"
linette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 10 Oct 2008 06:00
Localisation: toulouse

Messagede chichitop » Mer 15 Oct 2008 14:02

Linette qu'entends tu par analyse plus détaillée?
Tu peux faire un tets DMPS ou DMSA oral.
Dans mon cas les porphyrines étaient pas révélative de l'intox qui est pourtant forte (après test DMPS).
Je me répète mais, fais bien attention à prélever l'urine dans l'obscurité et de l'envelopper directement comme le dit Marco dans son paier alu.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marie-louise » Mer 15 Oct 2008 14:07

La première posologie m'a été prescrite puis j'ai voulu augmenter les doses : 100 mg 2fois/jour, un jour sur deux (100 mg c'est le dosage des gélules de Supersmart, bien plus avantageux que les dosages inférieurs du laboratoire hollandais). Pour des raisons pratiques (j'en ai marre de prendre des trucs et il m'arrive d'oublier) j'ai réduit à 200 mg à 18h un jour sur deux. J'ai essayé d'augmenter les doses mais je suis revenue à mon protocole car j'avais peur des effets secondaires.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Mer 15 Oct 2008 14:59

La chlorella va piéger les métaux lourds dans l'intestin, un peu à l'image du charbon. L'ail des ours va chélater les métaux dans le corps au niveau extracellulaire. La coriandre au niveau intracellulaire. La chlorella est incapable de chélater les métaux dans le corps même si certaines pub le font croire. La chlorella peut être utile dans le cadre du protocole Klinghartd, au quotidien pour ne pas s'intoxiquer plus, pour nettoyer le système digestif mais c'est une illusion de croire qu'elle détoxique.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Ven 24 Oct 2008 17:48

Linette, bonjour et bienvenue.
Je suis prête à parier que tu es électrosensible et peut être également chimicosensible. Tu as très certainement des appareils autour de toi qui irradient fortement : téléphone sans fil, radioréveil, portable et peut être également près de chez toi une ou des antennes relais. Je te conseille vivement d'aller voir la rubrique sur les champs électromagnétiques. Et également de lire le livre de Sylvie Renault dont j'a
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Ven 24 Oct 2008 17:50

j'ai mis les références dans mon message "GIGI" et dans les liens utiles. Les champs électromagnétiques potentialisent les métaux lourds, et empêchent la cellule de se détoxiquer. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede linette » Mar 28 Oct 2008 15:54

Bonjour à tous
Merci Gigi pour tes conseils, j'avais déjà lu tes mises en garde sur les CEM, de plus j'ai reçu ces jours-ci le livre de Françoise Cambayrac, très édifiant. Mon mari s'est attelé à enlever la Wifi qu'il avait installé en juin, il a également supprimé toute les lampes basse consommation. J'ai passé 2 très mauvaises semaines, Erik avait raison... J'attends toujours les résultats de mon test des porphyrines, j'ai téléphoné ce matin au labo Auguste mais ils m'ont dit qu'il fallait compter une quinzaine de jours. Je fais le régime SGSC de façon plus stricte, je n'avais pas bien saisi son rôle, les protéines sont morphino-mimétiques, je comprends pourquoi mes symptômes d'ivresse sont accrus. Est-il vrai que ce forum va s'arrêter ?
"Mon corps n'en fait qu'à sa tête"
linette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 10 Oct 2008 06:00
Localisation: toulouse

Messagede marco » Mar 28 Oct 2008 18:30

Le forum continue comme ça, nous en changerons uniquement si des problèmes sérieux se manifestent avec aceboard.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Mer 29 Oct 2008 20:03

je suis desolé d'apprendre que j'avais raison mais si tu etais arrivé avant sur le forum on t'aurait conseillé de ne rien precipiter pour la dépose, j'espére que ça va mieux et que tu va aller de mieux en mieux, bon courage a toi

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede gigi » Ven 31 Oct 2008 10:32

Linette, il te faut absolument creuser la voie de l'électrosensiblité et traquer les sources de rayonnements autour de toi. Pour ma part je dors dans une cage de faraday et dès que je quitte mon cocon, je mets un chapeua de protection sur la tête. Au plus on est exposé, au plus on devient électrosenble. Si tu as un déficit en mag, cela aggrave encore le problème.. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede linette » Jeu 6 Nov 2008 10:59

Bonjour à tous
J'ai eu mon premier R.V avec le doc du sud, j'avais envoyé quelques jours avant un dossier complet avec mon parcours thérapeutique et je pense qu'il a apprécié car en arrivant il m'a dit "on va se battre", là mon coeur s'est serré et me suis dit qu'enfin un médecin allait m'aider. Je l'ai trouvé très professionnel, efficace et je vous remercie encore de m'avoir permis de le rencontrer. Mon sang est très oxydé, mais les valeurs des porphyrrines sont très basses et mon mercure urinaire est à 0,23 micro g. Il m'a dit que je gardais tout et que mon intoxication était intra-cellulaire, le traitement va être long...Mon intox est ancienne, tout à démarré dans mon enfance lorsque j'ai avalé des billes de mercure vers 6 ou 7 ans. Je commence les I.V dans un mois et demi. Il me faut commander en Hollande, il y a un téléphone mais je parle très mal anglais, peut-on leur envoyer un courrier ?
"Mon corps n'en fait qu'à sa tête"
linette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 10 Oct 2008 06:00
Localisation: toulouse

Messagede pierrotzen » Jeu 6 Nov 2008 12:17

Bonjour Linette
J'en ai commandé une fois ,il fallait juste faxer l'ordonance accompagnée des coordonnées de la carte bancaire .
J'ai reçu une semaine aprés.
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marco » Jeu 6 Nov 2008 13:57

Bonjour Linette
Je suis content pour toi que tu aies trouvé une bonne écoute. Même si c'est long tu sais qu'on peut s'en sortir.
Pour la Hollande personnellement je faxais ou envoyais directement l'ordonnace avec mes coordonées de carte bancaire (numéro, date d'expiration et 3 chiffres au dos de la carte); ils sont habitués.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Jeu 6 Nov 2008 14:32

Bonne chance Linette, tu vas t'en sortir à présent.
Tu es sur la bonne voie.
Moi aussi mon sang était très oxidé.
Pour ma part aussi c'était très ancien.Il y a eu pas mal de dégats certains irréversibles.
Pancréas touché , vésicule disparue, thyroïde hors service, hypophyse détraquée.
Aujourd'hui tellement d'améliorations et de mieux vivre.
Il me suffit de trouver le bon rythme du DMSA et tout finira bien.
Bon courage à toi Linette
Valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités