Suzie, présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede suzie » Jeu 15 Jan 2009 18:51

Merci pour votre accueil,
Merci pour toutes ces infos, ces conseils précieux.

Je me suis présentée un peu brièvement, je patauge un peu moins sur ce forum,mais j'ai très peu d'énergie et le cerveau dans la brume... je vais tout de même essayer d’être plus précise.

Vers 8/9 ans,1ère crise de "spasmophilie", visage à moitié paralysé pendant 2 heures, tacchycardie, peur panique...une horreur. Plusieurs autres crises par la suite avec paralysie momentanée de la main, la jambe etc...J'en aurai pas mal d'autres, violentes, avec baisse de la vision,confusion mentale, angoisse de mort... Plus grande, j'appelais un médecin qui généralement me faisait une piqure de valium/calcium et ça passait. Jeune adulte, j'ai commencé à avoir, en plus, des migraines ophtalmiques,avec une vision complètement brouillée et morcelée, genre kaleïdoscope...malgré ces épisodes violents, j'étais pleine d'énergie, de joie de vivre, j'avais toujours des tas d'idées de créations (j'étais styliste/costumes), des projets, j'adorais travailler, j'adorais faire la fête, je me sentais vraiment très vivante...tout allait bien...

J'ai le souvenir d'avoir eu très tôt des soins dentaires et des plombages.. je me souviens aussi d’avoir joué avec les petites billes d’un thermomètre cassé…

A l’age de 30 ans, environ, je commence des séances chez le dentiste : plusieurs déposes sauvages, poses de céramiques,amalgames…Et là, l’horreur…en quelques jours, je me sens complètement empoisonnée, droguée, je parle de chape de plomb…j’ai le visage qui me brûle et me gêne en permanence, une hypersalivation, du bruxisme et j’éprouve une fatigue monstrueuse, qui n’a rien à voir avec celle que l’on éprouve après 15 heures de boulot ou une nuit blanche…non, c’est un cauchemar, je me réveille dans le même état affreux qu’à l’endormissement…je ne sors plus, refuse les invitations, je n’ai qu’une hâte, c’est de rentrer chez moi le soir, pour me coucher tôt, en rêvant de me réveiller « comme avant »…mais ça n’arrive pas.
Alors, c’est la farandole des toubibs, généralistes puis spécialistes.Un ORL repère sur la radio, de la pâte dentaire remontée dans le sinus, il prévoit une intervention pour l’ôter.chic,c’est une allergie, je vais être enfin débarrassée de ces symptômes horribles…mais, pas du tout bien sûr…
je continue de chercher, j’ai du mal à travailler, je vois un ophtalmo, un dermato, un cardio (j’ai des crises de tacchycardie),un neurologue, je passe un scan, une IRM…rien…je vois un endocrino, je passe une écho…rien…je continue la tournée : des généralistes allopathes, homéopathes, je vois des kinés, des ostéo, je raconte toujours la même chose , je finis par écrire la liste de mes symptômes et je donne des copies à chaque thérapeute. Personne n’y comprend rien.Je suis désespérée.Pour continuer à vivre, je prends des anxiolytiques chaque jour.
je vais voir un psy qui me prescrit des anti-dépresseurs…ça dure une dizaine d’années mais les symptômes évoluent…en plus de cette fatigue, s’ajoutent des brûlures et paresthésies dans les jambes, une hypersensibilité du cuir chevelu, les yeux encore plus secs,rouges,démangeant, le visage gonflé et très fatigué et des douleurs migrantes : nuque, épaules, cervicales,lombaires,hanches…en permanence… souvent des sciatiques qui me paralysent pendant 2 jours…le matin, il me faut 10 mn pour me dérouiller… En plus, en10 ans, j’ai pris plus de 15kg…
Il y a deux ans, je décide d’arrêter les anti-dépresseurs, sevrage très difficile mais j’y arrive.Une homéopathe à qui je parle de mon problème d’hypersalivation, une fois de plus, me conseille un dentiste très balèze dans les problèmes d’occlusion, il va sûrement pouvoir m’aider…je lui fais confiance, il me pose 2 implants, dépose les amalgames sans aucune précaution (je ne sais rien encore…) et finalement, je ne me sens, bien évidemment ,pas mieux.J’arrête les soins. Je continue mes recherches…c’est sur le net que j’apprend l’existence de maladies bizarres comme la fibromyalgie, le SFC, et je fais enfin le rapprochement avec les metaux lourds.L’été dernier je commence le régime SCSG et là : 8kg perdus très facilement en 3 mois, plus de douleurs et un tout petit peu moins de fatigue…puis on me diagnostique Hashimoto (hyperthyroïdie auto immune) mais la prise de Levothyrox ne change rien à mes symptômes.
Comme je l'ai dit précédemment,je fais donc faire le test de mobilisation aux métaux lourds en décembre :

etain n<5 9,98
arsenic n<15 30,66
mercure n< 1 18,64
nickel n< 3 10,04
plomb n<5 58,42
cuivre n1,45-60 502,74

Une semaine plus tard,j’ai un rv avec un dentiste réputé (paraît-il très au courant des problèmes de métaux), il me soigne une dent, très rapidement, avec aspirateur sur la dent et jet,mais sans digue, il me pose une gouttière pour amoindrir les conséquences du bruxisme, et dès le lendemain, j’ai super mal aux reins, les allergies sont revenues à fond, j’ai le visage en feu…

Voilà… désolée, c’était un peu long …

J’ai l’intention d’entreprendre une chélation mais, orale ou IV, dans le nord ou le sud, je ne sais pas encore…j'ai besoin de vos avis.

Un truc intéressant : parfois, ce n’est pas systématique, mais parfois, au bord de la mer, mes symptômes s’estompent considérablement. A certains moments,il m’est arrivé de me sentir presque normale… c’était le bonheur…je ne comprends pas.Question d’iode ? d’ions ? quelqu’un a t’il une idée ?

Merci encore pour votre attention, votre aide,

A bientôt,
S.
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede joelsylvie » Jeu 15 Jan 2009 19:18

bienvenue suzie


Tu as déjà eu certaines infos.
Je vais compléter un peu.

Tu as BEAUCOUP de mercure en bouche.
Alors, plutôt que d’aller voir un dentiste, dont tu as pu constater l’incompétence au sujet du mercure, et les dégâts sur toi :
RÉCUPÈRE DE SUITE les métaux dans ta bouche :
Protocole SIMPLIFIÉ les B-A-BA
Le protocole complet est ICI


Pour te protéger des ondes qui augmentent beaucoup les largages de métaux en bouche : nous mettons au point un
Kit de protection "bonnet"+"écharpe" en tissu anti-ondes


Il semble que dans certaines situations bien précises, nous allons tous mieux (pour moi, c’était après plusieurs piqûres de guêpes! suivi d’Apis 9 ch dans les secondes qui ont suivi).

Pour moi, cela veut dire 2 choses :
[*]là où tu vis ou travailles, n’est pas un bon endroit pour toi!!!
[*]pourquoi ne pas RESTER là où tu te sens BIEN? au bord de la mer?
Changes de lieu de vie! ou de vie?

Pour moi,
[*]j’ai changé de chambre, et ça va mieux
[*]soit je devrais essayer un traitement par les piqûres d’abeilles qui a des résultats excellents sur la SEP et donc la désintoxication du SNC
[*]soit je devrais me mettre à vivre avec des abeilles, qui sont de vraies amies depuis fort longtemps.

Quant à savoir si ce sont les ions ou l’iode ... ?

Bon courage pour la suite.

PLUS DE DENTISTE!!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marie-louise » Jeu 15 Jan 2009 19:50

Bonjour Suzie
"parfois, ce n’est pas systématique, mais parfois, au bord de la mer, mes symptômes s’estompent considérablement"
Les ions négatifs sont bénéfiques en principe.
http://www.01sante.com/xoops/modules/ic ... p?page=511
J'ai acheté une lampe en cristal de gemme censée produire des ions négatifs mais j'oublie de l'allumer donc je ne peux pas te dire si ça fait vraiment de l'effet et je n'ai pas constaté d'amélioration particulière au bord de la mer dans mon cas.
Bienvenue sur le forum
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede petesampras89 » Jeu 15 Jan 2009 19:51

suzie tes resultats c'est le labo brême, je prefere l'autre niveau analyses.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede kate » Jeu 15 Jan 2009 20:11

Bonjour Suzie,
J'ai une thyroidite de Hashimoto comme toi, et le lévothyrox n'a jamais marché non plus, pire il aggravait mon état.
Aujourd'hui je prends des extraits thyroidiens que j'achète via Internet, et surtout je compense mon insuffisance en cortisol qui va quelquefois de paire avec Hashimoto.
C'est à vérifier par le dosage du cortisol salivaire et non sanguin.
Il peut y avoir aussi des anomalies au niveau des transporteurs hormonaux, ce qui perturbe le métabolisme des hormones.

Tout comme toi je me sens mieux en bord de mer, alors que certains hashimotos au contraire voient leur état empirer.
Je ne pense pas que ce soit l'iode dans mon cas car en complément ça passe pas bien et ça fait monter mes anti-TPO.

Tu trouveras beaucoup d'infos sur ce site, et si tu veux parler hormones tu peux me contacter par mp.

Joël je ne trouve pas très judicieux de conseiller à Suzie de changer de vie, crois-tu que c'est facile avec autant de symptômes ? Tu risques plutôt de la dérouter car c'est le discours de certains médecins : changez de travail ou déménagez !
Cela s'appelle déplacer le problème qui pour beaucoup est à l'intérieur et non à l'extérieur.

A propos de tes piqûres d'abeille, tu dois savoir que le venin traite Lyme......

Bonne soirée.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede suzie » Jeu 15 Jan 2009 20:29

Merci Joël,Marie Louise,Pete,Kate,

Joël ,j'espère que je pourrais m'installer un jour au bord de la mer, plus tard...mais ce n'est pas d'actualité. Je veux pouvoir me sentir normale n'importe ou ...je ne demande pas la lune! Quant au changement de chambre, je vais essayer.Le kit de protection evidemment m'intéresse.

Pete, ce sont les résultats de MicroTrace.

Marie Louise, je vais me renseigner sur les ions négatifs.

Kate, je veux bien échanger avec toi en mp à propos d'Hashimoto ( j'ai envie d'arrêter le traitement).

A bientôt, merci encore à tous.
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede suzie » Jeu 15 Jan 2009 21:08

Et merci pour le protocole, Joël.Je commence demain.
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede gigi » Jeu 15 Jan 2009 23:47

Kate et Susie, je suis également Hashimoto. Je supporte pour le moment lévothyrox. J'ai vu énormément diminuer mes anticorps après régime sgsl, dépose des amalgames, détoxication et protection contre les cem : 10 000 avant, maintenant 1 900 et 6000 avant maitenant 400. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Ven 16 Jan 2009 00:24

Suzie,

Joël ,j'espère que je pourrais m'installer un jour au bord de la mer, plus tard...mais ce n'est pas d'actualité.
Je me doutes bien que tu n'y es pas prête, mais je te le souhaite pour un avenir peut-être pas si lointain.

Pour revenir plus terre à terre, si j'ose dire en parlant de la mer, le Tempérament homéopathique
MÉDORRHINUM qui dort à plat ventre, se sent bien le soir, et fait tout à la hâte (mais a du mal à terminer) EST AMÉLIORÉ AU BORD DE LA MER.

Plus tu as de correspondances avec ce tempérament Médorrhinum, plus la dilution doit être importante, disons, pour exemple :
9 ch pour l'amélioration au bord de la mer.
+ 3 ch par correspondance supplémentaire.

Médorrhinum est le remède des fautes d'ortaugrafe par précipitation, chez les enfants.
C'est un remède majeur des pertes de mémoire pour la vie quotidienne (gaz allumé, portes ouvertes, sac ouvert ... ).

Médorrhinum est un Biothèrapique fabriquée à partir de pus blennorragique.
Et c'est un remède de PREMIÈRE IMPORTANCE.

Peut-être cela te sera t-il utile?


kate,
A propos de tes piqûres d'abeille, tu dois savoir que le venin traite Lyme......
Merci pour l'info, mais je n'ai pas Lyme.
Oui, Klinghardt a toute une partie sur l'Apithérapie.
The Treatment of Lyme Disease with Bee Venom
Neural Therapy with Bee-Venom
Et des traitements existent en France pour laSEP et la SLA.
http://www.apitherapie.fr/

Mais je crois surtout que les guèpes et les abeilles sont des amies.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede erik » Ven 16 Jan 2009 09:53

trés interressant le sujet sur le venin d'abeilles merci Joël. Bienvenue a toi Suzie et bon courage pour la suite de ton combat

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede ortale » Ven 16 Jan 2009 10:24

Bonjour Suzie,

Ton pénible parcours ressemble à de nombreux parcours d'intoxiqués avec les espoirs déçus, les visites chez les différents spécialistes (incapables de prescrire un quelconque traitement efficace),les aggravations après les soins dentaires,etc
La thyroidite de hashimoto a été également diagnostiquée en ce qui me concerne il y a maintenant 9 ans, j'ai, jusqu'à présent, refusé de prendre du lévothyrox à cause d'une tachycardie trop élevée entre autres, au grand étonnement de mon endocrino mes anticorps n'augmentent bien au contraire et ma tsh est redevenue normale. J'habite depuis 17 ans à la campagne, (mais à 6 kms de d'une plage à vol d'oiseau) ; lorsque je me sens totalement épuisée je vais me balader sur la plage ou sur le port, cela me "requinque", un bol d'iode et je peux marcher un peu, ceci dit de moins en moins ....et ma fatigue devenant insupportable, j'ai décidé de consulter le mois dernier. Les métaux lourds attaquent le système immunitaire, en même temps que cette thyroidite auto immune s'est déclanchée une anémie chez moi et d'autres soucis. L'air marin n'est plus suffisant!...Malheureusement! [img]images/icones/icon11.gif[/img]
ortale

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Ven 14 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Ven 16 Jan 2009 19:48

Bonjour et bienvenue Suzie et courage pour la suite et la décision que tu vas prendre pour entamer une chélation qui ne pourra qu'améliorer ton état.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

cron