Une victime de plus

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marie-louise » Dim 12 Oct 2008 18:41

Bonsoir
Roxy, je comprends ta réaction : j'ai eu moi aussi un sursaut il y a 3 ans, au bout de 4 jours de Copaxone (horrible). Je venais d'apprendre le suicide de Mélet alors que j'avais différé un voyage à Montpellier en raison de mon état et j'ai pris "le taureau par les cornes" : j'ai arrêté aussi les myorelaxants (un emplâtre sur une jambe de bois) et j'ai commandé qqs produits conseillés par Rueff dans la "Bible des vitamines". Ma soeur m'a traitée de folle car je laissais tomber des neurologues reconnus.
Grâce au GEIM (bulletin et forum) j'ai pu progresser dans la chélation. J'espère qu'il en sera de même pour ceux qui arrivent sur le forum.
Merci pour ton lien Pierrotzen.
La SEP est effectivement une étiquette commode pour les gens qui veulent nier les problèmes du mercure et j'ai l'impression que le combat sera encore bien long.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede linette » Lun 13 Oct 2008 10:14

J'ai passé un sale dimanche, allongée toute la journée avec un mal de mer accru, la tête en vrac, nausées habituelles, photophobie, fatigue intense et nouveauté des flashs dans un oeil, sorte d'éclair brillant... depuis que je suis sous chlorella. Ce matin j'ai la tête dans le brouillard, je vais encore trainer comme un zombie. De rage j'ai téléphoné au doc du sud et j'ai rdv le 5/11.Je suis de tout coeur avec tout ceux qui souffrent sur ce forum, il faut s'accrocher même si ce n'est pas simple, la médecine n'est pas un science exacte mais un peu d'humanité aide tellement, c'est pour cela que j'ai démissionné, je ne pouvais pas donner autant que l'on me demandait ...
"Mon corps n'en fait qu'à sa tête"
linette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 10 Oct 2008 06:00
Localisation: toulouse

Messagede marie-louise » Lun 13 Oct 2008 10:31

Bonjour Linette
Je suis désolée pour toi : il faut peut-être que tu adaptes ton traitement en attendant ta visite chez le doc .
Je n'ai jamais eu d'effet secondaire aussi fort depuis que je me traite et je ne me souviens pas que la chlorella m'ait fait un tel effet.
Bon courage!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede rox-y » Lun 13 Oct 2008 10:52

Linette,
Je me souviens lorsque je m'intéressais au début à ces problèmes d'intoxication j'ai commencé à prendre de la chlorella! J'ai été très mal également. J'ai lu sur la conférence du Dr Klingart qu'il fallait en prendre davantage, augmenter les doses, c'est parce que elle mobilise plus de métaux qu'elle ne peut en éliminer.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marco » Lun 13 Oct 2008 12:14

Moi aussi j'avais du augmenter fortement les doses de chlorella pour ne plus avoir d'effets secondaires, jusqu'à 50 grammes par jour pendant 2 semaines et ensuite j'ai diminué progressivement jusqu'à 10 g par jour.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Lun 13 Oct 2008 14:51

Linette,

Dommage moi j'ai rendez vous le 3 novembre chez le docteur du sud .
Sinon nous aurions pu faire connaissance.
Bon courage pour la suite ,
Valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede linette » Lun 13 Oct 2008 17:35

Je ne tiens pas à arrêter la chlorella, je trouve que j'ai plus de jours de répit et c'est l'avis aussi de mon entourage, par contre je n'en prend que 7,5 g/j, je vais augmenter les doses.A 50 g/j Marco, ça me parait énorme vu que mes boites de 85 g contiennent 170 cp . J'ai repris ce midi l'ail des ours que je viens de recevoir par la poste, j'étais en rupture de stock depuis vendredi soir, ceci explique peut-être cela ? Je lis vos témoignages et la plupart du temps vous avez des douleurs musculaires, articulaires, à part des périodes de fatigues tous mes problèmes sont neurologiques, est-ce ça veut dire que je n'ai pas de dépôts dans le corps mais seulement dans le cerveau ? et dans ce cas, je peux peut-être prendre de la coriandre
sans problèmes ? qu'en pensez-vous ?
"Mon corps n'en fait qu'à sa tête"
linette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 10 Oct 2008 06:00
Localisation: toulouse

Messagede rox-y » Lun 13 Oct 2008 18:24

Linette,
Fait attention surtout avc la coriandre!
les symptômes sont au cas par cas! tout le monde n'a pas forcément des douleurs musculaires. La coriandre j'avais essayé d'en prendre aussi, seulement normalement ça fait sortir le mercure du cerveau et si ton extra cellulaire est déjà plein bonjour les dégats! je penses qu'il faut d'abord éliminer l'extra cellulaire avant, je ne sais pas ce qu'en pense marco?
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marco » Lun 13 Oct 2008 22:04

Mon expérience de la TM de coriandre est trop limitée pour que je puisse en tirer une conclusion. Mais la démarche est bien celle là, vider l'extracellulaire grâce à la chlorella et à l'ail des ours et ensuite introduire la coriandre. Moi j'avais eu de très fort maux de tête avec la TM de coriandre, sûrement l'extracellulaire était encore plein mais 8 mois de chlorella et produits souffrés n'avait pas réussi à vider quoi que ce soit.
La chlorella je la commandais ici http://www.echlorial.com/ par boite de 1 kg.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede rox-y » Lun 13 Oct 2008 22:15

marco, je sais c'est la même qu'en Allemagne, Algomed sseulement elle est bien plus cher!! Moi je l'ai commandée via la site seva on line il l'a font à prix coutant! elle vient d'allemagne.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede linette » Mer 15 Oct 2008 10:12

Bonjour à tous
Je sors du labo où j'ai fait faire des analyses pour verifier que tout allait bien du côté hépatique et rénal avant de commencer une chélation chimique. J'ai vu sur le forum que le médecin du sud pratiquait le test des porphyrines urinaires, mais faut-il une chélation avant? car le médecin biol. de mon labo peut s'occuper du prélèvement et de l'envoi à Paris ou Lyon, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, et que c'était un examen peu couteux, 20 E environ, et rapide. J'ai beau chercher sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse. Le médecin du sud est très loin et ça m'économiserait un voyage, je pourrai aussi commencer une chélation plus rapidement...Merci de me répondre
"Mon corps n'en fait qu'à sa tête"
linette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 10 Oct 2008 06:00
Localisation: toulouse

Messagede pierrotzen » Mer 15 Oct 2008 10:22

Bonjour Linette
J'ai fait le test des porphyrines,il n'y avait pas besoin de chélation avant.C'est valable juste pour les tests des métaux .
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede chichitop » Mer 15 Oct 2008 10:27

Bonjour Linette. Tu n'as pas besoin d'un chelateur pour faire le test des porphyrines.
je ne sais pas si le test est fait par le labo ci dessous.
Tu peux voir sur le site http://www.labbio.net/
Il me semble que le prix est + que 20 € pour ce test.
Si tu le fait il semble me rappeler qu'il faut faire attention à ne pas exposer l'urine prelevée à la lumiére
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marie-louise » Mer 15 Oct 2008 11:17

Bonjour Linette
Je crois que tu n'as pas même pas besoin d'ordonnance pour faire le test des porphyrines mais il faut trouver quelqu'un pour l'interpréter. Tu trouves les explications à l'adresse donnée par Chichitop.
Mes problèmes sont neurologiques également puisque j'ai une SEP officiellement mais depuis que je me traite je ne suis plus fatiguée et mon seul problème c'est ma jambe droite qui est raide mais je ne tombe plus. Comme tu as pu déjà le lire je suis une des rares à avoir commencé directement par le DMSA et je n'ai eu aucun effet secondaire particulier.
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marie-louise » Mer 15 Oct 2008 11:29

Bonjour Yop
J'ai commencé en dec. 2007 avec des petites doses (40 mg/2 fois par jour un jour sur deux et maintenant 200 mg à 18h un jour sur deux) , pas comme toi. Où en es-tu au fait? Tu continues le protocole de Cutler??
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

cron