bonjour a tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede zabeth39 » Sam 17 Jan 2009 12:13

Nouveau membre, je me présente : j'ai 51 ans, mon intoxication aux métaux lourds a été mise en évidence il y a 6 mois maintenant, après plus d'un an de dégradation rapide et inexplicable de ma santé. En traitement depuis 2 mois par le Dr du nord , j'ai bon espoir de guérir et d'être "toute neuve" fin 2009. J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année, en espérant qu'elle sera synonyme de guérison pour chacun.
zabeth39

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: Saint Claude

Messagede marco » Sam 17 Jan 2009 13:03

Bienvenue Zabeth

Tu as aujourd'hui une explication à tes problèmes de santé et tu vas pouvoir retrouver progressivement la santé grace à la chélation.
Pose toutes les questions que tu veux, on t'aidera si possible.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Sam 17 Jan 2009 13:55

bienvenue a toi zabeth, quand enfin on met un nom sur nos douleurs et degradations c'esty un soulagement . maintenant tu sais comment agir et c'est un plus pour ta santé. Bon courage pour la suite

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede catherine » Sam 17 Jan 2009 14:05

Bonjour et bienvenue Zabeth sur notre forum. Super ta détermination d'être toute neuve et guérie à fin 2009. Tu vas y arrive et ce sera une super bonne année pour toi ! Merci de tes bons voeux.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede ortale » Sam 17 Jan 2009 17:35

Bonne année et meilleurs voeux à Toi aussi Zabeth39!
J'ai commencé mon traitement il y a un mois au sud, mon moral revient également ......qui sera guérie la première, Zabeth39 du Nord ou Ortale du Sud fin 2009.....? Je plaisante bien sur!
Espèrons que nous Tous, les intoxiqués du monde "moderne"...nous puissions vite, grace à des médecins et dentistes courageux et compétents, retrouver force, joie de vivre et santé et qu'un jour prochain ce grave problème soit officiellement reconnu en France......... :hello: You're welcome! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
ortale

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Ven 14 Nov 2008 07:00

Messagede pierrotzen » Sam 17 Jan 2009 19:14

Bienvenue Zabeth
Je te souhaite que le forum t'apporte tout les renseignements que tu souhaite,tu y trouveras compassion ,aide,compréhension.
Désolé d'avoir édité ton message mais tu avais marqué en clair le nom du doc du nord.
Amicalement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marie-louise » Sam 17 Jan 2009 19:24

Bienvenue Zabeth
J'espère que tu retrouveras la santé aussi rapidement que tu le souhaites mais en principe c'est un peu plus long...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Lun 19 Jan 2009 00:10

Bienvenue Zabeth !
Contente de voir ta détermination. Fais attention aux champs électromagnétiques, il
potentialisent les ml, ouvrent la barrière céphalique et empêchent les cellules de se détoxiquer. Bonne détox ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

cron